| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 9:10 | |
| Last-Escape Merci pour la photo la personne posséde une magnifique collection. *-*
Vous savez la rumeur sur le set de Jasmine et Aladdin ne me choque pas plus que ça :/ Chaque année Disney sort un set Harrolds et avec le prix de la £ ça doit être encore plus chère que 750 USD. Mais bon, j'avoue que c'est vraiment triste des prix pareils >< J'espère que pour le prix la limitation sera faible comme pour un set Harrolds /: Dieu merci ce set ne m'intéresse pas.
C'est vraiment dommage si l'Europe n'a qu'UNE Jasmine à 500 exemplaires. On aura peut-être une bonne surprise une seconde version de Jasmine comme pour Aurora je ne perds pas espoir *-* et bien sûr à 84 € lol |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 9:16 | |
| Je te rejoins complètement aeris!!!! Termine le temps ou une sortie le était attendue avec enthousiasme et envie! Bonjour le stress de ne pas avoir la poupée qu'on désire , la peur de ne pas avoir sa poupée en bon état et la bonne poupée , et bien sur la déception si on n'a pas réussi à commander. Avant on pouvait se permettre le luxe de réfléchir , d'attendre les photos des uns et des autres pour se décider. Aujourd'hui laisse tomber , entre le prix et les sorties calamiteuses, fini la magie de découvrir ces bouts de reves qquapportent ces poupees.
Perso je ne me suis toujours pas remise de ne pas avoir pu commander les poupées que je voulais a prix d'origine alors que je guettais leur sortie. J'ai du acheter elsa le sur le ds.com et vu le prix, je n'ai pas réussi à my attacher comme aux autres.
Pour moi, la frustration, la précipitation et maintenant la surenchère des prix ont eu raison du rêve et de la joie qie suscitaient les sorties le. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 9:37 | |
| Cette sortie "deluxe" ne m'étonne pas non plus. Si le prix annoncé s'avère confirmé, ce sera clairement une petite limitation. La sortie de la Cendrillon mariée leur a servi de test, et vu le sold out rapide même à 380 euros, ils vont pousser la barre encore plus haut pour déterminer jusqu'où les collectionneurs sont prêts à aller. Ils veulent à terme s'adresser à deux catégories de collectionneurs : des éditions limitées en quantité suffisante pour satisfaire le chaland de base, et des éditions "deluxe", beaucoup plus rares... et plus chères. Rien de tel pour frustrer ledit chaland de base qui n'aura pas les moyens de s'offrir ces poupées. Je ne pense pas cela dit que les éditions limitées de base disparaîtront au profit d'éditions deluxe seulement. Disney a besoin d'une clientèle fidèle et surtout nombreuse. C'est une marque internationale, qui touche toutes les catégories socio-professionnelles, elle est ancrée de plus ou moins près dans la vie de la plupart des gens et ça fonctionne bien. Pourquoi vouloir la transformer en marque pour privilégiés ? Quant aux frustrations engendrées vu l'engouement suscité par les poupées, je dirais que c'était ce que Disney voulait atteindre. Faire de ses produits des objets de convoitise. Faire tellement de sorties que les collectionneurs n'ont aucun répit, que leur émerveillement ne peut pas se calmer. Les sortir toutes en même temps pour éviter qu'un certain recul de la part des collectionneurs ne s'installe. Ne pas leur laisser le temps de réfléchir, une fois qu'ils sont dans la fièvre acheteuse, ils continuent. Et c'est encore mieux si les poupées sont sold out rapidement : les déçus, pour compenser leur frustration, se rabattent alors sur la poupée de la semaine suivante, qu'il n'auraient en temps normal, à tête refroidie, pas achetée. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 9:44 | |
| êtes vous sure au moins que ce set sortira? c'est du certain? ou pour le moment juste rumeur? zen en tous cas si ce n'est qu'une rumeur sinon voilà si c'est vrai.... je continue a dire que c'est abusé... vraiment la conversation des copines moi j'ai acheté du sac, des chaussures et autres poupées m'a fait sourire |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 9:49 | |
| C'est juste une rumeur à ce jour maryemma...
C'est dingue de donner autant de crédit à tout ça alors qu'on a rien d'officiel. On aura suffisamment le temps de râler lorsqu'on sera officiellement si il y a bien quelque chose à ce prix là ou non.
Hans LE, clochette LE wendy LE ... Toutes des rumeurs.
