| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
doudoualice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 8:26 | |
| bonjour je recherche activement la designer fairytale de ariel, je suis fan de se personnage, si qulqu'un vend la sienne même déboxer je suis très intéressée ? personne ne la vend ? ou peut être un bon plan ? merci à vous |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 9:10 | |
| Sandy, impressionnant ton histoire! j'en reviens pas. comme quoi ils ne sont pas tous pareil!! chez moi, à part un, ma toute première commande chez le DS, le livreur l'avait livré à 500m de chez moi, car n'avait pas trouvé ma maison..... j'habite en pleine campagne ya que 4 ou 5 maisons... bref. c'est un autre voisin, qui lui me connait, qui est venu me voir pour me dire qu'un colis était arrivé chez le voisin. aaaah. punaise j'ai appelé le livreur je lui ai passé une ciré!!! je lui ai dit "mais vous ne vous rendez pas compte! ya écrit en gros DISNEY STORE dessus et vous, vous le déposer ailleurs! vous ne pouviez pas m'appeler pour me demander où j'habitais!!" alors il s'est excusé. bla bla bla.
menfin à part celui là, tous m'appellent avant de venir pour voir si je serai présente, ou encore d'autres m'appellent s'ils ne trouve pas ma maison (le GPS n’emmène pas devant chez moi) ou encore, le livreur du DS (pas le même), il sait que je suis absente entre 8h30 et 9h les jours d'école. et c'est justement là qu'il arrive. donc quand il arrive chez moi et que je ne suis pas là il m'appelle pour voir où je suis. en général je suis au bout de la route. ou alors on se croise carrément sur la route. donc là on s'arrête (vive les route de campagne) et on fait sur la route lol.
enfin bref tout ça pour dire que ton livreur là... ouah....
Cramouche, je comprends... pour un tel voyage, chaque sous compte. j'espère que tu pourras tout de même avoir ce que tu souhaites.
Otome, il est vraiment cool le gars. il comprend bien et tout. franchement top. j'espère que ça n'arrivera pas à nouveau chez lui et bien chez toi. et bon courage pour l'attente!!! |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 9:29 | |
| Petit hs: pour moi c etait une livraison animator sur ebay via mondial relay. Le n° de suivi m annonce qu elle est arrivee ,dans une autre ville et a un autre nom . J appelle mondial relay qui m annonce qu il y a aucun colis a mon nom en livraison. Puis ebay m informe que mon colis m attends dans un point relay (autre n°suivi,autre point relay que celui demande. Resume: L expediteur a inverse 2 n°de suivi J ai cherche le colis a mon nom ,hors c est le nom sur le compte paypal qui est retenu,donc mon conjoint Le livreur est passe a 5h du matin,mon point relay etait ferme donc il a livre ailleurs. Et tout fini bien |
|
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 12:00 | |
| Otome: J'espère que le colis arrivera bien chez toi, je comprend dans quel état de stress tu dois être, je panique assez vite également quand je vois des trucs bizarre au niveau des suivis. Ton vendeur a l'air d'être très compréhensif c'est une bonne chose déjà, c'est rassurant je trouve. Tiens nous au courant de l'avancé de cette histoire |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 12:42 | |
| c'est déjà pas facile de dépenser une somme assez élevé et de plus de l'étranger, j'espère que ton problème va se régler, pour ma part il m'est arrivé d'avoir un suivi de la poste complètement incompréhensible du genre posté dans le sud attérit dans le nord pour finallement être livré dans le Sud ! courage !!! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 14:15 | |
| Otome j'avais un problème à peu près similaire avec Jasmine et Aladdin. Tout se passait bien et d'un coup le suivi indiquait "défaut d'adressage", d'après eux mon adresse était erronée et introuvable et le colis allait être retournée à l'expéditeur. J'ai contacté le vendeur qui me disait qu'une telle erreur était impossible. Finalement, la poupée est arrivée deux jours plus tard, avec mon adresse qui ne comportait aucune erreur. J'espère qu'il t'arrivera la même chose et que tu recevras la poupée dans la semaine ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 16:35 | |
| Ca m'apprendra à trainer sur internet un dimanche après-midi.. je viens de craquer sur le couple Elsa/Hans. Trop beaux, trop parfaits !! Reste plus qu'à stresser quelques jours en attendant la livraison et si tout va bien je vous ferai plein de photos. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 16:45 | |
| - newpupuce a écrit:
- Je me demandais justement si tu allais craquer ou pas, ou plutot, je me demandais quand tu allais craquer ^^ .
