| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 19:42 | |
| - maromi a écrit:
- aeris1708 a écrit:
- Oui c'est principalement ce qui pose problème ce nombre ridicule de 500 Jasmine bleue pour l'europe. Du coup beaucoup de gens se sont mis à rêver d'un coup à la Aurore: une seconde Jasmine surprise en plus grande quantité pour que tout le monde ait sa chance. Mais clairement, si elle sort sous cette forme (en coffret hors d prix) elle ne rajoute pas vraiment de chance aux collectionneurs qui veulent une Jasmine...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on en a eu que 500 pour toute l'europe... Là où on a de quoi être furieux c'est que les précos de Jasmine aux USA ont moyennement marché surtout en magasin. Il y a encore des Disney Store qui ont la préco de dispo, c'est dire... Le jour de la préco tout le monde était là pour la sortie de Tsum Tsum Aladdin mais la LE a rencontré un succès très inhabituel pour cette collection. Clairement en mettre 500 de plus en Europe était tout à fait justifié et possible vu la demande très relative aux USA. C'est exactement ça et ce qui dans un sens montre bien qu'ils se foutent quand même pas mal des fans européens. Nous nous sommes pourtant plaint que 500 c'était bien trop peu pour toute l'europe. Et il est clair que vu le succès très relatif qu'elle a eu aux USA ils auraient pu faire un effort... Résultat par leur faute ici ça ca être un bordel pas possible couplé avec la sortie des Fairytales. Et j'avoue que ce manque de considération de la part de Disney, qui est bien content de trouver les fans pour leur remplir les poches, me fout un peu en rogne (pour rester polie)... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 19:43 | |
| Oui il vaut mieux attendre avec le sourire plutôt qu'avec du stress ^^ Au pire j'aurai BN & Witch si tout se passe bien JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 19:52 | |
| Je vais tenter comme vous Mokanelle et Lyyse. Je commence deja a en rēver la nuit. Cette nuit je rêvais que je tentais de commander Ariel et Ursula mais je ne la trouvais nulle part et je stessais devant mon pc |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 19:56 | |
| Moi je cauchemardais avant la sortie de la LE Aurore ^^ mais cette année ça va, j'arrive à rester calme. J'ai toujours réussi à commander. Espérons que ça continue JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Ninalee
Âge : 34 Messages : 49 Localisation : Eure Inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 20:34 | |
| Hello tout le monde, Je suis nouvelle ^^, je collectionne les minis chaussures disney et tout ce qui touche à Elsa mais sa fait quelque temps que je souhaite me lancer dans une petite collection de poupée limitée. Je vais donc tenter prochainement la Elsa feever et si je peux le duo Elsa et Hans, également je suis très intéressé si certaines d'entre vous en vendent. Je suis preneuse aussi de conseils. Merci d'avance |
|
| |
Lyyse
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lyyse
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Ninalee
| |
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 20:48 | |
| Ha ! D'accord désolé. Oui j'ai vue que c'étais très stressant XD J'ai eu Noa et déjà à ce moment là j'ai beaucoup stressé alors que c'étais plutôt tranquille mais j'étais bloqué en cour toute la journée XD |
|
| |
Ninalee
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Ninalee
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 21:31 | |
| Bienvenue à vous les nouvelles en espérant que vous serez comblées par les poupées à venir que vous désirez avoir - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 21:37 | |
| - newpupuce a écrit:
- ct pour dire " vous savez pas ou vous mettez les pieds " les poupées c'est super, mais c'est couteux, c'est stressant, et ça prend de la place, on est tjrs un peu maso ^^ ici
Newpupuce ton message m'a fait rire . Un peu maso certes, mais nous sommes si heureux une fois que nous l'avons entre les mains. Ce stress me fait un peu penser a celui que j'avais avant de passer mes examens. De mon cote ca me permets de mettre le stress et la pression du boulot au second plan, et c'est pas plus mal. Bienvenue à vous deux, et bonne chance |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 21:37 | |
| Bienvenue Lyyse et Ninalee Bienvenue dans ce monde de fifou j'ai envie de dire quand on met les pieds là-dedans aie aie le porte-monnaie et les émotions comme l'a dit Newpupuce. Mais quand on en reçois une c'est un vrai bonheur Hum sinon... Concernant la rumeur en date, je suis malheureuse comme les pierres si elles s'avère vraie et à ce tarif-là. Je suis un peu comme Naudirasley j'adore Jasmine et j'attendais depuis une bonne année cette Princesse qui va se retrouver avec des poupées hors de prix. SI il n'y avait pas eu autant de sorties en même temps j'aurais tenté le duo (si il est vrai et au prix astronomique annoncé) mais là c'est juste pas possible Du coup vraiment un grand OUF d'avoir commandé Jasmine aux USA quoi... |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 22:04 | |
| Personnellement sa m'attriste et m'énerve. Jasmine est ma princesse préférée, Aladdin un des DA que je préfère, un de ceux qui a marqué mon enfance. Donc je l'ai un peu beaucoup mauvaise du fait de cette limitation et de l'exclu D23. Je ne parle même pas de la rumeur, qui couronnerait juste le tout. 500 exemplaires, c'est vraiment peu face à la popularité de la collection qui ne fait que croître. De plus certaines l'ont très justement dit, les sorties ne laissent plus le temps à la réflexion, on préfère tenter la poupée à 80€, quitte à la revendre un peu plus tard si elle ne plaît plus. Du coup, il n'y a plus trop de place à 1000 exemplaires, mais alors à 500.. J'adore cette version bleue et m'estimerai très chanceuse de l'obtenir, je serai aussi heureuse d'avoir les autres poupées que je vise dans cette vague. Mais Jasmine est Jasmine, les autres sorties ne combleront pas le manque de cette poupée si je ne l'ai pas (il y a pourtant un des duo que j'adore, et que je serai vraiment triste de rater). Des sorties harrods, ne me dérange aucunement, si certains sont prêts à payer un bras pour 3 strass et une broderie en plus, tant mieux pour eux. Tant que les gens sont heureux de leurs achats, sa m'est un peu égal et clairement j'estime que l'on dépense tous ses sous comme on veux. Maintenant Harrods, ce n'est pas Disney, c'est de base une boutique pour une clientèle plus aisée, alors que Disney vise un plus large public. Je trouve donc, dans le cas d'une sortie Disney, une vente "de luxe" bien moins justifiée comme cela l'a été pour la cendrillon mariée. Les poupées ne sont pas beaucoup plus travaillées que les LE de bases. Ils misent uniquement sur une limitation très faible et en cela sa me dérange, car ce n'est pas ce qui me fait aimer la poupée. J'espère réellement que sa ne deviendra pas une habitude, surtout avec des poupées de base à 500 exemplaires chez nous. La sa arrivera peut être pour Jasmine sa me touche forcement plus, demain sa touchera un princesse très chère à d'autres.. J'espère que chacun, et chacune aura la poupée de ses rêves, soyons sereines au moins jusqu'au 12 hihi Pour la LE Jasmine j'espère qu'elle comblera ses vrais fans (je croise les doigts pour moi et ma copine de Jasmine ) ou plus largement les véritables fans de la collection. |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep 2015 - 22:34 | |
| Sur le côté, le long des joues, c'est sûr que c'est la doublure du tissu. Par contre, en haut, je ne sais pas...je ne sais même pas quelle coupe de cheveux doit avoir Jafar sans son turban. Il est peut-être chauve ^^. |
|
| |
|