| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 18 Sep 2015 - 23:06 | |
| - marieeee a écrit:
- Voici mon sac Blanche neige <3
(il y a des photos pour lesquelles j'ai mis le flash et il parait un peu rose mais il est bordeau, désolée pour la qualité mais il fait sombre) il y a un petite pochette noire à l'intérieur que je n'ai pas encore déballée à coté d'une animator pour vous rendre compte de sa taille
- Spoiler:
le dessous
- Spoiler:
Je pense que ce sera mon sac à poupées, qui me servira donc à les transporter lorsque je les sors
- Spoiler:
on peut resserer la lanière afin qu'il fasse un petit peu "bourse" Très forte, elsa fait ça d'une main ^^
- Spoiler:
"Je vous somme d'arreter de jouer avec ce sac, vous allez l'abimer !"
- Spoiler:
"Toi aussi Anna ! "
- Spoiler:
"ha ha ^^ "
- Spoiler:
vraiment chouette les photos et la mise en scène ! Le sac est vraiment très beau même étant un mec, je l'aurais bien acheté aussi hihihihi Bravo à toi Marieee |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 0:08 | |
| De retour du DS des Champs, à mon arrivée, il n'y avait que les carnets sauf Raiponce et les mugs et j'ai pris le dernier portefeuille que je ne regrette pas.
Les carnets ont la même taille que ceux de l'annee dernière mais ont baisse en qualité. On a plus l'effet cuir mais on gagne une breloque personnalisée. Les dessins à l'interieur sont de même taille également.
Les mugs sont magnifiques.
Le portefeuille est d'une bonne taille, tiens dans la main et comporte une lanière pour le poignet. Un emplacement est prévu pour le smart phone et on peut mettre de la menue monnaie aussi. Je l'adore !
Je n'ai pas vu de sac ou de vetements...il était 19h à peu près...
Par contre HS : les T-shirt Cendrillon sont soldes et le sac à main aussi...j'en ai laisse un. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 0:20 | |
| Bande de pipelettes on s'absente un jour ou deux et dur dur de vous suivre ! Encore de belles photos de réceptions de couples, de collections et des poupées à venir je suis bluffée par vos collections ( Petit_Chaton, Elfe_Blanc, et les autres aussi dont je n'ai plus les pseudos en tête), les dispositions en vitrines donnent un rendu incomparable Merci à ceux qui ont aimé ma disposition, oui elle a beaucoup évolué depuis, je ne retrouve pas les photos récentes sur mon ordi :/ quelle pas douée Et en fait toute ma collection n'y est pas, il manque beaucoup de figurines et de poupées, il me faudrait au moins une autre étagère comme celle-ci pour tout mettre (ça va venir, j'y crois) je suis votre exemple en pensant positivement Contente de voir que tout le monde semble avoir eu son mail d'expédition, je trépigne d'impatience d'avoir les goodies entre les mains ! Je patienterai en regardant les vôtres le temps que les miennes arrivent des US En tout cas avec toutes ces belles sorties et réceptions, ce topic est une vraie source d'émerveillement et d'enthousiasme ces derniers temps - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 0:26 | |
| Apres une journee de travail particulierement infecte, je viensbme détendre parmi vs. Je ne parle pas souvent mais vous lis quotiennement :-). En voyant tes photos mimi-Disney je deviens encore plus impatiente pour la réception de mn colis. ' Très joli coin Disney Maryemma ! Initialement j' hesitais a prendre Ariel et Ursula et a présent je crois que ce couple est entrain de devenir mon favoris . |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 0:28 | |
| C'est vrai que l'expression de BN est particulièrement réussite ! Ah ce maudit portefeuille qui impose des choix... merci pour toutes ces belles photos que tu nous déniches au quotidien newpupuce ! |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 7:52 | |
| Je viens de tomber sur cette vidéo sur FB. Je ne pense pas qu'elle ait été publiée ici. Par contre désolée, je n'ai que le lien à vous proposer. Pas moyen de l'enregistrer et de la coller directement sur le site. Ca fait une demie heure que j'essaie mais ça ne fonctionne pas ^^
https://www.facebook.com/100009529834219/videos/1480411912286456/
Dernière édition par Miss Aurore le Sam 19 Sep 2015 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 8:38 | |
| merci à tous et toutes pour vos petits mots sur ma collection elle est moins impressionnante que la votre mais faut dire aussi que je ne prends pas tout juste du Stitch, du Clochette et amies, du Frozen, du Raiponce et du Aladdin. et je ne m'interdit pas d'autres craquages. ya 2 intrus dans ce coin lol le bisounours et une monster high qu'on ne voit pas vraiment sur la photo. mais je n'ai nul part d'autre où les mettre. le carnet est vraiment beau miss aurore le lien n'a pas marché chez moi - newpupuce a écrit:
- Le carnet est jolie , mais en effet plus petit que je ne pensais.
