| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 19:46 | |
| Ooooh ! ElieSaab je vois que l'on a eu la même idée^^ Très belles photos cela se voit qu'elle te comble t'es LE Pour moi, il y a eut une petite photos de ma famille d'Arendelle mais il manque des personnes |
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 19:54 | |
| Merci à toutes pour vos avis Le soucis quand on a une famille c'est qu'on ne peut pas mettre tout le monde aux patates parce qu'on a envie d'une ( 5 ) nouvelle(s) poupée(s) .. Ayant eu entre les mains toutes les versions des Frozen, je sais que mes préférées sont les premières, et que j'attendais avec grande impatience la sortie des Fever car je trouve leurs tenues superbes. Après comme vous le dites, les tenues des Mars 2014 sont des tenues emblématiques et les poupées sont superbes. Mais n'est-ce pas égoïstes que de les conserver alors que j'ai déjà 1 autre exemplaire de chacune dans des tenues que je leur préfère, sachant qu'elles pourraient faire le bonheur d'un autre collectionneur. Mais en effet, j'ai encore du mal avec l'idée de me séparer d'elles, alors c'est que ce n'est pas le moment. ( et ça ne le sera peut être jamais en fait ) La seule à qui je n'arrive pas à m'attacher c'est Raiponce Mariée et je pense que je vais sauter le pas pour lui trouver une nouvelle maison. Mais n'ayant jamais revendu de LE, je ne sais pas si j'ai envie de commencer Et puis, je ne sais pas non plus si elle aurait du succès, si je vendais Blanche-Neige ou Alice, là je suis sûre que j'aurais un public Excusez-moi pour le pavé, mais vos avis m'aident à réfléchir Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 20:29 | |
| Ah oui, le régime patates, riz ou pâtes, c'est pour les célibataires, on ne met pas ses enfants au régime pour des poupées Soit dit en passant, si je mange ça, je prends 5 kilos même avec uniquement des patates à l'eau |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 20:42 | |
| - newpupuce a écrit:
- il vaut mieux se mettre aux patates a l'eau a partir d'aujourd'hui, jusqu'au 3 nov, que de vendre ces ancienne LE; ok manger des patates tous les jours, c'est pas terrible, mais je parle d'experience,ça permet de bien economiser sur le budget nourriture et ça fait maigrir ^^ .
ben moi c'est l'inverse un régime pâtes,riz ,patate va me faire gonfler à vu d'oeil mais mes filles seraient ravies d'un tel régimes :exit les légumes et fruits Elles seraient aux anges ! Je fais l'impasse sur les fairytales dommage j'aurai adoré avoir BN et Raiponce mais bon faut bien faire des choix .Et la majeur partie de ma collection est les LE , je vais continuer ainis |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 20:52 | |
| Je passe un petit appel ici. Je cherche les vêtements de la poupée Raiponce mariée et comme je sais que certains sont sur des groupes facebook ou autre et pas moi, si vous en voyez passer pourriez vous me contacter par mp svp. Cela parait une hérésie mais certains ont acheté ces poupées sans en faire des objets de collection et sont susceptibles de revendre des vêtements uniquement. Merci d'avance. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 21:07 | |
| -Lullaby- ne t'inquiète pas, Raiponce Mariée trouvera preneur ^^ Si ce n'était pas une mauvaise période pour les finances (nouvel appart + futures sorties de poupées), je serai très intéressée et je suis loin d'être la seule Je ne suis pas encore décidée pour les LE Frozen fever, elles sont superbes mais je ne suis pas sure de vouloir une deuxième Elsa alors que j'ai déjà la version Snow queen qui lui ressemble beaucoup. Et j'aimerai qu'Anna rejoigne sa soeur, mais je trouverai dommage que les deux poupées ne viennent pas du même film (que l'une vienne du court métrage alors que l'autre vient du film quoi) Et je passe pour les LE Aladdin, ça en fera plus pour vous ^^ Je préfère me concentrer sur les fairytale, un ou deux duos je verrai bien. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Sep 2015 - 21:21 | |
| Pour les LEs je vais presque toutes le tenter. Bon Jasmine c'est déjà fait, une sécurité et un grand ouf de soulagement Il restera Aladdin pour les LEs de ce DA, à moins d'une surprise (oui je rêve encore ). Et les deux soeurs d'Arendelle mais si déjà j'arrive à en avoir une je serais ravie vu la galère que c'est. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Sep 2015 - 11:00 | |
| oh oui je pense que Raiponce Mariée trouvera vite une nouvelle famille pour Elsa couronnement. si j'avais les moyens.... elle serait à moi, à jamais. ça me fait un peu mal de voir qu'une personne s'en sépare et que je ne peux pas en profiter snif mais jolies photos!!! j'aime beaucoup!! j'espère avoir la chance d'avoir la FF. les 2 forcément. mais si je devais faire un choix entre les 2, ce serait Elsa forcément pour les pâtes, riz et patates idem, ici les enfants ça aiment ça. exit légumes aussi mdr. moi je suis le contraire le préfère les légumes. le riz et les pâtes je m'en lasse vachement les patates j'aime lol mais nous légumes on a dans le jardin. donc ça revient pas cher |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Sep 2015 - 11:37 | |
| Moi j'aimerais Anna neige (à défaut de couronnement que je ne pourrais jamais m'offrir) mais elle a pris de la valeur aussi... du coup pour le moment je garde la 2015. On verra si la fever me plait plus (si j'arrive à l'avoir évidemment) En cas d'échec, je demanderais à une amie talentueuse de me retirer la peinture nâcrée, pour enfin pouvoir apprécier cette poupée à sa juste valeur Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Sep 2015 - 14:40 | |
| Oui mais du coup ça retire la peinture des sourcils et des tâches de rousseur, c'est pour ça que si je le fais retirer, la personne saura me les refaire ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maryemma
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Sep 2015 - 18:07 | |
| idem que koneko-chan je passe mon tour pour les LE Aladdin, je n'apprécie pas le DA et les personnages je n'accroche pas... je préfère collectionner uniquement les perso que j'aime.
Pour les FF j'espère vraiment réussir avoir les 2 sœurs que je trouve plus que belle, j'adore ces personnages je ne m'en lasse pas <3 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Sep 2015 - 6:31 | |
| Beaucoup de gens cherchent la Raiponce mariée , dont moi , même si je ne pourrais pas me permettre de l'acheter maintenant avec les futures sorties. Pour ma part je suis bien heureuse d'avoir acheté Elsa couronnement rapidement après mon échec de mars 2014 car son prix grimpe et c'est pour moi le plus belle version d'Elsa, Anna couronnement également ( que j'ai eu la chance d'acheter tranquillement en ligne). Je m'étais dit plus de Frozen , ayant Anna couronnement et aventurière puis Elsa couronnement et régal ,mais les FF sont vraiment jolies , j'hésite à tenter de les prendre .J'ai aussi 3 Aurore avec celle Diamond que je viens de recevoir donc je serais ravie d'avoir Jasmine que j'aime beaucoup..Toutes ces sorties sont difficiles à gérer, financièrement, et niveau choix pour nos collections Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Sep 2015 - 9:47 | |
| Merci ElieSaab pour ces merveilleuses photos d'Elsa. Moi qui n'ose pas déboxer la mienne je me régale !! Elle a vraiment un côté magique cette poupée. Lullaby, je pense que ta décision de vendre ta Raiponce mariée est murement réfléchie. Je trouve personnellement cette poupée fabuleuse. Tu n'auras aucun mal à la revendre un bon prix car sa cote augmente régulièrement. Par contre je ne sais pas si on est dans la meilleure période pour revendre. Avec les diverses sorties on trouve beaucoup de poupées limitées en vente actuellement de personnes qui cherchent sans doute à financer les nouvelles, et des prix sont quelque fois cassés. |
|
| |
maryemma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Sep 2015 - 11:34 | |
| Je vais tenter Jasmine, je ne sais pas encore si je tente Aladdin ou Jafar...car avec les Frozen Fever en novembre, c'est tendu >_< Surtout que j'ai plein d'anniversaires qui tombent en octobre ^^" (si seulement mon copain pouvait être ravi d'avoir des LE pour son anniversaire XD)
Dernière édition par MadEye le Dim 13 Sep 2015 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Sep 2015 - 11:40 | |
| Jolies ces Elsa neiges cette poupée est un enchantement. Je ne sais pas si je déboxerai la mienne un jour mais je ne lasserai jamais de la regarder, ses couleurs et ses broderies me passionnent Moi je ne tente pas les LE Aladdin en principe. J'aime vaiment le DA mais je ne suis pas assez à fond sur Jasmine, et les LE ne me plaisent pas autant que certaines autres a priori. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Sep 2015 - 11:42 | |
| Madeye tu m'as fait rire là! mon mari est du 11 octobre et je me dis la même chose mdr vous avez 1 mois pour décider idem Arielcat. j'adore ce DA, mais je ne suis pas tombée sous le charme absolue de Jasmine. même si je la trouve très jolie. mais oui je ne tente pas. par contre j'adore Jafar. mais bon je ne tente pas non plus les frozen... mmmh |
|
| |
|