| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Sep 2015 - 22:23 | |
| Ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de poster dans le coin, un peu à la ramasse mais je ne pouvais pas ne pas revenir sur deux ou trois événements marquants Marieeee : Que dire si ce n'est « wow » c'est ce qui me vient à l'esprit en premier Tes photos sont absolument magnifiques et magiques! J'aime beaucoup la première avec le petit oiseau bleu dans sa main, elle est très très belle sur ce plan Celle avec sa capuche rose foncée/mauve est de toute beauté aussi! Super accessoire que tu as trouvé là Très rigolote celle ou elle lit sa propre histoire Et un énooorme coup de coeur pour celle ou elle rêve allongée sur son Storybook, son beau regard ainsi posée Tu as vraiment un chic pour faire de beaux clichés, on sens l'amour pour ta poupée Naudirasley : OMG ton magnifique rêve d'un set Jasmine et Al', tel que tu le décris dans ton rêve et avec ton dessin on s'y croirait... Mon dieu si c'était un truc du genre je foncerais là c'est sur, tant pis pour le budget appart' pour un mois mais ce serait absolument... magique! Très beau rêve en tout cas Miss Aurore : Bon tu sais déjà ce que je pense de ton acquisition, j'ai bondis dans mon lit en voyant ta nouvelle arrivée Aaaah làlà la belle Belle LE C'est un rêve pour moi cette poupée, elle est somptueuse, douce, amoureuse avec sa petite rose En plus c'est une de mes princesses fétiches J'aime beaucoup à l'époque ils mettaient des petits dessins de personnages ou autres dans les coins de la boîte, ça ajoute quelque chose. Sublime acquisition et en plus une affaire en or Aislinn : Trèèèès belle acquisition que Raiponce mariée Dans moins d'une semaine à cette heure-ci j'aurais aussi reçu la mienne entre mes mains! J'ai hâaate! Cette poupée est de toute beauté aussi Comment elle fait pour tenir sa traine dans sa main? Un fil transparent la tient? Tinkerbell1989 : Oooooh dis donc tu as reçu une bien belle Princesse toi aussi et pas des moindre que cette magnifique Ariel! Ses cheveux semblent si flamboyant ainsi et son doux et beau visage, je fond complètement dessus |
|
| |
soleia
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
marieeee
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Sep 2015 - 11:20 | |
| Merci à tous .. Belle met du soleil dans la maison depuis son arrivée. Elle est magique !! tinkerbell1989 félicitations pour ta magnifique Ariel. Comme elle est jolie cette poupée et si gracieuse .. Angelice, le voile de Raiponce mariée tient dans sa main à l'aide d'une attache en plastique semble-t-il. Je viens d'aller vérifier. C'est si bien fait que la voit à peine. Les photos de cette Jasmine Slave en pleine nature sont sublimes. Sa tenue semble somptueuse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Sep 2015 - 12:46 | |
| Enfin de belles photos de Jasmine déboxée ♥ J'ai craint de n'en voir jamais ^^ (oui, parce que je trouve les photos de drj1828 très intéressantes car elles "scannent" la poupée, mais elles sont un peu trop analytiques et sans émotion à mon goût). |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Sep 2015 - 13:42 | |
| Pareil, je culpabilisais un peu du prix que j'avais mis dedans, mais là je me dis que j'ai bien fais finalement car je l'aurai sans doute regrettée toute ma vie. Elle compense un peu Alice et BN que je n'aurais jamais. |
|
| |
Bububen
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Sep 2015 - 13:57 | |
| - newpupuce a écrit:
- slave jasmine deboxée source instagram
Mon dieu, elle est vraiment magnifique !!! Aucun sentiment de culpabilité d'avoir "pioché dans les économies vacances" pour l'obtenir . Surtout, oui vu les prix maintenant sur Ebay ! La demande est plus forte que l'offre , et cela ne fera qu'augmenter ! Maintenant, le dilemne sera de savoir, moi qui suit une grande fan du déboxage si à sa réception pour Noël , je déboxe ou je deboxe pas Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Sep 2015 - 14:01 | |
| Jasmine est très belle mais je ne craquerai pas pour elle, pas assez attaché aux personnages
POur les FF il est vrai que peu des photos circulent sur elle, pour des poupées tant désirées par tous je trouve cela bizarre..... peut être que l’engouement viendra une fois les sorties fairytale passées |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Sep 2015 - 14:07 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages et félicitations pour toutes ces nouvelles acquisitions. Angelice, comme l'a dit Miss Aurore, le voile tient grace a une petite attache mais c'est vraiment discret. J'imagine ton impatience. Le temps doit te paraitre long jusque la semaine prochaine. Jasmine rouge est vraiment belle. Vous avez eu raison de craquer tout de suite pour elle. Elle va devenir très rare maintenant. |
|
| |
|