| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 9:29 | |
| Ah lala... moi j'avais été "malade" pour la sortie d'Aurore l'an dernier du coup je suis arrivée plus tard, c'était qu'à moitié faux puisque j'étais tellement stressée que ça a quand même été un peu le cas xD J'aurais bien refait ça le 13 mais après il me faudrait un certificat médical pour la fac et là c'est pas le DS qui m'en fournirait un, sans compter la note à l'exam ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 9:31 | |
| Ouhouhouh il y a des petits filous par ici, mais je me reconnais bien dans ce genre de petites histoires inoffensives et qui peuvent dépanner de temps en temps Miss Aurore, c'est génial pour ta Belle elle est de toute beauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette LE, c'est une de mes archi préférées <3 - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 9:34 | |
| Après il y a la solution de la connexion au travail via son poste informatique ou le smartphone/tablette si vous avez un abonnement Il suffit de supprimer les historiques du PC; moi je me connecte depuis le boulot, comme pour répondre là à votre poste... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 9:48 | |
| Bububen > une sortie c'est trop "stressant" pour la faire au boulot. Je n'ose imaginer en open space . Ou il faut s'enfermer aux toilettes. Si tu arrives à passer commande tu auras envie de courrir partout et si tu galères ben tu vas râler sur tout le monde au bureau. Enfin moi ça peut donner ça . |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 9:55 | |
| - sally's a écrit:
- Bububen > une sortie c'est trop "stressant" pour la faire au boulot. Je n'ose imaginer en open space . Ou il faut s'enfermer aux toilettes.
Si tu arrives à passer commande tu auras envie de courrir partout et si tu galères ben tu vas râler sur tout le monde au bureau. Enfin moi ça peut donner ça . Hihihi C'est un peu ça pour moi aussi mais personne ne pourra m'entendre car je suis dans un bureau fermé Mais sinon, je t'explique pas le carnage mddrrr |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 10:27 | |
| Félicitation Miss Aurora Belle est vraiment magnifique <3 Surtout si tu as fais une bonne affaire c'est vraiment super <3
J'espère être là pour les sorties :/ D'habitude mon chéri assure les arrières en cas de problème mais là il change de travail donc ca ne sera plus possible de déclaler ces horraires. Je compte sur super maman si besoin ^^ *-* |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 10:30 | |
| Miss Aurore félicitations ! Elle est l'une de mes favorites bien que je nr l'ai jamais vu en vrai. Est elle plus jolie en vrai qu'en photo ? J'imagine que oui . Tu dois être si contente ! J'ai une petite nouvelle venue dans ma collection a vous présenter, il s'agit de Raiponce mariée. Elle est magnifique ! J'adore les broderies dorées, les perles et son voile est juste magnifique. Et puis, un détail que je n'avais jamais vu, elle tient son voile avec sa main droite Désolée pour les photos de travers, c'est pas specialement pratique avec le téléphone. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 10:36 | |
| superbes toutes ces arrivées, belle et raiponce mariée.
C'est pas moi qui vous direz le contraire, j'ai pris aussi mes journées pour les sorties!
lors des sorties des 5 dernieres princesses designer, j'avais refusé de prendre ma matinée, car bon le boulot etc c'est important c'est plus serieux, donc je n'ai pas eu de poupées car sold out quand je suis rentrée et pour couronner le tout, l'année d'après mon poste n'a pas été renouvellé! suppression de mon poste.
Je peux vous dire maintenant, que mon job, je prends les jours pour les poupées et plus l'inverse, on ne sait même pas si l'année d'après on aura encore un job! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 10:38 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Olalala, je suis une "véritable menteuse invétérée !!!"
Pour pouvoir être présente le 13 octobre j'ai raconté une histoire rocambolesque à mon employeur pour pouvoir arrivé plus tard !