Ok là on est habitué à avoir un set harrods etc donc ça parait évident qu'on est une suite, mais on a quand même rien d'officiel. .. |
|
| |
maryemma
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 11:51 | |
| Il n'y a jamais rien eu de tangible derrière, les rumeurs de LE Wendy et Clochette. Ce n'était que des envies de fan. Il y avait une fiche pour la LE Hans, mais c'était un piège pour attraper une source interne ! Il y a du tangible derrière la rumeur du coffret Jasmine/Aladdin, par contre le prix reste incertain et varie considérablement.
Pour ma part, les sorties connues me comblent déjà et peu importe le reste. Je n'ai aucun problème à faire abstraction des sorties hors de prix, des sorties exclusives inaccessibles, des trucs Harrods que je trouve moins beaux que les variations DS, des sorties prestiges du type Mariée Cendrillon, bien moins jolie que la version bal et qui ne vaut absolument pas son prix. Je n'ai jamais de frustration vis à vis de l'inaccessible. Je prends les sorties qui me plaisent et qui sont accessibles, il y a tant de belles choses, que ce n'est pas la peine de se rendre malade pour le reste. Si le Coffret est accessible et qu'il est bien, j'envisagerai l'achat, s'il est trop cher, je m'abstiendrai sans regrets. Pour moi, Jasmine bleue est une merveille, elle est dans sa tenue emblématique admirablement bien réinventée, c'est parfait. La LE Aladdin me plaît également beaucoup.
Quant à la LE Hans, elle sortira un jour, quand on verra, s'il est bien je prendrai, si ce n'est pas le cas, je passerai mon tour.
La seule chose que je trouve injuste, c'est la limitation Europe à 500 exemplaires qui ne va pas permettre à tout le monde d'avoir les poupées convoitées. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 12:24 | |
| Je pense la même chose que toi Fauna. Même si on est déçus que les prix s'envolent pour nos collections favorites, personnellement si ça devient hors de prix, tant pis, je laisserai tomber, j'ai déjà plein de jolies pièces. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 12:37 | |
| Je pense que si les fans prennent ici mal toutes ces annonces , d23 jasmine rouge, set aladdin et jasmine hors de prix . Ici, c'est parce que seulement 500 jasmine allouées a l'europe! du coup on en aurait eu 1000 comme d'hab, la pilule aurait ete moins dure a avaler. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 12:42 | |
| - Fauna a écrit:
- Je n'ai aucun problème à faire abstraction des sorties hors de prix, des sorties exclusives inaccessibles, des trucs Harrods que je trouve moins beaux que les variations DS, des sorties prestiges du type Mariée Cendrillon, bien moins jolie que la version bal et qui ne vaut absolument pas son prix.
Je n'ai jamais de frustration vis à vis de l'inaccessible. Je prends les sorties qui me plaisent et qui sont accessibles, il y a tant de belles choses, que ce n'est pas la peine de se rendre malade pour le reste. C'est le plus important. Savoir apprécier ce que l'on a déjà et à quoi on peut prétende en fonction de sa situation personnelle. Les LE et designer "de bases" étant déjà tellement belles. Newpupuce > C'est vrai que le nombre alloué à l'europe est incompréhensible. Il y a de plus en plus de collectionneurs et on nous réduit la quantité |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 12:44 | |
| Clairement al95_ tu as de très belles pièces. Et le graal de beaucoup Tant qu'il y a des le abordables et accessibles, ça ira. Mais le truc c'est qu'il y a trop de poupées non-accessibles soit à cause de la faible limitation, le super site qui marche super bien pour nous. Cela fait beaucoup de mauvais points Mais comme à dit un membre précédemment, c'est sûrement fait exprès pour engendrer la frustration et favoriser l'achat compulsif. Je pense que ce que tu dis fauna, est intelligent et raisonnable. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 14:30 | |
| Pour ma part un coffret ne m'étonnerais pas plus que cela , le prix est un peu élevé quand même si c'est le prix réel..mais de toutes façons je ne pourrais pas le prendre , financièrement parlant.Après cela aurait été un coffret Mulan, Ariel ou Belle j'aurais peut être envisagé d'abandonner d'autres achats mais on est bien obligés de faire des choix.C'est dommage pour ceux qui attendent Jasmine depuis des lustres, avec cette Jasmine slave déjà , puis ça. Je prendrais la LE si j'y arrive, je l'aime beaucoup. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 14:33 | |
