|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Universal or bust Dim 1 Mai 2016 - 12:11 | |
| Je peut pas t'aider pour germanwho
Comme dit plus haut j'ai réservé par le lien italien sans indication de pays de residence pour 550€ pour 3 semaines en fullsize
Par principe des que je vois moins cher je reserve et j'annule la precedente Le remboursement se fait en general en meme temps que le debit donc c'est pas comme certains trucs ou tu dois batailler pendant des semaines pour recuperer ta thune, ca rend plus facile la decision de rereserver meme pour quelques euros de moins
De toute facon la ''grande leçon'' de l'organisation de séjour c'est de reserver des qu'on est satisfait du prix. Si tu n'as rien réserve encore, prend ce que tu trouves de moins cher quitte a annuler/rereserver |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Universal or bust Dim 1 Mai 2016 - 17:01 | |
| J'ai regardé également le lien italien mais quand je prends l'option du conducteur supplémentaire je retombe sur le même tarif que le site alamo.fr.
Bon pour le moment réservation faite via le site Germanwho à 702 eur.... Je n'ai pas vu de condition particulière de résidence et j'ai bien indiqué que j'habitais en France |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Lun 2 Mai 2016 - 15:03 | |
| faut vraiment verifier tout le temps. je viens encore de le faire, pour le fun, et ma location est maintenant passée à 908€ (de 550€ il y a deux ou trois semaines) j'avais deja remarqué à quel point c'etait volatile, mais la c'est carrement hallucinant par ailleurs, tous les site "locaux" et les offres ne sont pas interessantes pour toutes les categories de voiture par exemple, le site italien peut etre plus avantageux sur les fullsize, le site allemand pour les SUV, le site anglais pour les midsize, etc (au pif hein, c'est juste un exemple) remarque ca donne des trucs à faire entre la reservation des resto et l'ouverture des FP+ ... sinon on s'ennuierait |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Universal or bust Lun 2 Mai 2016 - 19:01 | |
| Impressionnant la différence de prix!!! Rassure moi, tu gardes le prix que tu as booké au début....enfin si tu es encore sur cette réservation |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Lun 2 Mai 2016 - 19:52 | |
| J'ai meme mieux que ce que j'ai booke au debut
8 reservations et 7 annulations depuis 4 mois lol |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 3 Mai 2016 - 14:03 | |
| tarf je me permets une petite question (de mon chéri) sur ton post.
il se demande si au bord de la quiet pool ou même de la piscine, il a le droit de boire un verre d'alcool (acheté sur place ou à la supérette de l'hôtel). il ne voudrait pas commettre d'impair. (désolée si je m'incruste) 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Mer 18 Mai 2016 - 13:08 | |
| - OHANA.C a écrit:
il se demande si au bord de la quiet pool ou même de la piscine, il a le droit de boire un verre d'alcool (acheté sur place ou à la supérette de l'hôtel). il ne voudrait pas commettre d'impair. (désolée si je m'incruste) j'avais pas vu ta question Tu peut boire ce que tu veut à la piscine, à la condition que ca ne soit pas dans un container en verre ( verre ou bouteille en verre ) par regle generale, aucun objet en verre (risque de casse et de blessure) dans les enceintes des piscines egalement, on ne pose rien (affaires perso, verres, mugs, etc) sur les pool decks à proximité des piscines (genre laisser son mug à 5cm du bord pour pouvoir boire en restant dans l'eau, ca c'est niet bon, sinon, j'ai avancé sur le planning, on en est à peu pres la |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Universal or bust Mer 18 Mai 2016 - 14:09 | |
| je te remercie pour ta réponse tarf,
je sous marine sur ton TR, je ne sais pas comment tu as fais pour rester courtois aussi longtemps.. bravo 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Mer 18 Mai 2016 - 14:40 | |
| - OHANA.C a écrit:
- je ne sais pas comment tu as fais pour rester courtois aussi longtemps.. bravo
regle de base : peter les plombs n'incite pas ton interlocuteur à donner une suite positive à tes demandes. de meme, comme je dis souvent, une situation n'a de gravité et d'importance que celle que tu lui accordes. Bien souvent, un probleme, aussi important soit il, n'a que des conséquences minimes en comparaison de celles qu'on se cause soi meme en se laissant bouffer par la situation. |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Universal or bust Mer 18 Mai 2016 - 16:49 | |
| Vu ton planning actuel , j'en conclus que finalement vous allez utiliser les billets offerts pour WDW . Pas facile de te suivre des fois ( ou alors c'est moi qui me perd ) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Mer 18 Mai 2016 - 16:55 | |
| - gina a écrit:
- Vu ton planning actuel , j'en conclus que finalement vous allez utiliser les billets offerts pour WDW .
Pas facile de te suivre des fois ( ou alors c'est moi qui me perd tu as du souvent me lire lorsque je dis des trucs du genre "une plannif, ca tient de l'entrée du premier parc jusqu'à la premiere poubelle de ce premier parc, et c'est la qu'on la laisse" et bien ici c'est la meme chose. C'est un planning, et je reserverais les FP+ comme indiqué sur ce plan est-ce que ca veut dire qu'on ira dans les parcs ? Pt'etre ben qu'oui, pt'etre ben qu'non ce sont des billets complimentary. Ils ne nous ont rien couté, donc peut etre meme qu'on utilisera que les entrées parc aquatique/minigolf. Peut etre qu'on les utilisera en entier, peut etre qu'on utilisera que 3 jours de parcs majeurs. Peut etre qu'on ne les utilisera pas du tout Tout ca on en sait rien à l'avance. On ne peut meme pas se dire qu'on les utilisera une autre année, car, peut etre qu'on y retournera pas, peut etre qu'on y retournera avec un free dining ce qui necessite d'acheter des billets. etc ... Le planning c'est "voila ce qu'on peut faire, et pas voila que qu'on va faire et encore moins ce qu'on doit faire ce planning, c'est comme un parapluie. Tu sais pas s'il va pleuvoir, et meme s'il pleut, tu sait pas si tu vas sortir, mais t'as ton parapluie au cas ou |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Dim 22 Mai 2016 - 10:44 | |
| Comme on dit, Decisions, decisions ...
