| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TinkerLaet
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:30 | |
| - TinkerLaet a écrit:
- Camomille : Je te conseille de réessayer ça change beaucoup suivant la personne sur qui tu tombes !
Merci pour le conseil, je retente et je vous tiens au courant!! |
|
| |
TinkerLaet
| |
| |
lady49
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:36 | |
| La vente flash belge s'arrête pour des séjours jusqu'au 12.11.15.L'an dernier c'était jusqu'au 17.12.14 Est-ce qu'une VF française devrait suivre après les VP ? J'avais noté qu'en 2013, il y avait eu une VF sur le site français du 4 au 9.12.13. Vous souvenez-vous s'il y avait eu la même VF en 2014 ? |
|
| |
lorelei06
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:44 | |
| Bon je viens d'avoir une fille trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès charmante (j'ai cru reconnaître un petit accent québécois ^^). Alors même réponse ils peuvent pas modifier ma résa parce que c'est dans 3 jours!! Mais elle va noté un petit commentaire sur la résa pour essayer d'avoir un petit quelque chose (upgrade ou petit cadeau en chambre)!!
Alors bon on verra bien, mais vraiment, cette fille a été adorable!!! |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:46 | |
| - lady49 a écrit:
- La vente flash belge s'arrête pour des séjours jusqu'au 12.11.15.L'an dernier c'était jusqu'au 17.12.14
Est-ce qu'une VF française devrait suivre après les VP ?
J'avais noté qu'en 2013, il y avait eu une VF sur le site français du 4 au 9.12.13. Vous souvenez-vous s'il y avait eu la même VF en 2014 ? la VF belge (si on clique sur "francais" après avoir cliqué sur "belgique") c'est jusqu'au 15.12, j'ai mis les images prises sur le site et les textes pris sur le site tout à l'heure (1 ou 2 pages en arrière) avec les %age de réduction et c'est bien noté jusqu'au 15.12, par contre y a des restrictions. |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:47 | |
| - Ju30 a écrit:
- Snoopie> pour modifier et changer l'offre des 30 jours magiques à la VP, c'est le but de mes tentatives d'appel depuis ce matin. Je vais voir si ils s'alignent, vu que j'ai pris mon séjour hier avec les 30 jours magiques, je vais jouer sur le fait que je n'avais pas connaissance de la VP avant ce matin. Je te dirai (quand qlqu'un m'aura répondu), ce que ça a donné.
Merci Après ma question ne porte pas sur le fait de passer des jours magiques à la VP mais plutôt de passer des jours magiques à la VP TOUT en changeant la date (si par exemple ma date ne figure pas dans les dates proposées lors de la VP)? |
|
| |
TinkerLaet
| |
| |
camomille
| |
| |
The Brave
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:55 | |
| Bonjour !!! En ce qui me concerne... comme une idiote, j'ai réservé ce matin à la première heure par VP et en venant sur central plaza je m'aperçois qu'il y a une VF belge Ca a du m'échapper hier car je suis venue mais je n'ai rien vu Bref, j'ai téléphoné, j'ai eu une demoiselle certes charmante mais qui a refusé de basculer ma résa VP vers la VF belge. Pourtant je voulais up grader en GF mais rien n'y a fait. Quelqu'un a réussi ? SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013 Newport - Août 2010 - Avril 2012 Disneyland Hotel - Novembre 2011 New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010 |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:55 | |
| - Snoopiescrap a écrit:
- Ju30 a écrit:
- Snoopie> pour modifier et changer l'offre des 30 jours magiques à la VP, c'est le but de mes tentatives d'appel depuis ce matin. Je vais voir si ils s'alignent, vu que j'ai pris mon séjour hier avec les 30 jours magiques, je vais jouer sur le fait que je n'avais pas connaissance de la VP avant ce matin. Je te dirai (quand qlqu'un m'aura répondu), ce que ça a donné.
Merci
Après ma question ne porte pas sur le fait de passer des jours magiques à la VP mais plutôt de passer des jours magiques à la VP TOUT en changeant la date (si par exemple ma date ne figure pas dans les dates proposées lors de la VP)? coucou, je pense que malheureusement ça n'est pas possible de modifier, mais bien d'annuler (15% à payer), voilà ce que disent les conditions générales de vente: http://fr-parc.disneylandparis.be/content/BE/FR/Neutral/system/images/CGV_Belgique_S15-W1516_V_FR.pdf il faut regarder le point II.1.4.2.2 et le point II.1.6 quoique ce n'est pas clair car ils disent que si tu ajoutes une prestation c'est ok ... Mais en tout cas avec changement de date c'est plus compliqué. |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 10:58 | |
| - Tinkerbell681 a écrit:
- La vente flash est annoncée à présent sur le site belge, on peut bien changer de catégorie de chambre sur celle ci et donc choisir le GFC pour le Sequoia Lodge!!
La vf belge est moins bien que la VP, la VF devrait normalement etre mieux allant jusque 50% de reduction, certe avec moins de dates. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:02 | |
| - boukk a écrit:
- Tinkerbell681 a écrit:
- La vente flash est annoncée à présent sur le site belge, on peut bien changer de catégorie de chambre sur celle ci et donc choisir le GFC pour le Sequoia Lodge!!
