| PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Ven 23 Sep 2016 - 1:37 | |
| Salut à tous J-20 avant notre séjour (3 jours)en famille chez Mickey, et voilà que je découvre ce service photopass+, evidemment j ai lu en long en large et en travers tout le sujet mais j aimerais avoir quelques confirmations de votre part. Généralement quand je vais à Disney je prend comme tout les touristes lambda les photos souvenirs avec les personnages (ce qui fait vite un sacré budget ); ma question est la suivante: pensez vous que dans mon cas ce soit valable de prendre ce photopass + ? Si j ai bien tout compris toutes les photos enregistrées sur la carte seront visible chez moi sur le site, je pourrai les téléchargées sur mon pc et je pourrai également les imprimées chez moi, je pourrai aussi si le coeur m en dit les achetées en boutiques dans le parc. Merci pour vos conseils Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ... |
|
| |
oré40
| |
| |
Dov
Âge : 42 Messages : 48 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Ven 23 Sep 2016 - 14:43 | |
| @entre2mondes c'est bien ça ! C'est vraiment intéressant pour ceux qui veulent prendre des photos avec des persos et dans les attractions ! La dernière fois sur 3 jours 26 photos avec 3 personnages et 2 attractions (toute n'avait pas le photopass a l'époque ...), on a pas forcé sur les persos y avait foules ... Sachant qu'avec les persos, tu as toutes les photos du photographe et pas juste une, dans mon cas 6 avec Mickey par exemple ! Dernier séjour : 7-8 janvier 2017 |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 25 Sep 2016 - 20:59 | |
| Du photopass à Disneyland Anaheim, il y en a en masse : attractions, personnages dans les rues, voire même photo devant un simple élément de décors.... à 39 $ la photo ça m'a calmé, j'en ai juste pris une car offerte par mon offre hôtel+parc 4 jours + hopper. Je me suis fait prendre en photo avec Mickey, et au moment du "tirage" le cast member m'a demandé si je voulais la signature de Mickey (oui), une inscription commémorative en bas genre "first visit" (encore oui) le résultat est sympa mais ça ne vaut que la moitié du prix demandé. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Lun 3 Oct 2016 - 17:29 | |
| Coucou, J'ai quelques questions concernant le Photopass+ svp et désolée pour les pavés :/ On a un séjour au newport réservé les 28/29/30 novembre (le premier avec notre fille qui aura tout juste 2 ans) donc vu qu'habituellement on achète pas mal de photos aux attractions on va opter pour le photopass+ ce coup ci car pavillon princesse et meet mickey pour la petite obligatoires !
Du coup comment ça se passe svp? J'appelle la centrale et je fais rajouter le photopass+ que je paye directement (sachant que la cb enregistrée lors de la réservation n'est pas la même vu que c'est un cadeau qu'on nous a fait) en VAD avec ma CB? C'est 49.99? Et du coup après on me l’envoi chez moi ou je dois le récupérer sur le parc? Il s'active dès l'achat où à la première photo mise dessus? (vu que valable 10 jours ce serait bête qu'il soit déjà dépassé à la date du séjour...) Est ce qu'avec mes papiers de réservation je peux aller directement acheter en magasin sur le parc au même prix ou ce sera plein pot?
Et si j'ai tout bien compris ça marche pour toutes les attractions qui prennent des photos en allant à la caisse pour faire mettre les photos, ainsi qu'au pavillon princesse, meet mickey où on donne la carte au photographe avant la prise de photos et en ce qui concerne les personnages dans le parc il y en a beaucoup avec photographe? car vu un seul en 2013... et dans ces cas là ça marche aussi en donnant la carte avant?
Y a moyen de vérifier sur le parc si toutes les photos y sont bien à la fin de la journée via une borne ou il faut aller sur l'appli ?
Dernière petite question : Combien coûte un cadre seul sans photo au niveau des attractions et du pavillon, meet mickey svp?
Merci d'avance |
|
| |
oré40
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Lun 3 Oct 2016 - 17:46 | |
| Alors je vois que tu es quand même assez bien renseignée. Appelle pour le faire rajouter à ta réservation, tu vas gagner 10€ car sur le parc il est à 59,90€. Tu le recupereras avec tes billets pour le parc lors de ton enregistrement à l'hotel. Il faudra aller en boutique le faire activer et après tu peux t'en servir aussitôt. Tu peux visionner les photos qui y sont associées sur l'appli ( elles apparaissent au bout de 5 min) ou tu peux aller dans une des boutiques de main street ( je ne sais plus comment elle s'appelle) pour voir si elles y sont bien dessus. Ç'est vraiment super car nous pour 3 jours on a eu plus d' une vingtaine de photos dont 10 avec meet Mickey. Et on a pas forcément fait la chasse aux personnages ! Tu as beaucoup plus de perso qu'avant dans les parcs avec des photographes ! Profitez bien! Fan du GFC! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
oré40
| |
| |
oré40
| |
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Lun 3 Oct 2016 - 18:33 | |
| - fantagarro a écrit:
- Coucou,
J'ai quelques questions concernant le Photopass+ svp et désolée pour les pavés :/ On a un séjour au newport réservé les 28/29/30 novembre (le premier avec notre fille qui aura tout juste 2 ans) donc vu qu'habituellement on achète pas mal de photos aux attractions on va opter pour le photopass+ ce coup ci car pavillon princesse et meet mickey pour la petite obligatoires !
