| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 11:05 | |
| C'est vrai que Jasmine LE est sublime et la couleur de sa robe est vraiment belle J'ai le même regret que certain(e)s: l'aspect brillant de sa peau me dérange un peu Par contre ses cheveux sont également magnifiques
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 11:06 | |
| Même dilemme chez moi Zarina08 : soit je prends toutes les poupées qui me font envie ce mois-ci et ça me fait une énorme dépense d'un coup. Soit je ne prends que 2 duos et 1 LE (plus raisonnable pour le budget) mais je paierai celles que je voulais (au mieux) le double de leur prix... Franchement, autant de sorties en 1 mois c'est de la folie ! Pourquoi ne pas avoir attendu mars pour les Frozen?? Ça aurait été bien plus logique... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 11:23 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi au final newpupuce. Merci de confirmer ma pensée C'est vrai que c'est l'occasion de les avoir au prix d'achat, après les prix flambent vite. Bon, après c'est sûr qu"il faut pouvoir sortir autant d'argent en 1 mois de temps, tout le monde ne peut pas se le permettre... Mais je pense laisser parler mon coeur plutôt que la raison. Je ferai à nouveau des économies après ce mois de folie ! Je vais aller calculer un peu combien ça va me coûter si je prends vraiment ce qui me fait envie... l'addition risque d'être salée Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 11:31 | |
| oui l'addition est salée, je confirme. Pour tout ce que je compte acheter y en a pour plus de 700...
Oups, mais bon des mois que j'économise, que je suis aux patates et j'ai aussi revendu des pin's pour pouvoir m'offrir Ariel et Ursula en plus.
C'est sur que c'est une sacrée somme. Mais pour le meme prix, si je ne prenais pas au prix d'achat, j'aurais quoi trois poupées avec du bol. C'est donc vite vu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 11:44 | |
| Il faut voir ou tu peux économiser.
Je sais que j'en ai encore pour un mois de restriction de nourriture ( tout le mois d'octobre ) encore avant d'enfin reprendre un rythme plus sain.
Mais les poupées en valent le coup.
Biensur après quand on a une famille a nourrir, c'est plus dur de la mettre au "regime sec" . |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 11:51 | |
| Oh bah newpupuce on arrive presque au même total ^^ Moi ça va, je peux économiser, pas de famille à nourrir (à part mon chat mdr et en plus, il mange pas n'importe quoi ). Mais comme je dis, on n'est même pas sûr de pouvoir avoir tout ce qu'on veut, donc au final, il nous restera peut-être un peu de budget. Du coup, si je loupe Jasmine et le duo Raiponce (comme je le crains...), je pense faire une petite place pour Anna/Kristoff (qui ne sont pas prévus au départ mais que j'aime bien quand même). Ces poupées sont une vraie passion pour moi, j'adore ces collections. Donc je me dis, autant me faire plaisir sur cette vague 2015 tant que je le peux car je ne sais pas où j'en serai pour la vague 2016... Elles seront mes cadeaux de Noël-anniversaire en avance Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Sam 26 Sep - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 12:00 | |
| ah oui, donc ça va , meme si le chat a des gouts de luxe.
vaut mieux tout tenter et pas regretter, car après c'est tout autant de stress, trouver une poupées a bon prix, ne pas se faire chiper l'enchère au dernier moment, en trouver une en Europe pour eviter la douane et donc au final payer minimum le double.
|
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 12:02 | |
| - newpupuce a écrit:
- Il faut voir ou tu peux économiser.
Je sais que j'en ai encore pour un mois de restriction de nourriture ( tout le mois d'octobre ) encore avant d'enfin reprendre un rythme plus sain.
Mais les poupées en valent le coup.
Biensur après quand on a une famille a nourrir, c'est plus dur de la mettre au "regime sec" . Oui tu as raison, il ne faut pas que sa propre passion impacte les autres, surtout les proches |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 12:08 | |
| HS: Oui, d'ailleurs je dis tout le temps que j'ai un chat de luxe Madame aime le saumon frais, le jambon qualité supérieure et pour les boîtes de supermarché... faut même pas lui en parler C'est pas grave, c'est moi qui rognerai un peu sur ma nourriture mdr Fin du HS. Et je suis d'accord sur l'idée de tout tenter pour ne pas regretter. Si je rate quelque chose, au moins j'aurais essayé. Et c'est d'autant plus important pour moi parce qu'après pour la revente, je ne fais que des remises en main propre... ce qui limite d'autant plus mon champ d'action. En tout cas, merci à ceux qui ont reposté les photos des LE à venir !! Ça fait toujours plaisir de les revoir Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Bububen
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Sep - 15:04 | |
| Haha vous me faites sourire, j'ai deux minettes avec leurs petits goûts également ^^mais elles passent avant tout le reste ce sont mes princesses, et elles me le rendent bien Moi au total il va me falloir environ 500euros aussi après à voir si je prends tout ça ou pas... On se tiendra compagnie quand on sera en faillite les amis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
Bububen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nims
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nims
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Bububen
| |
| |
|