La vf belge est moins bien que la VP, la VF devrait normalement etre mieux allant jusque 50% de reduction, certe avec moins de dates. d'après moi la VF française s'aligne sur la belge ... ou change de très peu (je doute) |
|
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:08 | |
| - The Brave a écrit:
- Bonjour !!!
En ce qui me concerne... comme une idiote, j'ai réservé ce matin à la première heure par VP et en venant sur central plaza je m'aperçois qu'il y a une VF belge Ca a du m'échapper hier car je suis venue mais je n'ai rien vu Bref, j'ai téléphoné, j'ai eu une demoiselle certes charmante mais qui a refusé de basculer ma résa VP vers la VF belge. Pourtant je voulais up grader en GF mais rien n'y a fait. Quelqu'un a réussi ? tu as une très grosse différence? Tu as compté les frais de dossier (car avec la VF tu as les frais de dossier aussi en plus et le bon de 20% dans les boutiques en moins). Quand j'ai fais une simulation, y avait 3€ de différence entre la VP et la VF (mais en montana, effectivement si tu veux une GFC...) et du coup avec les frais de dossier, la VP est plus avantageuse (je réitère, en montana). Normal que tu n'ais pas eu l'infos pour la VF hier soir, quelqu'un l'a dit ce matin |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:10 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Snoopiescrap a écrit:
Merci
Après ma question ne porte pas sur le fait de passer des jours magiques à la VP mais plutôt de passer des jours magiques à la VP TOUT en changeant la date (si par exemple ma date ne figure pas dans les dates proposées lors de la VP)? coucou,
je pense que malheureusement ça n'est pas possible de modifier, mais bien d'annuler (15% à payer), voilà ce que disent les conditions générales de vente:
http://fr-parc.disneylandparis.be/content/BE/FR/Neutral/system/images/CGV_Belgique_S15-W1516_V_FR.pdf
il faut regarder le point II.1.4.2.2 et le point II.1.6
quoique ce n'est pas clair car ils disent que si tu ajoutes une prestation c'est ok ... Mais en tout cas avec changement de date c'est plus compliqué. il me semblait avoir lu que c'était possible de modifier sa date sans supplément (en payant la différence de prix si c'est plus cher) donc après à voir si c'est possible en même temps de basculer d'offre. Merci, je regarderai mieux les CGV. Après peut-être que du coup si je rajoute une dp ou resto en même temps... Bon toute facon ce sera qu'en décembre la prochaine VP alors.... Mais si quelqu'un a déjà tenté, je veux bien son expérience! |
|
| |
Snoopiescrap
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:13 | |
| the brave, retente...On sait jamais! Y en a qui veulent, y en a qui veulent pas (après j'ai + souvent lu que de passer d'une offre francaise à étrangère ils ne voulaient pas que le contraire) |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:16 | |
Merci, je regarderai mieux les CGV. Après peut-être que du coup si je rajoute une dp ou resto en même temps... Bon toute facon ce sera qu'en décembre la prochaine VP alors....
Mais si quelqu'un a déjà tenté, je veux bien son expérience! Modifier oui facilement en temps normal, mais c'est le changement de date d'arrivée qui coince +. Après je ne l'ai jamais tenté et je trouve ces CGV compliquées à comprendre! |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:20 | |
- Ju30 a écrit:
j'ai tenté au moins 10fois ce matin, et là j'en suis à ma 14ème fois d'affilé, et tjs pareil "trop grand nombre d'appels.. réessayez etc"... je continue lol tu as essayé le numéro en 01 non surtaxé donné plus haut?
non! j'ai du le louper? là je suis enfin "en attente"depuis 22min |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:20 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Voici la vente Jetair:
https://www.jetair.be/fr/vente-flash-disneyland
test pour le sequoia du 16 au 18 decembre (2a, 2e 5&9ans) : EN LODGE : - plein pot : 959.40€ + 19€* - jours magiques : 468.72€ + 19€* - VP : pas possible - VF belge : 400.74€ + 19€* - Jetair : 401...€ EN MONTANA : - plein pot : 1037.40€ + 19€* - jours magiques : 533.12€ + 19€* - VP : 434€ - VF belge : 431.86€ + 19€* - Jetair : 435.82€ EN GFC : - plein pot : 1139.40€ + 19€* - jours magiques : 580.72€ + 19€* - VP : pas possible - VF belge : 496.50€ + 19€* - Jetair : 998€ * frais de dossier pour jetair, je sais plus si y a les frais de dossier, je ne crois pas! si ca peut aider! |
|
| |
Snoopiescrap
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 1 Oct - 11:31 | |
| Merci mille fois désirange pour le numéro !! j'ai raccroché ce matin après 6 ou 7 euros de surtaxe, j'ai vu ton numéro ce midi et je les ai eu.
Je suis tombée sur Camille, très gentille et très pro! Suite à ma résa au new port pendant les 30 jours magiques, elle ne "pouvait pas" me up grader au disneyland hotel avec un supplément pour moi de 300 euros, elle s'est par contre alignée à la vente privée donc va me rembourser 75 euros.
Dernière édition par famille patate le Jeu 1 Oct - 11:41, édité 2 fois |
|
| |
|