vu la pub qui commence à monter partout, je pense que BB8 va être très vite en rupture de stock partout ... j'espère juste que DS ne va pas annuler ma commande (dis la traumatisée des ventes DS) pour info, l'achat était limité à deux par personne hier soir sur le site
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Pour les figurines, faut prendre celles de Hasbro, il y en a des 3 pouces 75 (10 cm), c'est la taille la plus répandue depuis les figurines "vintage" des années 70/80 et les 6 pouces (15 cm).
Niveau jouets dans l'ensemble, je suis allé voir aujourd'hui à La Grande Récré de Beaugrenelle à Paris et franchement il y avait du choix.
Franchement moins de 12 cm pour 1h d'autonomie pour 3 heures de recharge je trouve que ça fait un peu limite quand même car au final il fera plus office d'expo que d'utilisation.
J'ai acheter le R2-D2 et le BB8 a 40 euros sinon et pour de l'exposition je trouve que ça rend parfaitement bien ils sont bien détaillé en tout cas
Je ne pense pas qu'il y aura rupture sur le BB8 à 169 euros, le film n'est même pas sortie et ce n'est pas une édition limité. Mais si vous voulez un bon compromis en terme de qualité et de prix si c'est juste pour décorer le mieux c'est les versions à 40 euros.
Sinon en ce qui concerne le pin's j'en ai eu un hier il était à peu près 22h30 donc je pense qu'ils doivent en avoir pas mal en stock quand même.
J'ai aussi craqué pour le Yoda qui bouge la tête la bouche et les oreilles quand il parle xd
Je reviens de mon disneystore . Bon déception, il y avait aucune activite spéciale pour les enfants . Par contre la nouvelle gamme était bien là et je dois dire que les jouets sont de bonne qualité, j'ai repèrent quelques cadeaux de Noël Mon mari a particulièrement insisté pour offrir ce pack de figurine à mes fils avec celui de Marvel
J'ai recu un pin, j'ai dû demander par contre pour l'avoir .
Dernière édition par lylystaus le Sam 5 Sep - 17:11, édité 1 fois
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
De retour du Ds des Champs. Sincèrement les figurines sont de grandes qualités et le rapport qualité prix est excellent. Les R2D2 et BB8 à 40 euros sont superbes, ont plusieurs fonctions, font plusieurs mouvements, ils sont top. Je ne les ai pas pris pour le moment car priorité aux poupées, mais ils sont vraiment géniaux. Le must, c'est la figurine Yoda à 36 euros. Il bouge les oreilles, ouvre les yeux, bouge les lèvres quand il parle, c'est bluffant. J'attends le prochain salaire et je le prends ! La lampe torche C3Po est aussi super.
Fauna ces articles dont tu parles sont sur le DS? Ils m'interessent assez comme tu en parle ^^
Oui ils sont sur le DS en ligne, Yoda parlant à 34,90 euros, R2D2 et BB8 à 39,90 euros. Le Yoda, c'est le must have de tout fan, même Newpupuce qui n'est pas Star Wars le trouvait top !
Dernière édition par fauna le Sam 5 Sep - 20:11, édité 1 fois
Alors j'étais au ds avec fauna et j'ai été bluffé par le yoda aussi! Son visage en latex s'anime ^^ incroyable, on dirait qu'il est vivant! les oreilles, les yeux, la bouche, et il tourne la tete, il dit plusieurs phrase. Serieux le yoda est wow
Et aussi impressionnée par les figurines de qualités, et assez lourdes ( les petites viennent avec un stand pour les poser! )
Personnellement, je me contenterai du BB8 à 40 euros, déjà super car l'autre, c'est plus un gadget très cher, qui de toute façon ne sera pas compatible avec mon vieux portable ! Le genre de gadget qu'on n'ose pas utiliser, alors que l'autre, pas de souçi pour le manipuler et l'utiliser. Il avance en tournant sur lui même.
Franchement moins de 12 cm pour 1h d'autonomie pour 3 heures de recharge je trouve que ça fait un peu limite quand même car au final il fera plus office d'expo que d'utilisation.
J'ai acheter le R2-D2 et le BB8 a 40 euros sinon et pour de l'exposition je trouve que ça rend parfaitement bien ils sont bien détaillé en tout cas
Je ne pense pas qu'il y aura rupture sur le BB8 à 169 euros, le film n'est même pas sortie et ce n'est pas une édition limité. Mais si vous voulez un bon compromis en terme de qualité et de prix si c'est juste pour décorer le mieux c'est les versions à 40 euros.
12 cm !!!! Je suis choqué quand je vois que le site du Disney Store indique ceci :
La figurine mesure H 29 x l 18 cm environ
Bref, je ne mettrais pas ce prix pour une si petite figurine, même si c'est un droïde qui m'a l'air sympathique. Et il semble être en rupture à pas mal d'endroits...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★