A deux semaines des fp+ tout s'accelere et c'est le moment de remettre en question toute sa plannif Surtout que les fp+ pour les spectacles nocturnes de dak vont etre dispos, ainsi que les packages resto
Au depart je n'ai pas de soirée prevue a dak, ni de fp+ Dak etant un parc 'demi journee' (surtout quand on a 5 jours de parc uniquement) je l'avais couplé avec epcot, et donc fp obligé pour soarin' ou test track, meme si du coup on perd des fp, puisque epcot est Tiered ...
Difficile donc
Et puis y'a l'aspect budget On a prevu les resto suivants
Boatwrights au POR le 7/8 ca sera le jour de l'anniversaire de Myriam donc ca c'est jambalaya obligé
E suite on a un chef mickey en brunch, passage obligatoire pour Taylor (c'est meme devenu la 'carotte' pour le faire bosser, genre si tu pases pas en cm1 pas de chef mickey. Bon il passe mais faut pas lui dire lol) on a 3 dates réservées on en gardera qu'une On a egalement un garden grill a 8h le but etant d'etre deja dans la pavillion de la terre pour etre a soarin' juste avant l'ouverture et pouvoir donc prendre un fp pour test track ce jour la On a un BOG a 8h pour esperer faire 7dmt avant l'ouverture On a un hollywood&vine a 8h piur etre dans dhs avant l'ouverture Et on a un package jungle book au tusker house a 10h30
Pour ces restos (en dehors du boatwright's) on arrive a $500 en incluant les taxes et les tips
Ca represente 25% de notre budget nourriture pour tout le sejour ($100 par jour) pour 5 repas sur les 60 repas du sejour
Et en y reflechissant bien c'est juste pour ''acheter'' des hypothetiques acces plus rapides pour un ride ou deux ... Bref c'et ridicule
On est donc dans une grande phase de questionnement Surtout par rapport au jungle book qui sera un spectacle ephemere Alors d'un côté c'est un truc qu'on pourrait voir et qui disparaitra en septembre, et de l'autre c'est quand meme un spectacle 'bouche trou' pour palier au retard de rivers of lights donc autant attendre le 'vrai' spectacle
Je pense qu'il serait plus sage d'annuler tous les resto sauf le boatwrights et un chef mickey Ca economiserait $400 sur les 4 repas annules. Avec cette somme on se fait 8 TS ou 16 fast food offsite ... Y'a pas photo
Les resto onsite , ok avec le dining plan gratuit (et encore quand on voit qu'avec uniquement le pourboire d'un signature on a un ts offsite ... Free don't always come for free) mais de sa poche ca fait mal, tres mal
Reste le probleme de jungle book, on le fait ou on le zappe. Decisions, decisions ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Universal or bust Dim 22 Mai 2016 - 10:58 | |
| Tu as bien raison. Sans le DDP manger on site revient à de sommes importantes.
Moi je ferai jungle Book par contre. |
|
| |
emmie59
| Sujet: Re: Universal or bust Dim 22 Mai 2016 - 11:06 | |
| C'est vrai que les prix des restos on-site sont impressionnants. Je comprends tes hésitations. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 14:10 | |
| Craquage reservation du Blue Man Group le 21/08 à 19h en section Poncho Tarif Annual Passholder : $190.11 au lieu de $226.33 (2 adultes / 1 enfant) |
|
| |
parktrip
Âge : 42 Messages : 69 Localisation : Moselle Inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 14:15 | |
| Je ne sais pas si tu as déjà vu ce spectacle mais tu ne le regretteras pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 16:44 | |
| "section poncho", ça me fait penser à la "splash zone" du spectacle LE REVE - THE DREAM au Wynn à Las Vegas. C'est une bonne opportunité car moins cher, pas grand monde devant soi et très peu de risque d'éclaboussures (et puis c'est pas grave d'avoir quelques gouttes d'eau sur soi). |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 16:49 | |
| - Fgth a écrit:
- "section poncho", ça me fait penser à la "splash zone" du spectacle LE REVE - THE DREAM au Wynn à Las Vegas. C'est une bonne opportunité car moins cher,
la section poncho est la plus chere apres le Premium Seating. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 17:24 | |
| ok, donc ce n'est pas comme à Las Vegas ou le "you may get wet" est "compensé" par un tarif légèrement inférieur |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 18:03 | |
| ils te fournissent un poncho à l'entrée quand t'es en poncho zone |
|
| |
emmie59
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 20:26 | |
| Vous êtes super bien placés. Je les ai vus chez Jimmy Fallon , il n'y a pas longtemps, ça va être un superbe spectacle |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Universal or bust Mar 24 Mai 2016 - 21:54 | |
| Il l'a fait J'avais regardé sur le site du groupe hier et avec ton image la salle a l'air plus petite que ce que je pensais, en tout cas oui vous serez super bien placés |
|
| |
|