Du coup comment ça se passe svp? J'appelle la centrale et je fais rajouter le photopass+ que je paye directement (sachant que la cb enregistrée lors de la réservation n'est pas la même vu que c'est un cadeau qu'on nous a fait) en VAD avec ma CB? C'est 49.99? Et du coup après on me l’envoi chez moi ou je dois le récupérer sur le parc? Il s'active dès l'achat où à la première photo mise dessus? (vu que valable 10 jours ce serait bête qu'il soit déjà dépassé à la date du séjour...) Est ce qu'avec mes papiers de réservation je peux aller directement acheter en magasin sur le parc au même prix ou ce sera plein pot?
Et si j'ai tout bien compris ça marche pour toutes les attractions qui prennent des photos en allant à la caisse pour faire mettre les photos, ainsi qu'au pavillon princesse, meet mickey où on donne la carte au photographe avant la prise de photos et en ce qui concerne les personnages dans le parc il y en a beaucoup avec photographe? car vu un seul en 2013... et dans ces cas là ça marche aussi en donnant la carte avant?
Y a moyen de vérifier sur le parc si toutes les photos y sont bien à la fin de la journée via une borne ou il faut aller sur l'appli ?
Dernière petite question : Combien coûte un cadre seul sans photo au niveau des attractions et du pavillon, meet mickey svp?
Merci d'avance Tu peux effectivement le commander dès aujourd'hui pour le payer 10€ moins cher que sur le parc. Je pense que tu peux payer avec la CB que tu veux. Tu récupères ensuite un bon avec tes papiers de réservation (au Disney Express, donc) et tu dois l'échanger dans une boutique (de mémoire, toutes les boutiques des hôtels, ainsi que certaines du parc; tu ne devrais pas avoir de soucis à en trouver une ) contre le coffret qui est donc activé à ce moment. Pour l'utiliser, il faut effectivement donner la carte au photographe (dans les points de rencontre signalés sur le programme, au Meet Mickey et au Pavillon des princesses) avant qu'il ne prenne les photos. Pour les photos d'attraction, il vaut apparemment mieux aller récupérer la ou les photos à la caisse à la fin de l'attraction plutôt que de scanner directement le QR code présent sur l'écran (une histoire de qualité de la photo selon ce que j'avais lu). Oré40 a du répondre aux autres questions et pour le prix du cadre, je ne sais plus du tout, désolée |
|
| |
fantagarro
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Lun 3 Oct 2016 - 21:33 | |
| - PetiteKermit a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Coucou,
J'ai quelques questions concernant le Photopass+ svp et désolée pour les pavés :/ On a un séjour au newport réservé les 28/29/30 novembre (le premier avec notre fille qui aura tout juste 2 ans) donc vu qu'habituellement on achète pas mal de photos aux attractions on va opter pour le photopass+ ce coup ci car pavillon princesse et meet mickey pour la petite obligatoires !
Merci d'avance Tu peux effectivement le commander dès aujourd'hui pour le payer 10€ moins cher que sur le parc. Je pense que tu peux payer avec la CB que tu veux. Tu récupères ensuite un bon avec tes papiers de réservation (au Disney Express, donc) et tu dois l'échanger dans une boutique (de mémoire, toutes les boutiques des hôtels, ainsi que certaines du parc; tu ne devrais pas avoir de soucis à en trouver une ) contre le coffret qui est donc activé à ce moment.
Pour l'utiliser, il faut effectivement donner la carte au photographe (dans les points de rencontre signalés sur le programme, au Meet Mickey et au Pavillon des princesses) avant qu'il ne prenne les photos. Pour les photos d'attraction, il vaut apparemment mieux aller récupérer la ou les photos à la caisse à la fin de l'attraction plutôt que de scanner directement le QR code présent sur l'écran (une histoire de qualité de la photo selon ce que j'avais lu).
Oré40 a du répondre aux autres questions et pour le prix du cadre, je ne sais plus du tout, désolée Génial merci pour les réponses ! Et pas grave pour le cadre par contre si quelqu'un sait qu'il hésite pas lol |
|
| |
sandounette
| |
| |
delphine55
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
fantagarro
| |
| |
oré40
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
oré40
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
JulieMinnie
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
|