De nouvelles photos
je tombe sur Elsa que je trouve vraiment super. Raiponce (même si pas ici) et Blanche Neige j'aimerais trop Blanche Neige!!!! mais c'est soit elle et la sorcière... soit les LE Frozen que je risque de ne pas avoir snif régalez moi de vos photos c'est un craquage que j'aurai pu facilement faire J-10! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 8:52 | |
| Ariel est très jolie mais son t-shirt bustier n'est pas très élégant, le disneystore aurait pu faire un petit effort à ce niveau là. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 9:48 | |
| Je n'arrive pas à accéder à la vidéo Miss Aurore. Facebook dit que le lien n'est plus disponible. Pour ma part, rien n'y fait, je n'arrive pas à apprécier le duo Ariel/Ursula, trop de choses me gênent. Il n'y a pas de coup de foudre. Mais ce n'est pas plus mal car je ne peux pas vraiment me permettre d'ajouter un set à ma liste XD Par contre, je fonds toujours autant devant le visage de Blanche-Neige ♥ |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 10:01 | |
| - grenouille a écrit:
- De retour du DS des Champs, à mon arrivée, il n'y avait que les carnets sauf Raiponce et les mugs et j'ai pris le dernier portefeuille que je ne regrette pas.
Les carnets ont la même taille que ceux de l'annee dernière mais ont baisse en qualité. On a plus l'effet cuir mais on gagne une breloque personnalisée. Les dessins à l'interieur sont de même taille également.
Les mugs sont magnifiques.
Le portefeuille est d'une bonne taille, tiens dans la main et comporte une lanière pour le poignet. Un emplacement est prévu pour le smart phone et on peut mettre de la menue monnaie aussi. Je l'adore !
Je n'ai pas vu de sac ou de vetements...il était 19h à peu près...
Par contre HS : les T-shirt Cendrillon sont soldes et le sac à main aussi...j'en ai laisse un. Je pense t'avoir vu alors^^ J'y étais aussi et j'ai eu un portefeuille, je pensais aussi que c'était le dernier, il était un peu caché avec les trousse garnies qui sont derrières les carnets. Il n'était pas prévu, mais je regrettais de ne pas l'avoir commandé mardi. Il est très joli, et comme tu le dis il a une bonne taille. J'adore aussi Merci pour toutes ces photos du sac BN, je ne pensais pas qu'il serait aussi beau. J'adore l'intérieur. Tu as bien fait de le prendre |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 10:01 | |
| - MadEye a écrit:
- Je n'arrive pas à accéder à la vidéo Miss Aurore. Facebook dit que le lien n'est plus disponible.
Pour ma part, rien n'y fait, je n'arrive pas à apprécier le duo Ariel/Ursula, trop de choses me gênent. Il n'y a pas de coup de foudre. Mais ce n'est pas plus mal car je ne peux pas vraiment me permettre d'ajouter un set à ma liste XD Par contre, je fonds toujours autant devant le visage de Blanche-Neige ♥ Mise à part le visage, je suis d'accord avec toi Pour moi, le bustier d'Ariel est bizarre et la tenue d'Ursula... Blanche neige est vraiment belle c'est clair |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 10:08 | |
| J'ai déjà reçu mon mug et journal raiponce ils sont parfaits mais un peu déçu de la taille du journal. Pour une fois de DS est rapide " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 10:14 | |
| - aya2206 a écrit:
- J'ai déjà reçu mon mug et journal raiponce ils sont parfaits mais un peu déçu de la taille du journal. Pour une fois de DS est rapide
J'ai l'impression, de part les photos qui ont été postées ici et de part vos commentaires que ces carnets ne font pas les 20cm de hauteur mentionnés, quelqu'un pourrait il mesurer la véritable hauteur de son carnet svp ? |
|
| |
Bububen
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 10:34 | |
| Trois semaines sans internet....je ne pourrais jamais rattraper mon retard dans la lecture des pages avec la réception des couples et l'arrivée des goodies au coeur de l'actualité...donc je remonte le train en marche! Les nouvelles photos des couples m'ont juste permis de confirmer mes intentions de départ! Snow et la Sorcière sont superbes, et elles gagnent même dans mon estime avec les gros plans qui circulent, entre les expressions et les détails dans les tenues! Je ne veux pas passer à côté de ce set!!! Je regrette qu'on ne voit pas davantage Peter et Hook! C'est le duo le plus original, et parce qu'il n'y a pas de princesse, il est un peu (beaucoup) négligé...que dommage! Elsa et Hans restent le couple que j'essayerai d'avoir en me rendant aux Champs le jour J au tout petit matin Je préfère vraiment le Hans de ce set, bien qu'il soit dans sa tenue classique... J'aurai bien aimé que fuites de nouvelles photos sur Kristoff et Anna par la même occasion Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 19 Sep 2015 - 10:41 | |
| Coucou Ce petit message pour vous dire que le DS des champs n'a pas reçu de nouveaux produits fairytale, j'ai appelé ce matin. La dame m'a dit maintenant que les stocks se font le mercredi donc qu'il fallait appeler ce jour là ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|