| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 21:54 | |
| Bububen est vraiment adorable .. qu'on se le dise !! Une question me taraude : les Fairytales comme les EL d'ailleurs ne semblent jamais mises en ligne sur le DS Japon, Est-ce normal, ou dois-je acheter un labrador ? Bah oui pourquoi tous les autres DS et pas celui ci ? |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 21:58 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Bububen est vraiment adorable .. qu'on se le dise !!
Une question me taraude : les Fairytales comme les EL d'ailleurs ne semblent jamais mises en ligne sur le DS Japon, Est-ce normal, ou dois-je acheter un labrador ? Bah oui pourquoi tous les autres DS et pas celui ci ? Fut un temps, il y avait Cendrillon LE (du dessin animé) qui était restée des mois en lignes...peut-être qu'elles ne se vendent pas bien, et donc qu'il n'y a pas de vente en ligne ? Il y avait aussi eu le couple Blanche Neige/Florian D23 qui était resté un petit temps en ligne également. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 22:43 | |
| Je regarde les photos haute définition de Anna et Elsa, et quand même ils ont arrêté le côté brillant, c'est bien, maintenant prochaine étape on arrête les cheveux brillants. Ca donne un côté trop brouillon, va se tient pas bien dans la chevelure, ça n'a pas lieu d'être ailleurs que sur les cheveux magiques de Raiponce. Quand je vois le beau roux soyeux de Anna neige comparé au roux châtain messy de Anna patineuse je trouve qu'il y a pas photo. Allez les gars, apprenez de vos erreurs un peu!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 23:12 | |
| Kro c'est très joli les cheveux de ta Aurore J'ai fait pareil pour ma Ariel et je l'aime beaucoup mieux ainsi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 23:27 | |
| J'espère aussi réussir à avoir les Frozen. J'ai loupé toutes les autres et je rêve vraiment de ces Frozen Fever. Etant dans une période difficile de ma vie, je me raccroche un peu à ce que je peux et j'avoue que la perspective d'avoir Jasmine LE et les Frozen Fever m'apporte un peu de réconfort... Enfin pour le moment, tant que je ne les ai pas, c'est surtout du stress, lol.
J'ai abandonné toutes les Fairytales cette année pour avoir ces trois LE, alors là aussi je serai déçue si je ne les ai pas...
On verra bien, mais je crois que je ne m'habituerai jamais au stress des sorties LE! lol |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 23:39 | |
| - aeris1708 a écrit:
- J'espère aussi réussir à avoir les Frozen. J'ai loupé toutes les autres et je rêve vraiment de ces Frozen Fever. Etant dans une période difficile de ma vie, je me raccroche un peu à ce que je peux et j'avoue que la perspective d'avoir Jasmine LE et les Frozen Fever m'apporte un peu de réconfort... Enfin pour le moment, tant que je ne les ai pas, c'est surtout du stress, lol.
J'ai abandonné toutes les Fairytales cette année pour avoir ces trois LE, alors là aussi je serai déçue si je ne les ai pas...
On verra bien, mais je crois que je ne m'habituerai jamais au stress des sorties LE! lol Je suis dans le même cas que toi , j'ai fait l'impasse sur tout les couples pour les LE , alors je l'aurai plus que mauvaise si je les loupe !!! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Sep 2015 - 23:57 | |
| - MadEye a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Bububen est vraiment adorable .. qu'on se le dise !!
Une question me taraude : les Fairytales comme les EL d'ailleurs ne semblent jamais mises en ligne sur le DS Japon, Est-ce normal, ou dois-je acheter un labrador ? Bah oui pourquoi tous les autres DS et pas celui ci ? Fut un temps, il y avait Cendrillon LE (du dessin animé) qui était restée des mois en lignes...peut-être qu'elles ne se vendent pas bien, et donc qu'il n'y a pas de vente en ligne ? Il y avait aussi eu le couple Blanche Neige/Florian D23 qui était resté un petit temps en ligne également. Et non c est ca qui m intrigue quand on tape "doll" il n y a que quelques classiques qui s affichent. Ca fait meme bizarre quand on voit la richesse du site . Le DS Francais en a dix fois plus. Et n y a aucune banniere qui prevoit de prochaines sorties. Je vais demander a Kimii, elle maitrise beaucoup mieux que moi ce site. Merci MadEye pour ta reponse. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Bububen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 1 Oct 2015 - 8:55 | |
| J'espère aussi que vous aurez vos LE, en tout cas si vous avez la possibilité de commander sur un autre ds (en ayant une adresse d'un ami dans un autre pays ou de la famille par exemple), n'hésitez pas. C'est vraiment sur le .fr que les bugs sont localisés. |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 1 Oct 2015 - 9:00 | |
| - Last-Escape a écrit:
- J'espère aussi que vous aurez vos LE, en tout cas si vous avez la possibilité de commander sur un autre ds (en ayant une adresse d'un ami dans un autre pays ou de la famille par exemple), n'hésitez pas. C'est vraiment sur le .fr que les bugs sont localisés.
Je confirme car franchement quand je vois avec quelle rapidité le ds allemand a traité la commande c'est effrayant De plus j'ai l'impression que sur le ds.de (je peux me tromper) il bloque le panier .Car j'ai pu mettre BN dans mon panier , me connecter , entrer les coordonnées de la carte bancaire , attendre le sms de validation de la carte sans soucis . Je crois que je vais commander mes LE sur le ds.de désormais |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 1 Oct 2015 - 9:03 | |
| Hmm désolée mais malheureusement ce n'est pas le cas, pour le blocage de panier, car j'avais mis le sac BN fairytale et le temps de me décider à payer (ça n'a pas pris plus de 5mn) ils me l'avaient "enlevé"...et d'ailleurs j'ai ré-essayé plus tard et la commande est passée...pour qu'ils me l'annulent ensuite car le sac était sold out.. Sorry :s |
|
| |
Bububen
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Bububen
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 1 Oct 2015 - 9:26 | |
| - Chewbette a écrit:
- Non ils livrent en Allemagne et en Suisse.. Mais il me semble que le mari de Tchipoune bosse sur Allemagne (ou pas ).
Oui mon doudou travaille en Allemagne ainsi j'ai une adresse là bas . J'ai eu l'impression que le panier était bloqué car j'ai eu le temps d'attendre la confirmation de Last Escape de la banque ect ...mais effectivement je peux me tromper . D'après le tracking BN vient de s'envoler pour l'Allemagne |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|