AccueilQuelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passion DLP

Passion DLP

Masculin

Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 16:43

Eh bien pour tout vous dire, je n'ai jamais ridé rock, Indy, la TOT, RC Racer, Space, et Ratatouille.

Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:34

Ma confession : Je n'ai pas le cran de faire la Tour de la terreur car je n'aime pas du tout la sensation de chute, Toy Soldiers c'est le maximum supportable pour moi. Pour la même raison je ne fais pas RC Racer car je craint de ressortir toute chose après tous ces air-time et de gâcher plusieurs heures à m'en remettre...
Sinon, ma dernière visite était juste avant l'ouverture de Ratatouille et ça fait des années que j'évite de regarder les vidéos pour garder un peu de surprise pour ma prochaine visite (encore 22 mois à tenir approximativement Rolling Eyes )
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:34

Ma confession : Je n'ai pas le cran de faire la Tour de la terreur car je n'aime pas du tout la sensation de chute, Toy Soldiers c'est le maximum supportable pour moi. Pour la même raison je ne fais pas RC Racer car je craint de ressortir toute chose après tous ces air-time et de gâcher plusieurs heures à m'en remettre...
Sinon, ma dernière visite était juste avant l'ouverture de Ratatouille et ça fait des années que j'évite de regarder les vidéos pour garder un peu de surprise pour ma prochaine visite (encore 22 mois à tenir approximativement   Rolling Eyes  )

Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2