AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorelei06

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 7:24

oui ça marche pour les français aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Brave

The Brave

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:11

BrindiLLe a écrit:
lorelei06 a écrit:
en re-vérifiant à l'instant sur mydisneyland ma résa apparaît enfin, solde dû 0 et la PC ajoutée, ouf!

et bien te voilà rassurée !!! maintenant éya pu qu'à" profite bien

En ce qui me concerne, j'ai bien reçu la lettre d'annulation de la réservation avec les frais à 100 % !!! Puis la nouvelle lettre de réservation réglée entièrement avec un nouveau numéro de réa (forcément!) mais je n'ai toujours pas reçu la deuxième lettre d'annulation à 0€... Je stresse un peu !!

Et aucun moyen d'accéder à ma réservation sur mydisneyland... il est écrit que je ne suis pas habilitée à consulter !!!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 78713 No

SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:27

The Brave a écrit:
BrindiLLe a écrit:

et bien te voilà rassurée !!! maintenant éya pu qu'à" profite bien

En ce qui me concerne, j'ai bien reçu la lettre d'annulation de la réservation avec les frais à 100 % !!! Puis la nouvelle lettre de réservation réglée entièrement avec un nouveau numéro de réa (forcément!) mais je n'ai toujours pas reçu la deuxième lettre d'annulation à 0€... Je stresse un peu !!

Et aucun moyen d'accéder à ma réservation sur mydisneyland... il est écrit que je ne suis pas habilitée à consulter !!!!

frais a 100%? et ils t'ons fait payer quoi exatement? car si tu as payé des frais ils ne te remourseont pas les frais d'annulation.....

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Prosper

Prosper

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:58

Bonjour,

bien longtemps que je ne suis pas venu, mais encore une fois Dcp m'à bien aidé pour l'organisation de notre séjour.

Appel ce matin pour modifier ma resa en fonction de VP aucun probleme mais malheureusement plus de dispos sur le séquoia.Du coup j'ai pu basculer sur les VF Belges.

Annulation de la 1ère resa sans frais et transfert de l'acompte déjà versé, j'ai quand même reverser un acompte pour la nouvelle resa.Avec l'économie réaliser j'ai pu rajouter le disney express et ça sera l'agrabah le jour de notre arrivée.

En plus le Cm été juste parfait. Merci à tout les Dcpistes pour tout ces bon tuyaux et bon courage à ceux qui tente encore de modifier leur séjour.
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:02

missitalia74 a écrit:
princessesofia a écrit:
Moi j'ai un peu les nerfs.....

On vient de dire à la maîtresse que la petite louper 2 jours et demi en novembre bon on doit faire un courrier a la directrice normale mais c'est la maîtresse avec son "normalement vous n'avez pas le droit de louper' elle parle d'absentéisme......

Ça m'énerve surtout que ma fille travaille bien elle a encore jamais été malade cette année alors que certains enfants sont partis en vacances 4 semaines après la rentrée 4j jours à la mer ....

Enfin ça m'énerve un peu et j'espère que la directrice ne va pas nous faire des histoires...

Moi je sais pas encore trop quand en parler...
J'attends après les vacs de toussaint, mais après je sais pas si on le dit à l'avance ou genre juste la semaine avant...

moi je l'ai annoncé il y a peu au directeur (j'avoue que j'ai profité du rdv où on a parlé du fait que ma fille de 5ans s'est faite tabassée pour lacher la bombe car il était forcément plus enclin à être réceptif de manière positive!). Je pense que je l'annoncerai au maitre et à la maitresse qu'avant les vacances de noel. J'hésite sinon en novembre mais je me dis qu'après d'ici janvier ils auront zappé. Ou alors j'annonce en novembre et je fais une piqure de rappel la veille ou avant veille (jour de rentrée).

seve74 a écrit:
C'est gentille d'être optimiste pour moi.mais je n'y crois guère. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse  un jour.

Je sais pas quand tu pars, mais sinon il va également y avoir la VF francaise bientôt. Si tu as fait les jours magiques, peut-être que ca leur posera moins de soucis de te faire passer des jours magiques à la VF francaise (et du coup pas de frais car comme même pays, ils n'ont pas à annuler la réservation mais juste changer l'offre, enfin il me semble).

C'est clair qu'au vu des lectures, il ne faut pas lacher le morceau! C'est quand même un comble de n'avoir jamais les mêmes réponses et surtout les mêmes conditions (frais, pas de frais, annulation, pas d'annulation!) Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 213516

The brave, essaye peut-être de leur téléphoner pour te rassurer, j'imagine l'angoisse!

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:03

Par contre, n'hésitez pas à donner les prénoms des CM sur qui vous tomber, ainsi si on tombe sur le même CM (un peu couillon) on sait qu'on peut déjà raccrocher ou si on tombe sur un Cm dont on sait qu'il a été super avec vous, on peut se radoucir lol!

Prosper

Prosper

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:09

Je vais tenter de les recontacter et savoir quel CM à fait ma réservation.
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:11

oh c'est gentil! Merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 937942

Prosper

Prosper

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:42

Le prénom du CM qui effectuer les modifications est Nicolas. Il avait un fort accent mais incapable de dire d'ou . En tout il a été très a l'écoute et très patient. Bon courage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:50

merci!!!! Smile

Perle2lune

Perle2lune

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:48

Quelqu'un connaît la date (c'est demain ?) de la VF Française ?
Les prix seront approximativement les mêmes que pour la VF Belge ?

C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:12

apparemment c'est juste après la VP, le lendemain ou le dernier jour de la VP.
Donc je dirai le 6 ou 7 octobre.

Et les prix sont les mêmes à peu près oui, après ce n'est que spéculation! Peut-être que ca change par rapport aux années précédentes et que ce sera plus cher ou moins cher que la VF belge, mais généralement c'est plus avantageux que la VP (enfin après faut calculer car avec la VP les frais de dossier son offert et il y a un bon pour les boutiques)

Perle2lune

Perle2lune

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:49

Merci pour ta réponse, je vais attendre patiemment demain dans ce cas ! Smile

C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
The Brave

The Brave

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:59

princessesofia a écrit:
The Brave a écrit:

frais a 100%? et ils t'ons fait payer quoi exatement? car si tu as payé des frais ils ne te remourseont pas les frais d'annulation.....

J'avais une réservation non modifiable mais qu'un CM a consenti à annuler sans frais après avoir eu son responsable (comme Lorelei je pense).

Le CM m'a donc expliqué que j'allais recevoir une première lettre d'annulation avec 100 % de frais et que, comme il fallait faire un changement comptable manuellement, ça prendrait un peu de temps et que je recevrai donc une 2ème lettre d'annulation en début de semaine (soit aujourd'hui ou demain je pense). En revanche, le remboursement prend 15 jours.

Bref, je serais plu rassurée si j'avais ma 2ème lettre !

SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:00

Perle2lune a écrit:
Merci pour ta réponse, je vais attendre patiemment demain dans ce cas ! Smile
Attention, il arrive très fréquemment que la VP soit prolongée , auquel cas , cela retarde le début de la VF française Wink
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:28

Perle2lune a écrit:
Quelqu'un connaît la date (c'est demain ?) de la VF Française ?
Les prix seront approximativement les mêmes que pour la VF Belge ?

Ca sera moins cher que la VF belge puisque ça va en général à -50% mini,en moyenne à jours/hotel identique c'est 10% moins cher que la VP (ainsi que la VF belge qui a des prix similaires à la VP) je ne pense pas que cette année soit différente.

La VP fini à 6h00 et la VF commencera surement à 6H00 ou 7H00.

Pour exemple l'an passé pour 4nuit 3jours au Cheyenne (en janvier), les 30 jours étaient à 400e, la vp l'a fait passer à 349 et la VF à 288e.

Le modus operandi est toujours le même, la réduction augmente et les possibilité diminuent.
bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:44

J'ai pas réussit à joindre un opérateur donc on va attendre la vente flash. Peut être demain comme vous le dites. On verra bien.

Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 17:29

j'ai un mail de disneyland qui dit ouverture des ventes dans 7 jours et 15 heures...

Spoiler:
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:01

missitalia74 a écrit:
j'ai un mail de disneyland qui dit ouverture des ventes dans 7 jours et 15 heures...

Ça coïncide, la vp fini dans 15h, suivi par 7 jours de flash, ensuite c'est retour à l'offre normale.
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:06

En fait ce seront des offres spéciales pour le marathon de septembre 2016

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:55

bonsoir, combien de temps après votre modif avez pu accedez à votre réservation dans "my disneyland" avec le nouveau numéro de réservation svp ? (j'ai fait la modif vendredi, j'ai reçu la réservation par mail le lendemain mais toujours pas accessible dans my disneyland)

Lilysony

Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:33

Bonsoir à tous les Dcpistes, j'ai besoin de votre aide !
Si je comprends bien on peut demander de profitez de l'offre vente privée même si on a déjà une réservation ?
Pour vous expliquer j'ai réservé une chambre au Disneyland hotel pour ma belle-mère et mon neveu avec l'offre -30% des jours magiques (c'est une surprise pour eux) et j'ai vu qu'avec la vente privée le prix est de 300 € de moins. Est-ce que je peux téléphoner à la centrale et demander de profiter de cette offre sachant que je n'ai pas pris l'assurance annulation?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
TinkerLaet

TinkerLaet

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:43

Coucou Lilysony !

Bien sûr, téléphone et demande s'ils acceptent de s'aligner sur le prix de la VP. Pour beaucoup d'entre nous ça a marché même s'il faut parfois insister selon le CM sur qui au tombe Smile

Mais 300 euros c'est énorme alors fonce ! cheers

Je n'avais pas pris l'assurance annulation et ils ont accepté de s'aligner sur la VP sans problème Very Happy

Instagram : @tinkerlaet_
Lilysony

Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:49

Genial !!! cheers Merci TinkerLaet

Oui c'est une grosse différence et comme ça on aura du budget pour lui offrir sur place un diner au Buffalo Bill et d'autres cadeaux !

Je vais essayer dès demain, j'espère avoir au tel le bon CM Very Happy

⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:54

Lilysony a écrit:
Genial !!!  cheers Merci TinkerLaet

Oui c'est une grosse  différence et comme ça on aura du budget pour lui offrir sur place un diner au Buffalo Bill et d'autres cadeaux !

Je vais essayer dès demain, j'espère avoir au tel le bon CM  Very Happy

Demain l offre est fini, donc trop tard.
Tu peux te rattraper sur la VF fr si elle a lieu, les prix seront encore meilleurs.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant