| PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 19 Sep - 19:19 | |
| je viens de regarder sur un autre forum ils parlent du world of disney A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
alexmelogabin
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : langogne Inscription : 01/10/2014
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 19 Sep - 20:15 | |
| - alexmelogabin a écrit:
- Quand a mon problème je vais tenter une photocopie du code barre sur papier photo et imprimer avec une imprimante lazer. Je posterai ma reponse le 7 OCTOBRE en direct du parc
J'y retourne fin du mois... je vais tenter le scan directement sur le smartphone (avec une application de type Fid Me) et je vous tiens au courant. - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 19 Sep - 20:28 | |
| - ker mary a écrit:
- tu arrives à quel heure? je pense qu'à emporium ou au flora tu ne perdra pas plus de temps que d'aller dans un autre hotel.
On arrivera de bonne heure, on a pris un B&B la veille pour arriver tôt justement . Du coup, si on voit des personnages aux heures de magie, on aura pas notre fatpass activé, c'est embêtant ça Sinon, je ferais comme tu me le conseilles, je pense pas qu'il y-est trop de monde le matin à emporium si il ouvre le matin . Sinon, je peux la faire activer dans le parc ? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 19 Sep - 20:40 | |
| emporium est dans le parc c'est la première boutique sur la gauche dans main street. C'est là que je l'ai fait activé. il est ouvert pendant les emh et il n'y a personne. Je suis arrivée sur le arc j'ai pris le photopass et je suis allée direct faire la queue pour mikey et minnie A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 19 Sep - 22:14 | |
| Pour le Photopass+ il n'y qu'une carte.
Pour la vérification, on me l'a proposée quand je rajoutais des photos sur ma carte. Du coup, à chaque ajout j'ai vérifié les photos précédentes. J'aurais pas osé mais on me l'a proposé à BTM, et ensuite on me l'a toujours fait avec le sourire 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 20 Sep - 0:35 | |
| Ah oui pardon Ker mary, j'ai confondu avec la grande boutique à l'entrée du Disney village Je ferais comme toi, ça me semble la meilleure solution, car je pensais faire de suite la photo avec les personnages . Merci pour ton aide Pidibi, je trouve que c'est une bonne idée de faire vérifier à chaque ajout les photos précédentes , je ferais pareil, c'est plus simple |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 20 Sep - 14:25 | |
| - alexmelogabin a écrit:
- J'aurai une question. Je suis possesseur du photopass+ annuel. Comme tous je présume je n'ai qu'une seule carte et je trouve ca complètement débile. Est ce que certain on tenté la photocopie du code barre ou la demande d'une deuxième ? En principe c'est ma femme qui la garde car moi quand je suis sur les parcs je suis tellement tête en l'air que je perd tout. Dernier en date mon PA dans le file de RNRC que j'ai pu recuperer avec beaucoup de chance.
Effectivement tu as eu de la chance pour ton pa, sinon il te suffit de chercher l'appli photopass sur ton téléphone et tu peux charger la photo à la sortie de l'attraction directement en tapant le code, ça se fait très bien et évite de faire la queue aux caisses SAUF pour buzz, il n'y a pas le code avec la lettre donc là tu es obligé de passer au comptoir. Par contre elle ne seront pas recadrées. - Alexni a écrit:
J'ai peur de devoir faire une longue queue dans les boutiques du parc A moins que je puisse le récupérer à la boutique flora au village ? merci Tu as aussi la boutique à droite au début de main street, celle qui faisait les photos avant. Il ne s'occupe que de ça donc ça va assez vite Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 20 Sep - 14:26 | |
| - FanadeMickey a écrit:
Effectivement tu as eu de la chance pour ton pa, sinon il te suffit de chercher l'appli photopass sur ton téléphone et tu peux charger la photo à la sortie de l'attraction directement en tapant le code, ça se fait très bien et évite de faire la queue aux caisses SAUF pour buzz, il n'y a pas le code avec la lettre donc là tu es obligé de passer au comptoir. Par contre elle ne seront pas recadrées.
Il me semble que la photo récupérer avec le QR Code a une qualité "MMS" tandis que celle récupérée au comptoir est dans une qualité optimale. C'était le cas il y a quelques mois/années. C'est toujours le cas non?? - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
someone
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Lun 21 Sep - 8:37 | |
| l'appli le dis tjs en tout cas (et pour BTM je l'ai vérifier personnellement le mois passé j'en ai une en qualité basse ajoutée par l'appli et une de meilleure qualité ajouté par moi)
bon pas de photo de buzz pour nous pourtant j'y suis retournée qd j'ai vu qu'elle arrivait pas mais elle pouvais pas me les re-rajouter vu qu'elle était déjà liée a mon compte... mon fils en pleur parce qu'il a pas sa photo par contre je l'ai eu ... (sa photo était géniale, première fois en solo...)
si qqun a l'adresse mail pour raler je la veux bien (même si je ne me fait pas d'illusion je les récupérerais pas) |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Lun 21 Sep - 10:24 | |
| Pour BUZZ justement, qui sait comment récupérer le code de la photo en qualité basse ? Car il est noté un N° dans lettre et donc l'application ne le reconnait pas. Obligé d'avoir en HD au comptoir. Merci. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Morgui
| Sujet: Photopass card Mar 22 Sep - 13:05 | |
| Bonjour,
Revenant de mon séjour au parc, d'ailleurs je tiens à vous remercier pour vos conseils. Nous avons pris plusieurs photos avec Mickey et Spiderman, mais nous ne sommes pas allées en boutique pour visualiser nos photos.. Est-ce qu'il est encore possible d'y avoir accès par internet ?
Merci d'avance !
Bises |
|
| |
Maddly
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Jeu 24 Sep - 9:10 | |
| Bonjour, Tu as acheté un photopass ou tu as eu juste la carte qu'il te donne après avoir fait les photos ? Si tu as acheté un photopass et que tu l'a donné au photographe, normalement tu peu les récupérer sur internet. Si tu as eu juste une carte, non tu ne pourras pas les récupérer sur internet. |
|
| |
Morgui
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Jeu 24 Sep - 17:48 | |
| - AcesHigh a écrit:
- FanadeMickey a écrit:
Effectivement tu as eu de la chance pour ton pa, sinon il te suffit de chercher l'appli photopass sur ton téléphone et tu peux charger la photo à la sortie de l'attraction directement en tapant le code, ça se fait très bien et évite de faire la queue aux caisses SAUF pour buzz, il n'y a pas le code avec la lettre donc là tu es obligé de passer au comptoir. Par contre elle ne seront pas recadrées.
Il me semble que la photo récupérer avec le QR Code a une qualité "MMS" tandis que celle récupérée au comptoir est dans une qualité optimale. C'était le cas il y a quelques mois/années. C'est toujours le cas non?? Ah ben je ne me rappelle pas qu'on m'ait donné cette précision En meilleure qualité c'est surtout si on veut la faire agrandir, non? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Ven 25 Sep - 12:47 | |
| - kapak a écrit:
- On ne peut pas la récupérer directement à Buzz passage au comptoir obligatoire. Mais pourquoi tu la veux en basse qualité ?
C'est pour l'avoir qualité LR pour envoi MMS par exemple Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Alexni
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
AcesHigh
| |
| |
lalymtp
Messages : 265 Localisation : Languedoc roussillon Inscription : 11/12/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 26 Sep - 15:45 | |
| - lalymtp a écrit:
- si on réserve un séjour il est à 39,99e
Ca c'est pour le photopass classique non? @ Relikita demandait pour celui "réservé aux passeports annuels". - Spoiler:
|
|
| |
Alexni
| |
| |
|