| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| |
| |
lady49
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 16:12 | |
| - boukk a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
d'après moi la VF française s'aligne sur la belge ... ou change de très peu (je doute) Non, La VF fr a tjs été mieux, en tout cas pour moi, on table sur du 50 à 55% alors qu on est sur du 40 à 45% sur VP et VF belge.
Il est pas dit qu'ils fassent pareil cette année, mais c'était le cas l'an passé. Elle avait eu lieu quand cette VF l'an dernier ? |
|
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 16:16 | |
| Pour passer des 30 jours magiques au tarif vente vente privée, disneyland me fait un geste commercial, je n'aurai pas de nouvelle réservation, les conditions d'annulation resteront les même qu'avec les 30 jours magiques et je n'aurais pas le bon de 20 % On va me créditer les 75 euros sur mon compte, il faut que la personne de la cro donne la modif au comptable, il faudra au maximum 3 semaines pour les avoir sur mon compte et elle m'a demandé de bien vérifier et de rappeler au cas où.
|
|
| |
The Brave
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 16:16 | |
| Il faut vraiment appeler un conseiller pour obtenir l'offre belge ou on peut laisser BELGIUM ? SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013 Newport - Août 2010 - Avril 2012 Disneyland Hotel - Novembre 2011 New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010 |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 16:18 | |
| - lady49 a écrit:
- boukk a écrit:
Non, La VF fr a tjs été mieux, en tout cas pour moi, on table sur du 50 à 55% alors qu on est sur du 40 à 45% sur VP et VF belge.
Il est pas dit qu'ils fassent pareil cette année, mais c'était le cas l'an passé. Elle avait eu lieu quand cette VF l'an dernier ? Immédiatement apres la VP il me semble. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 16:26 | |
| - Snoopiescrap a écrit:
- oui surtout que normalement la VF fr arrive demain mais bon après si vous n'aviez plus eu vos dates/types de chambre du fait des quotas....
LA VF ne devrait pas arriver avant le 6 à 7h. |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 17:01 | |
| oui pardon j'ai relu mon papier plus vite que mon ombre! My bad!
L'an dernier (j'ai pas noté la vf fr du mois d'octobre) c'était ainsi pour le mois de décembre vp du 03/12 au 10/12 vf belge du 09/12 au ? vf france du 10/12 au ?
C'est pour ca que ca m'a induit en erreur car l'an dernier la vf france était un jour après la vf belge. En decembre la vf belge était quelques jours après la vp alors qu'en septembre vp et vf belge toutes les 2 le 30/09 (donc comme aujourd'hui vp et vf en même temps) |
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 18:18 | |
| Bonjour, J'ai réservé un séjour dans le cadre des 30j magiques. J'ai demandé à payer en plusieurs fois : aujourd'hui je n'ai payé que l'acompte + frais de dossier. La VF belge est plus avantageuse. Est-il possible de passer d'une offre 30j magiques à la VF Belge ? Est-il toujours possible de payer mon séjour plus tard si je procède ainsi? Edit : J'ai eu la CRO au téléphone et apparemment en changeant de pays j'étais obligée d'annuler ma première réservation, donc avec les frais ça me revenait au même au final... J'ai vraiment réservé n'importe comment cette année. Re edit : J'imagine qu'il est impossible de demander un alignement sur les tarifs de Vprivée sachant que la date de mon séjour n'est plus disponible sur le site de VP ? Je suis perdue |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 19:18 | |
| - MaureenZ a écrit:
- Bonjour,
J'ai réservé un séjour dans le cadre des 30j magiques. J'ai demandé à payer en plusieurs fois : aujourd'hui je n'ai payé que l'acompte + frais de dossier. La VF belge est plus avantageuse. Est-il possible de passer d'une offre 30j magiques à la VF Belge ? Est-il toujours possible de payer mon séjour plus tard si je procède ainsi?
Edit : J'ai eu la CRO au téléphone et apparemment en changeant de pays j'étais obligée d'annuler ma première réservation, donc avec les frais ça me revenait au même au final... J'ai vraiment réservé n'importe comment cette année.
Re edit : J'imagine qu'il est impossible de demander un alignement sur les tarifs de Vprivée sachant que la date de mon séjour n'est plus disponible sur le site de VP ? Je suis perdue ben figure toi que c'est aussi ce que je pensais mais en reregardant la vp de l'an dernier, y en a qui ont pu avoir le tarif vp malgré qu'il n'y ait pas leur date! Après aujourd'hui plusieurs ont pu changer et donc annuler sans frais donc tente de téléphoner à nouveau pour tomber sur quelqu'un d'autre peut être, qui le fera sans frais... |
|
| |
lorelei06
| |
| |
MaureenZ
| |
| |
lorelei06
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 20:23 | |
| Vous avez bien papoté!
JE la trouve pas trop mal cette VP ( bon si on se base sur les dates les moins cheres). Moi je peux rien changer car grosso modo vu qu'avec l'offre allemande on a eu la DP+, l'un dans l'autre c'est la même chose à peu de choses près.
Par contre pour mon dernier séjour, je confirme que je suis passée du earlybooking à la vente privée en ayant le bon de 20% et en passant du sequoia au NY. Au départ c'était pas gagné pour ce fameux bon, mais à force on y est arrivés! j'étais bien contente! - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 21:04 | |
| et moi qui voulais modifier également, je n'ai réussi à avoir personne au téléphone je cite :"les lignes sont saturées" on retentera demain !
Pour info oui l'année dernière je suis passée d'une vente 30 jours magiques française à une belge, on était a plus de 30 jours du jour j, au bout de 3 appels on m'a proposé tout ce qui était possible pour la différence de prix (cadeaux dans la chambre, petit déj café mickey, remboursement...) et j'ai pu décaler le séjour d'une journée pour gagner encore plus. |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 21:43 | |
| Ah Ben du coup brindille ca me conforte dans ma question pour décaler d'un jour et prendre une autre offre en même temps si la date n'y est pas au final.... Si par exemple dans la vp ou vf il n'y a pas le 6 janvier mais le 5 et que je tel pour changer l'offre jour magiques à vp ou vf et au passage partir un jour avant j'espère que ça fonctionnera.... Enfin on verra! Car j'ai ré regardé tes messages de l'an dernier car justement je m'étais souvenue que tu avais changé et je voulais savoir avec quelle offre (fin à quelle période et c'était le 10 décembre au passage ) pour comparer avec moi. Car j'ai peur que les séjours janvier à mars soit genre à partir du 15 janvier, j'ai pas noté (ca n'avait peut être pas été précisé) les dates de séjour pour les vp et vf de décembre l'an dernier.... J'espère qui, y aura le 6janvier
Dernière édition par Snoopiescrap le Jeu 1 Oct 2015 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
seve74
| |
| |
Guiga
| |
| |
lorelei06
| |
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 22:49 | |
| les vp partent comme des petits pains pour les hotels santa fé et cheyenne... ça me stresse un max de ne pas réussir à avoir quelqu'un au tel, si je dois appeler plusieurs fois pour avoir satisfaction et que je n'arrive à ne pas les avoir une fois ça craint ! ralalala Snoopiescrap ma pauvre t'as pas fini de te creuser la tête... j'espère que tu pourras avoir ce dont tu désires !! Perso je voudrai carrément changer d'hotel (passer du Santa fé au Davy Crocket Ranch) et avec la différence transformer ma demi pension plus en pension complète plus (ça nous permettrait de faire le café Mickey comme prévu le jour 1 et le Bistrot chez Rémy le jour 2... et je gagne encore une trentaine d'euros) C'est mon mari qui va se coller aux appels demain... c'est à partir de 10h c'est bien ça ? le numéro qu'on compose est le 0 825 300 500, mais il me semble qu'il y en a un autre quand on a déjà une réservation, il est en principe sur le document de la réservation en question mais comme on a réservé que avant hier, on ne l'a pas encore reçu (je ne fais que ça d'actualiser ma boîte mail). Quelqu'un pour m'aider svp ? (en mode panique) |
|
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 22:55 | |
| - seve74 a écrit:
- c'est vraiment degoutant que certains puissent changer et d'autres pas
oh que oui ! faut pas lacher et ne pas hésiter à le dire que l'on sait que certains ont eu gain de cause.... |
|
| |
lorelei06
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct 2015 - 23:07 | |
| Je voulais changer de catégorie d ’hôtel passer au sql ou au newport.les 3 personnes nous ont répondu que c ’était impossible de changer d hôtel. Qu'il fallait annuler la 1 ère réservation en perdant 15%plus l assurance annulation.je leur ai bien spécifié que certains avaient pu changer, elles n'ont rien voulu entendre.et apparement elles mettent un mot dans le dossier,car la 3eme ce soir nous a dit,mais vous avez déjà appelé ce matin, !! |
|
| |
|