ça fera des jolies photos en plus ^^ tu commences à me connaître on dirait ^^ c'est vrai que mes questions sur le topic de la valeur des poupées pouvaient laisser penser que .. C'est vraiment le couple sur lequel j'ai tout de suite flashé et qui vient en tête de mon classement des dernières sorties. Je le pensais inabordable. Il est encore touchable et j'ai préféré me lancer maintenant que de regretter d'ici quelques mois. Vous aurez de belles photos c'est bien entendu promis. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 17:13 | |
| T'as bien fait de craquer, qui sait si les prix ne seront pas en hausse d'ici les prochaines sorties. J'avoue que je regarde moi aussi car finalement il est beau ce set mais ma conscience me dit de tenter le couple normal d'abord et les LE et après on verra |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 18:30 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Ca m'apprendra à trainer sur internet un dimanche après-midi.. je viens de craquer sur le couple Elsa/Hans.
Trop beaux, trop parfaits !! Reste plus qu'à stresser quelques jours en attendant la livraison et si tout va bien je vous ferai plein de photos. Félicitations!!! Hâte que tu le reçoive et que tu nous mette de jolies photos! Tu as eu raison de craquer, ils sont magnifiques! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 19:22 | |
| Merci vos petits messages me font très plaisir. Ca fait des mois que je mets de l'argent de côté pour ces sorties, donc ça entame certes le budget mais j'ai renoncé à plusieurs couples que j'avais prévu de prendre avant d'avoir vu les visuels. Je pensais prendre les 5 et au final seuls 2 m'intéressent. Je m'en sors donc relativement bien. Et puis ce set a été un vrai coup de foudre et une grosse déception quand j'ai vu qu'il s'agissait d'une exclu. Elsa a une expression que j'aime beaucoup et Hans a sa tête à claques des grands jours ^^ bref il se passe quelque chose dans cette scène. J'adore . Je sens qu'il va y avoir pas mal de photos ici d'ici quelque jours !! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 20:31 | |
| Moi j'ai ces trois la: - Spoiler:
Je trouve Blanche Neige juste ravissante et sa tresse l'a modernise un peu, mais d'une jolie manière alors que d'habitude je ne suis pas fan de la modernisation des princesses... - Spoiler:
Et je rêverais d'avoir Anna
Dernière édition par Lili-Rose11 le Lun 31 Aoû - 12:54, édité 2 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 20:32 | |
| Ne dit on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est encore d'y céder ? Ce duo est superbe et ne manquera pas, à coup sûr, de vous combler de bonheur et de fierté Miss Aurore et Aislinn. On croise les doigts pour que tu sois la 3ème personne à féliciter pour l'heureuse acquisition du couple kei sakurada ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 30 Aoû - 20:38 | |
| Merci Kindlyknight d'avoir posté le lien pour voir les photos de Drj1828 Ce duo est vraiment vraiment somptueux aussi en D23 exclusive Franchement Hans dans son beau costume blanc... Raaah je fond! Il a un de ses regards! Puis Elsa est de toute beauté avec sa belle cape qui à son motif à l'arrière. Bref il me fait fondre ce couple. Félicitation du coup à MadEye et Miss Aurore pour vos craquages, vous avez bien raison Otome : Tu as vraiment pas de chance sur ce coup, j'espère vraiment pour toi que cette histoire ce finira bien. Je croise les doigts et attends des nouvelles dans le sujet Sandy14 : Ooooh wow! Ta cutso d'Elsa est vraiment à tomber par terre. Je la trouve juste... magnifique! Je trouve ça génial que pleins de personnes d'Europe (de France même) puisse acquérir ces exclus de la D23 (que ce soit le duo ou la Jasmine Slave). Ca montre qu'on peut aussi un peu avoir le droit à une part du gâteau |
|
| |
|