Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Est-ce que certains sont allés sur le parc et y ont vu le BB8 parlant à 39€ et des brouettes ? je le veux trop mais je vais faire mes achats de noel dimanche sur le parc pour avoir la reduc PA dream j'ai peur qu'il n'y en ai plus :/
Je m'attendais à le voir démasqué dans le film, ben maintenant j'en ai la confirmation pff... Je crois que je vais éviter d'aller sur le DS aussi maintenant, déjà que j'évitais FB
Après je vais pas en faire un drame non plus mais bon voilà quoi ^^
c'est un vendeur amazone qui a spoilé comme çà le prétendu nom de Finn alors qu'on en sait rien dans le 7 !
Flo merci de ta réponse, je regarderai dimanche sinon je le commanderai sur le site (trop la flemme d'aller sur les champs xD) et qui sait peut être que le papa nowel m'apportera la version télécommandée
Je te le souhaite J'ai préféré prendre la version radiocommandée qui a le corps qui bouge comme le vrai BB-8 plutôt que la figurine Disney Store qui est seulement sur roulettes... :/
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Je m'attendais à le voir démasqué dans le film, ben maintenant j'en ai la confirmation pff... Je crois que je vais éviter d'aller sur le DS aussi maintenant, déjà que j'évitais FB
Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure, quand j'ai vu ça, j'ai vite passé, pour ne pas voir le visage, mais bon, c'est quand même pas très cool...
C'est vrai que c'est dommage. Mais bon, ça n'était pas inédit, ni caché car ça a été montré par Vanity Fair dès le mois de mai !
Il s'agit du lien de la photo pas la photo directement:
Ce n'est pas un produit Disney mais il fallait que je pousse mon coup de gueule quelque part... J'ai voulu m'acheter le droïde BB-8 de Hasbro, qui était à 45 euros chez Toys R Us. Depuis aujourd'hui il est vendu 60 euros !!!! Gros foutage de gueule du coup il est resté en rayon.
Pareille, je voulais pas le prendre, hier auchan le vendait encore à 45e mais aujourd'hui plus rien.
Ce n'est pas vendu dans les Disney Store, du moins je ne crois pas, mais j'ai acheté aujourd'hui le livre STAR WARS : tout l'art de "le réveil de la force", il est vraiment d'une rare beauté, les dessins conceptuels présentés font saliver et on voit à quel point des tas d'idées avaient été étudiées sans qu'elles aient été mises en application finalement.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ce n'est pas vendu dans les Disney Store, du moins je ne crois pas, mais j'ai acheté aujourd'hui le livre STAR WARS : tout l'art de "le réveil de la force", il est vraiment d'une rare beauté, les dessins conceptuels présentés font saliver et on voit à quel point des tas d'idées avaient été étudiées sans qu'elles aient été mises en application finalement.
Ça correspond à la collection "Art of", qui sont rarement traduit. Ça avait été traduit pour celui de Frozen également.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Bon je reviens de disney j'ai un peu craqué , j'ai pris le sweat de vador pour mon copain, une déco de noël trooper du premier ordre, un petit droïd R3 noir et doré (ils ont fait un stand où on peut construire notre droïd, un peu comme les sabres) et une clé usb BB8, seul objet BB8 restant :/
d'ailleurs je viens de voir que celui que je voulais est plus disponible sur le site çà attendra après les fêtes ^^
sinon on nous a offert les mini toiles qui sont super jolies mais qui ont besoin d'être retendu et ces petits maquettes en métal, qui sont aussi vendues sur le parc, alors c'est une véritable galère à monter, il faut s'armer de patience, de délicatesse et de petites pinces pour les monter. Par contre une fois fait, elles sont très belles. Du coup, on hésite à acheter le reste de la collection (on a le tie fighter, le millénium et un at-at)
maquettes star wars
Dernière édition par Kalika le Lun 21 Déc 2015 - 10:59, édité 1 fois
Ça correspond à la collection "Art of", qui sont rarement traduit. Ça avait été traduit pour celui de Frozen également.
J'ai également les "Art of" de la trilogie originale que j'avais réussi à dénicher sur le net, qui sont en anglais effectivement. Tu as aussi la collection des Star Wars Art avec Visions, Concept, Comics, Les plus belles illustrations, Les plus belles affiches. Tu les connais certainement.
