| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 12:11 | |
| MadEye je t'envie tellement *o* J'hésite tellement à sauter le pas mais ce ne serait pas raisonnable et je doute de le trouver à meilleur prix. Ce duo est parfait c'est trop dur T_T
Vous pensez que les produits Fairytale arriverons en septembre sur le site FR et sur le Champs ? J'ai trop hâte de commander les produits. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 12:28 | |
| Je trouve vraiment que de tout les Fairytale c'est le "couple" le mieux réalisé, pleins de détails, d’accessoires, des tenues sublimement réalisés, j'en reviens tjrs pas.
Vraiment Hans ne pourra jamais être aussi beau que là!
Je continue d'esperer une LE de lui, mais j'ai bien peur qu'il n'égale jamais la perfection de celui-ci! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 12:55 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- MadEye je t'envie tellement *o* J'hésite tellement à sauter le pas mais ce ne serait pas raisonnable et je doute de le trouver à meilleur prix. Ce duo est parfait c'est trop dur T_T
Vous pensez que les produits Fairytale arriverons en septembre sur le site FR et sur le Champs ? J'ai trop hâte de commander les produits. Les goodies vont sortir aux States le 14 Septembre, je suppose que ça devrait soit être le même jour, soit dans les jours qui suivront pour nous, en admettant qu'on ait des goodies chez nous cette année, rien n'est sûr. |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 13:09 | |
| De mon côté ...
La Poste, ce sont des p**ain d'enf**res...
Donc, y a deux jours je les appellent pour mon colis, ils me disent que celui ci sera bien livré à mon adresse. Tous les jours, je regarde le suivie, quitte a actualiser de temps en temps la page, parce qu'allez savoir pourquoi, je ne leur fais pas confiance.
Et bien j'ai pas tors !
A l'instant j'ai donc la surprise de découvrir : Votre colis est en cours d'acheminement. Localisation : Centre Export
Mais qu'est ce qu'il fout là bas ?! Ils sont quand même pas en train de faire un retour à l'expéditeur ???? Je les appellent donc à nouveau, bien sur toujours le même discours : votre colis est en cours d'acheminement vers chez vous (Ah ouais, dans ce cas il fout quoi au centre export ?!), mais quand je lui demande si il est en est sur, là le gars m'explique qu'en fait, quand un colis est en cours d'acheminement, ils ne peuvent pas intervenir dessus. Je leur demande l'adresse du centre export, après tout l'aéroport Charles de Gaulle n'est pas bien loin de chez moi, réponse : nous ne pouvons pas vous communiquer ces infos, cet endroit n'est pas public ... super ...
J'ai contactée le vendeur mais merde, si seulement j'avais eue le temps quand il est arrivé à la poste de Clamart, de leur dire : "bloquez le colis ici, je passe le chercher". Mais ils ont réagis trop vite, le comble ! Le but souvent, c'est pas d'être livré chez moi, mais de juste pouvoir récupérer ma commande, étant donné qu'en semaine je travaille et donc pour une livraison c'est mort. Let it go ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 13:47 | |
| Oh la vache... j'espère que tu pourras le récupérer à un endroit ou un autre. Leur incompétence fait peur elle aussi, dire qu'ils ne peuvent pas communiquer avec leurs intermédiaires et homologues en France ça me laisse un peu perplexe quand même Courage, c'est hyper difficile d'attendre un colis dans ces conditions ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 13:50 | |
| ils le font peut etre repartir a son centre d'export d'origine, pour le rediriger, c'est pas forcément logique , mais ne lache pas l'affaire. Le week end tu peux rien faire, mais lundi retelephone; |
|
| |
sandy14
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 16:39 | |
| Merci^^ J'en aurais bien fait d'autres, mais à ma connaissance, les artworks d'Ariel et Raiponce sont les seuls que nous ayons en HD (et encore, j'ai dû jouer avec la distorsion pour leur donner un effet plus "plat"). |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 18:06 | |
| J'ai fini ma custo d'Elsa classique en designer, il ne manque plus que le duo Raiponce/Gothel à gauche ^^ Je croise les doigts ! [img] [/img] Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 19:40 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Oooh mes aïeux, drj1828 a déboxé son couple Elsa/Hans d23!!
Ils sont juste parfaits!!
Et regardez moi ce regard:
La suite ici: https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157657443738018
Je suis trop trop fan! ils sont magnifiques. Elsa est sublime. moi je ne pourrai pas craquer si je veux avoir une chance de craquer sur les autres sorties. mais magnifiques - Otome a écrit:
- De mon côté ...
La Poste, ce sont des p**ain d'enf**res...
Donc, y a deux jours je les appellent pour mon colis, ils me disent que celui ci sera bien livré à mon adresse. Tous les jours, je regarde le suivie, quitte a actualiser de temps en temps la page, parce qu'allez savoir pourquoi, je ne leur fais pas confiance.
Et bien j'ai pas tors !
A l'instant j'ai donc la surprise de découvrir : Votre colis est en cours d'acheminement. Localisation : Centre Export
Mais qu'est ce qu'il fout là bas ?! Ils sont quand même pas en train de faire un retour à l'expéditeur ???? Je les appellent donc à nouveau, bien sur toujours le même discours : votre colis est en cours d'acheminement vers chez vous (Ah ouais, dans ce cas il fout quoi au centre export ?!), mais quand je lui demande si il est en est sur, là le gars m'explique qu'en fait, quand un colis est en cours d'acheminement, ils ne peuvent pas intervenir dessus. Je leur demande l'adresse du centre export, après tout l'aéroport Charles de Gaulle n'est pas bien loin de chez moi, réponse : nous ne pouvons pas vous communiquer ces infos, cet endroit n'est pas public ... super ...
J'ai contactée le vendeur mais merde, si seulement j'avais eue le temps quand il est arrivé à la poste de Clamart, de leur dire : "bloquez le colis ici, je passe le chercher". Mais ils ont réagis trop vite, le comble ! Le but souvent, c'est pas d'être livré chez moi, mais de juste pouvoir récupérer ma commande, étant donné qu'en semaine je travaille et donc pour une livraison c'est mort. olalalalala!!!! bon courage dans cette attente!!!! j'espère que tu l'auras vite chez toi! elle en aura fait du chemin!! ne lâche rien - sandy14 a écrit:
- J'ai fini ma custo d'Elsa classique en designer, il ne manque plus que le duo Raiponce/Gothel à gauche ^^ Je croise les doigts !
" />
oh je l'ai vu sur FB!! elle est superbe! bravo |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 20:24 | |
| Merci c'est gentil ! Oui j'ai eu la chance de trouver une personne vendant les accessoires de la singing pour 4e ! D'ailleurs si quelqu'un veut la robe, je l'ai à vendre :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 20:30 | |
| ah je voulais mettre tout à l'heure!!! M-1 avant la sortie du premier duo!!! qui les prend? j'aurai bien aimé car craqué sur la sorcière! mais j'ai du faire des choix *** ah et zappé de dire aussi, excuse, mais super les montages Jojo! *** Sandy ah oui super les accessoirs |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 29 Aoû 2015, 21:14 | |
| Sandy, ta Elsa est très jolie, tu as du talent J'aime bien les accessoires que tu as ajoutés. Moi aussi j'espère pouvoir compter ce duo dans ma collection le mois prochain Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|