| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 13:59 | |
| Ah oui effectivement, la différence est nette Merci pour ces commentaires et les photos pour illustrer vos propos Je pioche des nouvelles idées car je suis en train de réaménager ma chambre d'ami(e)s pour mes collections Des idées? Des photos de vos installations? Merci à toutes et tous d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 14:25 | |
| - roxy82 a écrit:
- il n'y a pas de recette miracle pour une commande en ligne quand le site rame, prendre son mal en patience. J'ai toujours ( presque ) réussi à avoir mes poupées sur le ds en ligne, il y a que Anna de mars 2015 que je n'ai pas réussi à avoir, Elsa ça a été je crois de la chance et aussi de la persévérence car 3/4 d'heure à cliquer pour la mettre au panier et rien n'apparaissait dans mon panier, j'en avait marre mais à force j'y suis arrivée. J'espère vraiment que la bonne fée sera avec nous cette fois !!!
Petite photo de mon couple pour changer les idées !!!!
- Spoiler:
Magnifiques photos. Je vais le regretter ce duo je pense, avec Jasmine slave LE c'étaient les exclus qui me faisaient rêver. Bon j'en aurais au moins eu une sur les deux. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 15:08 | |
| - newpupuce a écrit:
- en image la différence ^^
les deux sont superbes ! LE comme Designer Bububben c'est super ça les réaménagements de pièces, tu vas pouvoir t'amuser à organiser ta collection, surtout si tu as un peu de place. Du coup je ne vais pas résister, je vais poster une photo de ma vitrine perso qui change régulièrement Malheureusement je ne retrouve plus toutes les photos par étage - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 15:16 | |
| J'aime beaucoup ta disposition Arielcat. Tu me donnes des idées d'ailleurs pour exposer les suspensions princesse. Elles sont trop belles pour ne servir qu'au moment de Noel et je me creuse les méninges pour trouver une idée afin de les mettre en valeur. Le présentoir à bijoux est trop petit et les présentoirs comme à DLP sont introuvables à la vente.
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 15:19 | |
| Superbe aménagement Arielcat, c'est sympa de voir toute ta collection en une fois.
Roxy, ta vitrine est très belle aussi. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 15:32 | |
| DESOLE JE NE SAIS PAS FAIRE LES MULTIS CITATIONS Les filles, Vos aménagements sont magnifiques Vous m'inspirez réellement et je vais piocher quelques idées J'ai deux chambre d'ami(e)s à la maison, je vais donc pouvoir dispatcher et tout pouvoir réorganiser Je vous remercie beaucoup pour ces partages |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 16:10 | |
| En effet, ce n'est pas toujours évident avec la place lol En attendant j'ai mis mes couples près de mon lit mais bon pour les prochains je vais devoir faire du changement >< - Spoiler:
Voici donc une partie de mes poupées j'ai encores des planches où j'ai des LE en haut des escaliers |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 16:12 | |
| je suis trop contente ! elle est arrivée aujourd'hui ... voila donc le premier shooting de mes beautés. bon part contre j'ai été obligé de retirer la vitre .car voyez part vous même la pauvre a du mal a porter le poids de son rôle . XD ce qui ma permis de les photographies de très près. ouverture - Spoiler:
le duo - Spoiler:
elle est vraiment royal !!!! |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 16:20 | |
| Coucou tout le monde Alors la Elsa couronnement elle est vraiment sublime toute mes félicitation et bravo pour vos collections moi j'ai acheté une étagère Billy de chez Ikea, elle est très pratique mais je manquerai surement de place et je suis en train de transformer mon salon en collection de poupées mais cela me fait un bien fou , j'ai une maladie qui est très douloureuse et voir mes poupées les regarder cela me fait tellement de bien . Et je les chéris comme si c'était des diamants à croire que je suis dingue mais ce qui compte c'est que cela me rende heureuse . Je fait de la Disneythérapie lol bises |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 16:26 | |
| Ne t'en fais pas la Disneythérapie c'est au moins aussi efficace que l'art thérapie blague à part, tu as raison de profiter de ta collection et de l'exposer comme il se doit, tant pis si la maison est envahit ce qui compte c'est que tu sentes bien ^^ |
|
| |
buffyal
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 16:50 | |
| Petit_Chaton j'aime beaucoup la façon dont tu as arrangé ta collection avec les chaussures de chaque princesse au dessus de la boite correspondante "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 17:03 | |
| - buffyal a écrit:
- Coucou tout le monde
Alors la Elsa couronnement elle est vraiment sublime toute mes félicitation et bravo pour vos collections moi j'ai acheté une étagère Billy de chez Ikea, elle est très pratique mais je manquerai surement de place et je suis en train de transformer mon salon en collection de poupées mais cela me fait un bien fou , j'ai une maladie qui est très douloureuse et voir mes poupées les regarder cela me fait tellement de bien . Et je les chéris comme si c'était des diamants à croire que je suis dingue mais ce qui compte c'est que cela me rende heureuse . Je fait de la Disneythérapie lol bises Je suis ravi pour toi et pour cette Disneytherapie J'espère qu'elle soigne tous tes maux Courage à toi |
|
| |
Bububen
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 17:08 | |
| vos collections sont superbes, je rêverais de pouvoir avoir de tels bijoux à la maison !
roxy82 et kei sakurada vos duos sont merveilleux, merci de nous avoir fait partager votre bonheur en photos ! |
|
| |
buffyal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 17 Sep 2015 - 17:18 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- CrocodileFinlandais, il faut jongler entre le forum et le DS. Le forum pour choper la référence le DS pour commander.
Après si ça rame, il faut prendre son mal en patience et prier pour que ça se débloque enfin !! Il n'y hélas pas de recettes miracles pour faire avancer les choses d'où la crainte de tout le monde ici du plantage. Pour BN, je ne pense pas trop que ça sera l'émeute. Ca sera dur sans doute, mais réalisable. Ce sont les sorties Raiponce, Elsa/Hans et Frozen qui risquent d'être musclées. Merci beaucoup Miss Aurore pour tes conseils !! Je suis en partie soulagée ! Merci aussi à celles qui m'ont donné leur avis !! |
|
| |
|