J'ai reçu le super Yoda parlant du DS pour Noël mais je ne comprends pas le 2eme mode, l'interactif où le dessin montre une personne qui lui parle...il répond? Faut faire comment précisément?
J'ai également les "Art of" de la trilogie originale que j'avais réussi à dénicher sur le net, qui sont en anglais effectivement. Tu as aussi la collection des Star Wars Art avec Visions, Concept, Comics, Les plus belles illustrations, Les plus belles affiches. Tu les connais certainement.
Il y a donc du texte dans le livre ? Il est dans ma wish list
Si non est-ce que quelqu'un a vu ce sabre laser au Disney Store de Disneyland Paris ? http://www.disneystore.fr/sabre-laser-kylo-ren-de-star-wars/mp/55433/1000261/ ou bien sa version porte clé : http://www.disneystore.fr/porte-cles-sabre-laser-kylo-ren-star-wars-le-retour-de-la-force/mp/59804/1516509/ ? J'aimerais fortement revenir avec le sabre étant donné que seul les disney store en vendent des pareils . ( et le hasbro est un peu cher pour le moment :/)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
C'est comme dans Toy stori, ou la pub dit bien que Buzz ne peut pas voler. Cela leur permet de se proteger en cas de plainte. Et je te confirme que certaines personnes peuvent croire que c'est des vrais sabres lasers
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oui ce sabre est en vente au village et sur le parc au niveau de discoveryland par contre le porte cles, je ne sais pas
Ah super , ce sabre est juste énorme Merci de l'information, hate d'y etre maintenant.
Rumpelstiltskin a écrit:
C'est un peu hors-sujet, mais j'aimerais savoir si Disney ne nous prendrais pas un peu pour des imbéciles...
Spoiler:
haha je n'avais pas remarqué, mais comme dit plus bas depuis l'histoire de "la femme qui a gagné des millions en portant plainte contre une société qui n'avait pas écrit qu'on ne pouvait pas mettre de chat dans le micro-ondes" ; les sociétés préfèrent prévenir
Si non est-ce que quelqu'un a vu ce sabre laser au Disney Store de Disneyland Paris ? http://www.disneystore.fr/sabre-laser-kylo-ren-de-star-wars/mp/55433/1000261/ ou bien sa version porte clé : http://www.disneystore.fr/porte-cles-sabre-laser-kylo-ren-star-wars-le-retour-de-la-force/mp/59804/1516509/ ? J'aimerais fortement revenir avec le sabre étant donné que seul les disney store en vendent des pareils . ( et le hasbro est un peu cher pour le moment :/)
On a le sabre à Star Traders évidement Pour le porte clé, non. On ne l'a "pas encore" (J'espère qu'un jour oui).
En passant par là je viens préciser que c'est pas parce que c'est sur Disney Store que notre boutique là forcement On a l'impression de vous annoncer une catastrophe quand on le dit à certain lol
Et aussi, des produits que vous avez vu le mois dernier, la semaine dernière ou hier ne sera pas forcement là aujourd'hui. On se fait dévaliser. Plein de rupture en fin de journée, parfois on en reçois le lendemain mais parfois "Rupture général: Prochaine livraison: Févier". Ne restez pas hésiter [/quote]
Source: Je travail à la boutique Star Traders
Cast Member depuis 2015 CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade
WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century
On a le sabre à Star Traders évidement Pour le porte clé, non. On ne l'a "pas encore" (J'espère qu'un jour oui).
En passant par là je viens préciser que c'est pas parce que c'est sur Disney Store que notre boutique là forcement On a l'impression de vous annoncer une catastrophe quand on le dit à certain lol
Et aussi, des produits que vous avez vu le mois dernier, la semaine dernière ou hier ne sera pas forcement là aujourd'hui. On se fait dévaliser. Plein de rupture en fin de journée, parfois on en reçois le lendemain mais parfois "Rupture général: Prochaine livraison: Févier". Ne restez pas hésiter
Source: Je travail à la boutique Star Traders [/quote]
Aaaah cool comme information! Merci beaucoup ! Ça doit être chouette de travailler à Star Traders Il est également à 35€ ? Encore une petite question : Est ce qu'il y a ces temps ci de temps en temps les personnages star wars pres de la boutique ou Star Tours ? Si non merci pour l'information des réapprovisionnements, dés que j'arrive le 20 Janvier, je fonce m'acheter le sabre de Kylo Ren
Tu as du encaisser mes achats à de nombreuses reprises
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018