Passion Disney quand tu nous tiens ..... J'ai déjà fait ça .... donc forcément j'adhère !! "Il n'y a pas de mal à se faire du bien .." ce sera la pensée du jour !! Merci pour ma Belle, je suis totalement sous le charme. |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 10:43 | |
| Oui tu m'étonnes et même si tu as un job, quand on voit comment on est remercier des fois Être toujours à l'heure, toujours présent, n'est pas forcément valoriser Donc moi je suis sans scrupule, si je n'ai pas ma matinée ou ma journée, je commande au boulot tranquille, en mettant de côté un moment ce que j'ai à faire ! Tu as bien raison newpupuce |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 11:07 | |
| Elle est magnifique ta raiponce mariée Aislinn ; les dorures et les broderies sont de superbes finitions qui font tout le charme de la robe ! Étant intérimaire je m'efforce d'éviter les nouvelles missions jusqu'au 13/10, ce n'est pas vraiment plus louable qu'un mensonge....d'autant que si je rate la commande de "mon précieux" (mode "gollum face") duo, je n'aurai vraiment rien gagné, au propre comme au figuré d'ailleurs... |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 11:10 | |
| - elhynn a écrit:
- Elle est magnifique ta raiponce mariée Aislinn ; les dorures et les broderies sont de superbes finitions qui font tout le charme de la robe !
Étant intérimaire je m'efforce d'éviter les nouvelles missions jusqu'au 13/10, ce n'est pas vraiment plus louable qu'un mensonge....d'autant que si je rate la commande de "mon précieux" (mode "gollum face") duo, je n'aurai vraiment rien gagné, au propre comme au figuré d'ailleurs... Oh non pas "gollum face" tu vas y arriver, y'a pas de raison ! Positive et surtout dis-toi que ça va le faire Après tout, tu es une collectionneuse, tu es donc excusée hihihihihi |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 11:33 | |
| Tu as complètement raison newpupuce, quand on y pense autant se faire plaisir que de trimer à rien et n'avoir ni l'un ni l'autre au bout du compte... Félicitations pour vos belles arrivées les filles !! Elles sont sublimes ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Bububen
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 13:45 | |
| J'aurais bien tentée Anna Frozen Fever, mais j'ai peur du gros bug avec toutes ces sorties en même temps. Déjà quand il n'y a que les Frozen qui sortent c'est l horreur, alors là je ne sais pas ce que cela va donner. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Bububen
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 15:12 | |
| Oh les belles réceptions ! Miss Aurore, tu as tellement bien fait, elles est superbe ! Belle est toujours mon rêve en LE même si Jasmine en rouge est en train de m'envoûter comme jamais... J'en ai encore rêvé cette nuit, moi aussi comme Naudirasley , les poupées s'inscrustent dans mes pensées nocturnes ! Le pire c'est que dans mon rêve, après maintes péripéties, je finissais pas avoir Jasmine et j'ai ressenti un tel soulagement... que je me suis réveillée en réalisant que ce n'était qu'un rêve On verra à la fin de la saison des poupées, où en est le budget, ce que j'ai réussi à avoir ou pas, et on avisera à ce moment là pour un éventuel "gros" craquage ! D'ailleurs Naudirasley, ton idée pour le set est superbe et beaucoup de mes amis espéraient dès l'année dernière un set Harrods dans ce style. Bon finalement, ce sera normalement un coffret Disney Store (si il n'y a qu'un coffret "luxe" cette année). J'aimerais qu'ils fassent quelque chose dans ce style mais je pense qu'ils vont malheureusement aller à la facilité. Mais mettre au moins un "vrai" tapis en arrière plan de la boîte ou sur le côté, ça pourrait être sympa. tinkerbell1989, je suis ravie que la transaction avec mon amie se soit bien passée et qu'Ariel soit enfin avec toi ! J'avais bien vu ton MP d'ailleurs et fait passer le message mais désolée de ne pas t'avoir répondue. Elle est très jolie cette LE, j'adore la façon dont elle a été réinventée ! J'espère que tu en profiteras longtemps Bon sinon, toujours in love des LE Frozen Fever, même si cette sortie s'annonce très populaire... On verra bien, ça approche en tous cas ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
|