AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin

Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:44

Juste une petite précision, à partir de 20 euros, les frais de port sont gratuits sur Amazon.

"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:49

J'avais zappé ça...! Mais ça revient à peu près au même quand même... Encore merci !

Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil - 8:27

vla une ptite question : je ne suis pas une de ces grandes collectionneuses qui a des etageres pleiiines de films disney mais j'ai mes preferences : actuellement je suis tres interessée par les DVD COLLECTORS la petite siréne . Voila je pense avoir trouvé un bon plan sur la fnac :

voici le lien http://video.fnac.com/a1870640/La-Petite-Sirene-La-Petite-Sirene-2-Edition-Digipack-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=7&Fr=0

Pouvez vous me dire si je dois le prendre ? J'ai besoin d'une opinion exterieur .

Disney ou les reves se realisent ..
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil - 8:40

C'est pas un bon plan du tout , le dvd n'est plus vendu par le site de la fnac ("supprimé à la vente, indisponible"). Faudrait apprendre à lire quand-même....

Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil - 9:08

Calm corbain , tout le monde fait des gourdes ! j'te jure .. Neutral

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil - 9:36

Je dis juste ça parce que il n'y a même pas de prix affiché sur cette page, je vois pas où peut-être la bonne affaire!

queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil - 10:20

ce n'est pas vraiment une raison pour parler comme ca mais bon je vais pas m'attarder sur une telle chose ! Rolling Eyes

Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil - 19:03

je ne sais pas si c'est un bon plan mais j'ai vu kuzco edition collectors avec fourreau pour 22,?? € à auchan je ne sais pas si c'est dans tous les auchans et il y avait aussi celui de la belle et le clochard pour le meme prix environ

Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Signature_arielandbelleBon plan et DVD pas chers - Page 10 Signhq5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil - 15:18

je sais que souven les dvd vienne de l'etranger donc non ce n'est pas des bon plan!!
princess'

princess'

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Dim 13 Juil - 11:42

ben kuzko avec fouirreau 22 euros c'est super interessant j'en veux un !!!

Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Signacopievl6
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil - 19:13

Nouvelle démarque sur les DVD soldés au Disney Store:

-Le monde magique de La Belle et la Bête pour 6 euros et quelques.
-Coffret Bambi + Bambi 2 => 6,50 euros
-Pack comprenant Le Livre de la jungle 2 et Le Roi Lion 3 => 6,50 euros.

c'est quand même super intéressant pour les le coffret et le pack. J'ai d'ailleur pris le pack livrede la jungle 2 + le roi lion 3.
frederic4100

frederic4100

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil - 9:29

des disney store y'en a ou? dans chaque grande ville?
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil - 14:21

Y'en a 13 en France selon le site Disney Store.
http://disneystore-shopping.disney.co.uk/fr/location.html

Sur fnac.com, on peut trouver
- Les Indestructibles édition collector à 10,00€ prix vert (+ 2,90 fdp)
- Toy Story édition collector 10e anniversaire à 10,49€

Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil - 14:54

Tibo a écrit:

Je rebondi sur Tibo en ajoutant que ce collector à 10€ prix vert fait parti de la promo fnac Prenez 3 DVD à 10€ et vous ne payerez que 20€ à la caisse. Beaucoup de Disney Live font aussi parti de la promo (Je n'ai que Freaky Friday en tête) et c'est aussi l'occasion de remplir sa collection en films d'animations (Monster House collector) et complèter sa collection Tim Burton (Sleepy Hallow, Les Noces Funèbres, BeetleJuice et Mars Attacks).

Bon plan et DVD pas chers - Page 10 1spfrBon plan et DVD pas chers - Page 10 2fbBon plan et DVD pas chers - Page 10 3twlBon plan et DVD pas chers - Page 10 4yt
http://screen-play.fr
frederic4100

frederic4100

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil - 17:13

merci pour la réponse Smile
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 8:40

Tibo a écrit:
- Toy Story édition collector 10e anniversaire à 10,49€

Pour Toy Story, est-ce l'édition avec fourreau ? S'il y en a une,... car des fois je suis perdue avec toutes les éditions Neutral
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 9:52

Euh ben... je pense que oui mais je n'en suis pas sûr.
C'est jamais écrit clairement sur ce genre de site si c'est une édition avec fourreau ou pas...

Alias47

Alias47

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 10:55

Et est-ce que quelqu'un sait si ces deux coffrets sont disponibles en magasin car il y a une offre en moment qui propose 2 DVD achetés = 1 offert sur tous les DVD à 10 euros dont Les Indestructibles - Edition Collector et La Belle et la Bête - Edition Colletor font partis !

C'est pour cela que j'aimerais savoir si ces deux coffrets sont disponibles en magasin car j'aimerais aussi avoir Toy Story - 10ème anniversaire.
Smile
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 11:01

affraid La Belle et la Bête édition collector dans une offre 2 DVD = 1 offert ? T'as vu ça où ? Je croyais que ce DVD n'était plus mis en vente, alors le trouver dans le cadre d'une offre comme celle-là, j'aimerais bien savoir où !

Alias47

Alias47

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 11:22

Regarde dans la liste, tu trouveras également Les Indestructibles Collector dans les pages suivantes.

Cependant, je ne sais pas si cette offre est disponible en magasin, c'est pour cela que je viens poser la question car j'aime pas trop acheter sur internet.

Je préfère avoir le coffret en main dès que je l'achète ! (pour observer le fourreau ou autre)Razz
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 11:30

^^ Sa c'est le film et non le Disney ! lol c'est vrai que sa paraissait étrange de le voir sur le site de la fnac en plus , mais bon c'est pas grave on attendra 2010 !!!Wink
Alias47

Alias47

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 11:33

Oula, d'un seul coup...Crying or Very sad

Je n'arrete pas de voir Aladdin - Edition Collector et Dumbo - Edition Simple en magasin (bizarre, je croyais qu'ils étaient au stade de moratoire) donc je me consolerai avec ça...
Neutral
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 11:36

un conseil jette un oeil à un leclerc de ton coin, les prix sont BEAUCOUP mieux qu'a la fnac et tu risque de tombé sur quelques petite rareté, moi au mois de mai, jme suis acheter à leclerc aladdin à 9.99 euro alors qu'a ce moment la il était enlevé du commerce en principe.Wink
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 11:46

Moi j'ai trouver l'etrange noel de monsieur jack a 10 euros
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil - 13:54

valou76250 a écrit:
Moi j'ai trouver l'etrange noel de monsieur jack a 10 euros

J'ai vu ça également au Furet du Nord. Par contre petit coup de geule envers le Furet, eux qui étaient encore les seuls à vendre des dvd Disney à bas prix (en général 50% moins chers qu'à la Fnac) ont décidé, juste au moment des soldes de revoir leur tarifs à la hausse! C'est ainsi que les suites par exemple sont désomrais vendu aux alentours de 20, 22€ alors qu'elles étaient à 9,99€ ou 12,99€ avant!

Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant