| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 12:23 | |
| - newpupuce a écrit:
- maryemma a écrit:
- hello je pense que ouai les mails ont du mal a débarquer quand ya trop de commandes d'un coup.
Yuna je suis contente que tu ais pu craquer! j'aurai bien aimé un mug moi mmmmh! même la litho je dois dire
mais non non non faut être raisonnable
j'ai vu une vidéo sur FB de quelqu'un qui filmait les poupées et goodies. au champs surement je ne sais pas. ça parlait en français a un moment bref. je ne peux pas mettre la vidéo là donc dommage. mais ouai c'est bon ça a fini de m'achever lol. je craque définitivement sur Raiponce et Elsa
ah!!
et mon amie qui travaille a Sephora n'avait pas vent de cette sortie. forcément elle craque mais elle ne sait pas si ça sortira en France je n'ai pas facebook, mais je demande quand meme. quel etait ce facebook? Certains ici pourront peut etre montrer la video? je vais chercher ça - roxy82 a écrit:
- réponse de Sephora pour les miroirs, pas d'articles prévu en France
snif!! - newpupuce a écrit:
- Je viens de voir une video très courte de 20s sur twitter de ce membre https://twitter.com/MsDBZbabe
et wow en vrai c'est pire! j'adore Elsa, la cape donne vraiment une impression de glacé. Par contre, ceux qui n'aiment pas la peau nacré vont être déçue car si ça ne se voit pas sur les photos sur la video on voit qu'elsa a la peau brillante. Tout comme Ariel. Qui rend bien mieux en vrai aussi. Et les autres bah sublime. chouette merci alors non pas la même vidéo sur fb la personne s'attardait vraiment sur chaque couple - tinkerbell1989 a écrit:
- adresse du groupe ou il y a une video mais je ne sais pas si c'est la même...
https://www.facebook.com/groups/371916562934649/
c'est ça - newpupuce a écrit:
- oui c'est sympa de voir en video ^^ meme si c'est filmé rapide. Ariel et Ursula rendent mieux.
C'est etrange la cape de Elsa,sur des gros plans on voit qu'elle est transparente, et parfois elle a l'air completement opaque. Du coup je me demande si elle n'est pas transparente que part certains endroits. J'aime cet aspect glacé. Je suppose que la peau nacré c'est pour aller avec cette idée. Et pour Ariel pour un effet sous l'eau? elle est magnifique Elsa je craque depuis le début. pour sa cape je ne sais pas du tout. mais surement oui pour l'effet glacé! et idem pour le nacré. je pense pareil - Otome a écrit:
- Allez, un journal la reine des neiges, juste ça et c'est tout ... quoique ... peut être un mug et aussi le sac ... je verrai en fonction de la fin du mois, mais j'espère qu'il va en rester d'ici plusieurs semaines.
Elle est belle la régular Elsa/Hans, mais voila, les poupées c'est terminé : je n'ai plus du tout la place chez moi pour en accueillir d'autres ... ni l'argent. Et je préfère le duo D23. bon courage pour ne pas +++ craquer!!! tu as pris un magnifique dernier duo pour les derniers... pas très français j'espère que t'as compris - Bububen a écrit:
- Fais donc newpupuce: on ne vit qu'une fois et ta passion elle se vit maintenant pas après... !!!
OPTIMISME à mort, on va faire fumer nos cartes bleues !!! oh mon dieu.. ma carte. m'en parle pas. j'ai peur!! - newpupuce a écrit:
- Oui meganbel, Apres la saison des poupées , je recommencerai a mettre de coté des janvier ( en prevision pour des sorties de mars au cas ou ) et puis je continuerai car il va falloir financer la seconde vague des fairytales et sans doute une moana LE. Donc il faut faire des economies du 1er janvier a la mi septembre, Et meme là, on est pas a l'abri ^^
Cette collection heroes vs villains ne me disait guere trop. Et je me voyais prendre que gothel et raiponce . Et voyez le resultat, au final gros coup de coeur pour bn, elsa et hans sont comme je voulais! et ariel et urusla me fait de l'oeil.