| Oui c'est principalement ce qui pose problème ce nombre ridicule de 500 Jasmine bleue pour l'europe. Du coup beaucoup de gens se sont mis à rêver d'un coup à la Aurore: une seconde Jasmine surprise en plus grande quantité pour que tout le monde ait sa chance. Mais clairement, si elle sort sous cette forme (en coffret hors d prix) elle ne rajoute pas vraiment de chance aux collectionneurs qui veulent une Jasmine... Je ne comprends vraiment pas pourquoi on en a eu que 500 pour toute l'europe... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 15:22 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Oui c'est principalement ce qui pose problème ce nombre ridicule de 500 Jasmine bleue pour l'europe. Du coup beaucoup de gens se sont mis à rêver d'un coup à la Aurore: une seconde Jasmine surprise en plus grande quantité pour que tout le monde ait sa chance. Mais clairement, si elle sort sous cette forme (en coffret hors d prix) elle ne rajoute pas vraiment de chance aux collectionneurs qui veulent une Jasmine...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on en a eu que 500 pour toute l'europe... Là où on a de quoi être furieux c'est que les précos de Jasmine aux USA ont moyennement marché surtout en magasin. Il y a encore des Disney Store qui ont la préco de dispo, c'est dire... Le jour de la préco tout le monde était là pour la sortie de Tsum Tsum Aladdin mais la LE a rencontré un succès très inhabituel pour cette collection. Clairement en mettre 500 de plus en Europe était tout à fait justifié et possible vu la demande très relative aux USA. |
|
| |
Lyyse
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 16:23 | |
| Moi je suis juste degouté,Jasmine est ma princesse preferé,et comme par hasard la premiere LE exclu D23 sa tombe sur elle Ensuite 500 ex de Jasmine normal pour l'europe c juste ridicule,puisqu'en tout il yen a quand meme 5000! Et la d'apprendre qu'il yaura peut etre un set hors de prix et hyper limitée je suppose,sa commence faire beaucoup. Ce qui me rend vraiment triste c'est que c'est mon DA preferé,j'attendais des LE de ces poupées deupis tres tres longtemps,et je ne vais que de deception en frutration,c'est penible Resultat il va falloir se ruiné pour avoir une Jasmine LE quelque soit la version,et celle a 500 en europe c juste un miracle si je reussis a l'avoir a la sortie.Et perso sa me gonfle d'etre obligé de me pointé a 5h du sur les champs...... |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 16:46 | |
| oh oui ça c'est clair par contre! la limitation pour l'Europe est dérisoire! c'est laisser ce continent de côté. j'espère de tout coeur que celles et ceux qui veulent auront. bon courage car c'est bientôt pour changer de sujet, voilà moi je craque sur Gothel Fairytale (qui sort le 13 octobre) mais beaucoup disent que la LE est bien plus jolie. je n'ai plus son visage en tête. quelqu'un pourrait poster une photo de la sienne? merci!!! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 18:15 | |
| Bah dis donc ! Ils s'en ai passé des choses ! Quoi un nouveau coffret ? Disney n'en fini plut, il est à bout de difficulté financière ?? Tout ça n'annonce pas grand chose qui aille pour la suite, croyez-moi... C'est devenu le "Disney crise pécuniaire" - roxy82 a écrit:
- c'est injuste pour les pure fan de Jasmine, pourquoi peu d'exemplaires pour l'Europe, une exclue inaccessible et peut être un coffret ! c'est dommage
Tout à fait d'accord avec toi ! Surtout qu'il n'en finisse pas de s'en mettre pleins les poches ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 18:43 | |
| Ça me désole de voir autant de monde triste alors même que ça devrait être l'euphorie et l'impatience d'avoir enfin sa belle en LE... Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Jasmine du coup ça me touche moins, mais je me mets à votre place et ça m'énerve. Ça m'énerve de voir ce que la soif d'argent d'une poignée de personnes peut faire sur la "magie" qu'ils nous vendent. Je continue de penser qu'à force de vouloir tirer sur la corde sans retenue, ça va lâcher... même les américains commencent à râler pour certaines choses, c'est dire ! Courage les filles, les 500 exemplaires même s'il y en a peu sont quand même là. Elles iront quand même dans des foyers aimants et faut pas vous démoraliser maintenant. Ne rien lâcher, vous avez autant votre chance que les autres ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 18:53 | |
| Merci pour ce gentil petit mot Didi81 ! Il faut se dire qu'on a une chance de l'avoir, voyons positif J'y crois pour ceux qui veulent, comme moi, ajouter une belle Jasmine en tenue bleue dans leur collection ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Sep - 19:24 | |
| J'espère obtenir Jasmine le 13 ^^ Ça va être chaud avec seulement 500 exemplaires quand même. Va falloir être au taquet. Surtout que je compte prendre Raiponce en même temps ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Lyyse
| |
| |
|