merci livia3 pour ta reponse. je viens d aller voir sur youtube et elle tien bien debout seul mais maintenant que j ai comparer celle si avec la hot toy j hesite.......... celle de hot toy n est pas donner... mais elle est nettement de meilleurs qualités...
hot toy sont des figurines de luxe , elles sont magnifique mais après il faut y mettre le prix ...... quelqu'un sais où on peut commander rey ( dans une boutique en france ) ?
J'ai également signé la pétition! Car j'ai beaucoup aimé cet épisode...même si un événement m'a très fortement perturbé. J'aime bien Rey, j'espère vraiment que le DS va la sortir mais sortir Finn aussi serait vraiment bien mais aussi "les anciens".
Je suis comme fauna, je voudrais aussi surtout des poupées Leia, Luke et Han ! J'espère que Disney finira par sortir des poupées Star Wars, ce serait tellement bien...
Puisqu'on en est dans les "je voudrais", personnellement ce serait des LEs de Leia, Rey qui est une très jolie jeune actrice aussi! (et de talent!) et et.... PADMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ma préférée de toutes
Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres... Celle quand elle se coiffe dans le troisième en parlant de Naboo et du bébé à venir est simpliste mais si belle avec ses cheveux ondulés et et... Bref j'arrête. Mais j'aime la beauté de Natalie et les tenues qu'elle porte, il y aurait l'embarras du choix et même un Platinium si ils veulent en plus de la normale je prendrais même à m'en ruiner... Okay
je n'achète pas souvent de tsum : tous les petits tsum vont sortir le meme jour à savoir le 16 février ? ou c'est étalé sur plusieurs semaines ? il y a un " pack" avec tous les tsums de la collection ou il faut les acheter séparément ?
J'ai achete l'album de stickers star wars aujourd'hui,par toops, il est très bien, du panini version top,quasi aucun blabla, que des images ! y a aussi bien le reveil de la force que l'ancienne trilogie dedans, du coup,un star wars ala panini pour tous!