Un couple c'est mieux que rien ^^. C'est un bon début . idem! je mettrai de côté! marre de me faire avoir! et comme j'espère qu'ils sortiront des jolies Fées mais oui cette vague ft est sublime. je ne la regrette pas du tout (enfin sauf de ne pas pouvoir toutes me les prendre hahaha) **** grave a une membre du Forum je vais avoir ma litho de Blanche neige et la sorcière! trop happy |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 12:47 | |
| - roxy82 a écrit:
- on a trouvé une bonne recette régime : " collectionnez les poupées disney et vous serez bluffé ! "
Youpiiiii ! (s'empresse de mettre au placard son stepper infernal) voici une bonne raison supplémentaire de se laisser tenter par les prochaines sorties (déculpabilise totalement pour ses prochains achats : si elle veut acheter autant de poupées c'est uniquement pour avoir une silhouette longiligne pour mieux plaire à son compagnon chéri !!!!) "tu vois chéri que je suis une compagne aimante et attentionnée....ça vaut bien un joli duo designer en cadeau pour noël ça non ? " non, non je n'ai peur de rien moi ! Merci beaucoup newpupuce pour la vidéo ; hiiiiii Raiponnnnnnnce (mode hystérique) Dommage que je ne dispose pas de facebook pour l'autre vidéo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 13:00 | |
| Je suis passée à côté de la sortie de la collection avec les soucis de parent solo en cette rentrée scolaire difficile pour mon fils. Je regrette amèrement que Disney Store ne nous ait pas prévenu par leur fameuse newsletter qu'ils nous survendent à longueur de temps sur la page Facebook. M'enfin, il y a qu'un sac et un portefeuille qui me faisaient envie, j'ai rien compris à leur système, je sais même pas si ça avait été mis en vente et tout vendu et je crois qu'il ne vaut mieux pas que je cherche à en savoir plus pour ne pas me mettre davantage de regrets. Toute façon, ce n'est pas si grave, j'en avais pas une nécessité vitale |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 13:15 | |
| - newpupuce a écrit:
- oui ct cruelle l'année derniere de devoir faire une croix sur tiana et naveen mais la vraie torture fut de passer devant cendrillon et le prince et pas pouvoir les prendre. Et comme je suis dans une politique de ne pas racheter les poupées , car je ne peux pas mettre plus que le prix de vente. ou au max 10 euros de plus lol. Dans ces cas là, je dis adieu et je me concentre a fond sur les sorties a venir;
Et comme on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait , je peux maintenant, donc a fond maintenant ^^. Bah, je l'ai le couple Cendrillon, on peut toujours s'arranger :-D |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 14:20 | |
| Un peu dégoûtée de la sortie surprise d'hier, je ne pensais pas qu'ils allaient sortir les produits maintenant et je ne pensais même pas que le portefeuille allait être dispo en France. A la récré à 10h je vais sur facebook et là je vois que les produits sont sortis, je fonce sur le site du DS et là le portefeuille n'est même plus là, à peine 45min après.. Si un portefeuille ne tient même pas 1h, je n'ose même pas imaginer quand les poupées sortiront, du coup c'est sûr que c'est mort pour moi. M'enfin, je suis quand même contente quand je vois que beaucoup de personnes du forum ont réussi à avoir ce qu'elles voulaient, je me consolerais au moins avec vos belles photos des goodies et des poupées ! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 14:24 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Un peu dégoûtée de la sortie surprise d'hier, je ne pensais pas qu'ils allaient sortir les produits maintenant et je ne pensais même pas que le portefeuille allait être dispo en France.
A la récré à 10h je vais sur facebook et là je vois que les produits sont sortis, je fonce sur le site du DS et là le portefeuille n'est même plus là, à peine 45min après.. Si un portefeuille ne tient même pas 1h, je n'ose même pas imaginer quand les poupées sortiront, du coup c'est sûr que c'est mort pour moi.
M'enfin, je suis quand même contente quand je vois que beaucoup de personnes du forum ont réussi à avoir ce qu'elles voulaient, je me consolerais au moins avec vos belles photos des goodies et des poupées ! Coucou alexandradisney, Tu devrais essayer de t'arranger avec quelqu'un du forum pour commander à ta place si tu souhaites un couple LE ! Il y a une super entraide ici Moi je suis déjà engagé mais tu vas bien trouver quelqu'un |
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 14:39 | |
| Ma question a ete un peu perdue Quelqu'un peut il me dire si les mugs partent generalement vite? Je ne me rappelle pas de l'annee derniere, etant donné qu'ils ne m'interressaient pas a ce moment la. J'ai peur que le mug Peter/Crochet ne soit plus la quand je tenterais de commander Blanche Neige. Mercii |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 14:43 | |
| Coucou Dannette09, Pour ma part, je pense que tu peux attendre Les produits type Carnets et Mugs sont plutôt longs à partir Je vais peut-être me faire engueuler en disant ça mais moi j'attendrais Après tu peux toujours essayer de demander à quelqu'un de le commander pour toi si une commande doit être passée afin de vous diviser les FDP |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 14:56 | |
| Hello, n'étant intéressée que par le couple Raiponce et n'ayant pour le moment aucun impératif le jour des autres sorties, je veux bien essayer de tenter le coup pour quelqu'un. N'hésitez pas à me MP, je répondrai Après on sait jamais si je trouve du boulot d'ici là... x) |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 14:59 | |
| c'est sur que c'est difficile de prévoir ...
j'ai appelé le DS des champs ce matin, toujours pas de produits de la gamme FT en vue et la personne n'a pas pu me donner une date. Quelqu'un parmi vous aurait téléphoné et serait tombé sur un vendeur qui en sait plus ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| |
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 15:18 | |
| D'accord Merci quand même. Je vais attendre et on verra. Merci newpupuce! Raiponce est vraiment magnifique! J'espère vraiment pouvoir l'ajouter à ma collection! J'adore son visage! Je crois que c'est ma préférée, à part peut-être LE qui reste inaccessible pour moi |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Bububen
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 16/9/2015, 17:23 | |
| mmmh oui on ne peut pas savoir en avance ce qui va rester longtemps ou pas. :/ malheureusement. chouette le couple qui va arriver demain plein de photooooos j'ai repositionné mon couple Raiponce Eugène bientôt je lui rajouterai des fleurs dans les cheveux |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
| |
| |
|