Merci beaucoup pour vos retours, ça fait chaud au coeur. Je suis rentrée de mes vacances tellement tard hier que je n'ai pas eu le temps de la sortir de son sac de protection et de la poser au moins sur ma commode Je vois qu'entretemps, quelques Jasmine Slave sont arrivées auprès de vous ! Je suis très heureuse pour vous ! Cecilenana, je suis super contente pour toi ! Je partage tout à fait ton sentiment actuellement, cette poupée est juste magnifique, magique. Mais c'est vrai que ça entame bien le budget. Même si je mettais des sous de côté pour Elsa Couronnement depuis un moment, j'hésite maintenant à tenter Jasmine LE. Je préfère garder mes sous pour Elsa Fever, que je préfère à Jasmine.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir me racheter elsa couronnement. Je l'avais mais j'avais du la vendre financièrement du coup c'est un bonheur pour moi de l'avoir retrouvé
ah oui quand on entend certains.. trop de frozen tue le frozen.
lol lol
ça se vendra toujours
Ton post m'a fais rire
Marre de Frozen mais je prend quand même comme certain dirait, laissez les a ceux qui les veulent vraiment comme moi lol
non mais c'est ça!
comme pour les LE de mars! bref!
ok vous en avez marre alors vous laissez!! moi j'ai rien!!
Cecilenana a écrit:
Félicitation pour ta Elsa Edelwanna !!! Je suis vraiment contente pour toi, d'autant plus que je viens moi aussi d’acquérir Elsa couronnement
Je suis allée la chercher hier, j'ai du mal à y croire, je m'étais fais une raison, je pensais que je ne l'aurai jamais et enfin la voila, après tout ce temps ! Par contre je ne sais pas encore si je vais la déboxer ou pas, je n'ai pas encore pris ma décision. Bon je suis un peut ruinée maintenant mais avec l'aide de mes parents ça devrai aller pour les prochaines sortie de fairytale. En ce qui concerne les LE je m'arrête là pour le moment, je ne prendrai ni les LE Aladin, ni les Frozen Fever.
elle est trop belle....
newpupuce a écrit:
photo de ma anna peau nacrée prise en temps gris
avec flash
ma elsa en photo interieure
photo de yamatoking de anna peau nacrée prise en soleil
j'adore tes photos!!
poca59 a écrit:
Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir me racheter elsa couronnement. Je l'avais mais j'avais du la vendre financièrement du coup c'est un bonheur pour moi de l'avoir retrouvé
MAGNIFIQUES
Cecilenana et Poca... je vous envie. elle est sublime. j'espère pouvoir avoir la FF qui me réconfortera de ne pas l'avoir
ça fait un peu "tu veux être mon amie ? dit tu veux être mon amie ?" mais comme on sait tous que tu es super sympa, ça devrait pas poser de problème
Haha xD Non mais quand on peut avoir l'occasion de rencontrer des membres qu'on n'a jamais vu IRL, ça ne se rate pas =D J'aime rencontrer les gens =D (*Kimii tu aggraves ton cas xD*)
Personnellement j'aime beaucoup la peau nacrée, je trouve que ça donne un coté merveilleux et magique à la poupée et les fils brillants dans les cheveux j'aime beaucoup aussi Moi, j'ai toujours trouvé que ces deux poupées étaient très réussies.
J'ai à moitié déboxé Aurore ce we (seulement à moitié car la majorité de mes poupées restent dans l'armoire pour l'instant et je souhaite qu'elle reste bien accrochée pour ne pas s'abimer), enfin je voulais dire que ces cheveux dorés lachés sont j'ai l'impression de redécouvrir ma poupée que j'aimais bcp déjà, l'ampleur de sa robe mais les cheveux surtout
Ah oui c'est marrant, moi c'est l'inverse Jasmine je l'aurais plutot vue sans effet nacré. Avec son haut "léger" et sa peu mat elle me donne l'impression d'avoir mis du monoil, du coup je trouve que ça fait moins classe. Enfin, c'est surtout que je n'ai pas eu de coup de coeur sur cette jasmine rouge ... Les autres seront nacrées aussi ? la bleue et aladdin ? je n'ai pas fait attention..
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Pour la peau nacrée, sur Jasmine j'adore, avec sa peau foncée ça le fait. Pour Elsa et Anna ça passe mais je préfère largement sans.
comme quoi ^^
je vais peut-être tenter Jasmine (le meilleur moyen de savoir comment rend la peau nacrée "en vrai" c'est quand même d'en voir une de mes yeux) si j'arrive à commander (du boulot)
et si elle ne me plait pas, je pourrais toujours la renvoyer / revendre et si Disney Store persévère dans cette optique, ça réglera la question pour la suite (de toute façon, il ne manque vraiment plus que Pocahontas et Mulan dans les "princesses classiques" et je doute quand même beaucoup de les voir un jour...) il y aura toujours les nouveaux persos mais c'est pas pareil ^^
moi pour la peau nacrée, je trouve qu'elle va bien a Jasmine, ça fait peau huilé au soleil, par contre je n'adhère pas sur les frozen, c'est une question de goût
Merci pour tout vos gentille messages même si je ne suis pas intéressé par les prochaine sortie, je vais continuer à suivre le topic, j’espère qu'il y aura pleins de photos des prochaines LE et que tout le monde auras la ou les poupées qu'il désire
Je suis contente pour toi poca59
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Voilà Anna, personnellement l'effet peau grasse me dérange. J'apprécie vraiment cette poupée le soir avant d'aller me coucher quand elle est faiblement éclairée
[img][/img]
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Elsa couronnement est tellement belle! Félicitation à celle qui ont réussi à l'avoir. Un jour peut etre si je gagne à l'euromillion je pourrai l'avoir .
Hey ! je ne suis que de passage, je n'ai pas eu le temps de remonter tout le sujet, mais félicitations pour vos acquisitions, notamment la magnifique Elsa. <3
Je voulais juste vous partager ma joie : je commence tard le mardi, donc si je décide au dernier moment, ou par craquage de commander une poupée, je pourrai ^^ Je pense surtout aux Frozen Fever en disant ça (Et peut être Jafar que je trouve super, mais là ce serait une folie pour mon cas x) )
Voila je tenez à vous présentez ma petite review toujours faite avec mon meilleur ami sur la sublime Belle LE je trouve qu'on la vois pas assez souvent et elle mérite qu'on s'arrête sur elle plus en détails ^^
Je suis dépitéeee Une collègue à moi est en arret maladie jusque fin octobre!! Je ne pourrais donc pas avoir mon mardi pour commander les LE du DA Aladdin Je crois que je suis maudite, ce n'est pas possible!!! Pourquoi à moi, et ce mois ci en plus!!!
Je suis dépitéeee Une collègue à moi est en arret maladie jusque fin octobre!! Je ne pourrais donc pas avoir mon mardi pour commander les LE du DA Aladdin Je crois que je suis maudite, ce n'est pas possible!!! Pourquoi à moi, et ce mois ci en plus!!!
Sympa la vidéo toxicsurvivor!!
Je me tâtais à commander Jasmine, mais je sais qu'elle compte plus pour toi que pour moi, donc si j'ai mon Mardi de libre (je suis en rdv permanent avec Pôle Emploi jusqu'en Novembre, et je n'ai pas encore mes dates d'Octobre), je peux essayer de te la commander pour toi si tu veux? Ainsi qu'Aladdin et Jafar si tu les veux.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)