AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princess'

princess'

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 17:02

attend ces coffret je crois que c'est les anglais les gift set il en existe que tres peu cinderella lion king aladdin
enssuite les warner sont les premiere edition sorti bien avant les disney il sont nul en bonus et tres simple mais apres les collectionneur aime a avoir toute les sortit
pour l'echange dit toujours ce que tu as je te dirai si sa m'interesse comme je te dit je ne cherche pas specialement des rare ou koi j'en ai pas enormement sinon j'peu les vendre mais j'prefere l'echange

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 17:46

Ben pour l'échange j'ai que des trucs que tu as déjà donc ça sert à rien lol.

Concernant les warner j'en ai pas. Et j'aimerais ien voir à quoi ça ressemble, il n'y a pas le logo disney dvd?

Et pour les box elles sont chinoises parce que dessus il y a la version chinoise du film et la version anglaise. pareil pour les sous titres. Je posterais des photos quand je pourrais en prendre Smile Je me demande si ça vaut cher.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
princess'

princess'

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 1:03

ben je peu pas te dire moi je collectionne pas les chinois sinon j'en fini plus je te met la petite sirene de warner tu verra la diff la plupart du temps les jaquette sont differente

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Lapetitesirenewarnerkc1

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 8:50

Flo... a écrit:

Concernant les warner j'en ai pas. Et j'aimerais ien voir à quoi ça ressemble, il n'y a pas le logo disney dvd?

Et pour les box elles sont chinoises parce que dessus il y a la version chinoise du film et la version anglaise. pareil pour les sous titres. Je posterais des photos quand je pourrais en prendre Smile Je me demande si ça vaut cher.

Les Dvd Warner sont à peu près l'équivalent des "Limited Issue" zone 1 que ce soit pour les visuels ou la qualité assez navrantes des films. Ils n'ont effectivement pas le logo dvd disney. Tu peux les trouver sur les webmarchands comme "Price Minister" ou "2Xmoinxcher". Evite d'y mettre cher car à quelques exceptions près comme le dvd du "Livre de la Jungle" qui vaut le coup pour avoir la version 4/3, ce ne sont pas des affaires.

Quant aux Box chinois, méfie-toi. La Chine est le premier fabricant de dvd contrefaits. Ce sont donc certainement des contrefaçons ce qui signifie des problèmes de qualité (Dvd défectueux, film qui saute, mauvaise qualité des jaquettes, pas de VF...). Je sais que c'est alléchant, vu le prix, cependant les chinois font de belles boîtes soit disant en édition limitée (c'est faux, ils inondent la marché avec) pour attirer les acheteurs ou essaient de coller au plus près aux visuels des dvd américains pour tromper, mais crois-moi, par expérience personnelle, tu risques la déception.

"The World Owes Me a Living"
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:05

Fy87 a écrit:
Ils n'ont effectivement pas le logo dvd disney.

Les éditions Warner ont bien un logo dvd Disney, sur la tranche, le devant et sur l'arrière de la jaquette.

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:13

Oups, désolé ! Embarassed D'autant plus qu'on voit le logo sur la jaquette que tu as mise, où sont donc passées mes lunettes ? Ah oui, c'est vrai, j'en ai pas ! Zut !

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 10:22

Fy87 a écrit:

Quant aux Box chinois, méfie-toi. La Chine est le premier fabricant de dvd contrefaits. Ce sont donc certainement des contrefaçons ce qui signifie des problèmes de qualité (Dvd défectueux, film qui saute, mauvaise qualité des jaquettes, pas de VF...). Je sais que c'est alléchant, vu le prix, cependant les chinois font de belles boîtes soit disant en édition limitée (c'est faux, ils inondent la marché avec) pour attirer les acheteurs ou essaient de coller au plus près aux visuels des dvd américains pour tromper, mais crois-moi, par expérience personnelle, tu risques la déception.

Je risque pas de me ruiner, je vais les avoir gratuitement étant donné que c'est un ami à mon père qui se débarasse de ces laserdisc et il avait ces éditions là de disney (eh oui je gratte partout pour agrandir ma collection lol). Je posterais des photos tout à l'heure même si ça ne vaut rien, les coffrets son très beaux.

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 10:23

Fy87 a écrit:

Je risque pas de me ruiner, je vais les avoir gratuitement étant donné que c'est un ami à mon père qui se débarasse de ces laserdisc (oui ce ne sont pas des dvd mais des gros laserdisc) et il avait ces éditions là de disney (je gratte partout pour agrandir ma collection disney lol). Je posterais des photos tout à l'heure même si ça ne vaut rien, les coffrets son très beaux.

aurore

aurore

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:40

Vu sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&plgroup=1&docId=1000187003&plpage=1

"2 DVD Disney achetés = le 3ème offert" Rien de plus simple :Jusqu'au 30 juin 2008, choisissez 3 DVD Disney parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton «Passer la commande ».

Le montant d'un DVD, soit 14,98 euros, sera déduit automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande). Le troisième DVD sera donc gratuit !

Conditions générales de l'offre :
- Un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions).
- Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles.
Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou suspendre l'offre à tout moment.
-Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de
commande "1-Click" ne permet pas d'utiliser les bons de réduction.
- Cette offre est valable uniquement sur les produits neufs en vente sur
le site amazon.fr à l'exception des produits d'occasion vendus sur la
plate-forme Marketplace.
- Cette offre est valable sur notre site http://www.amazon.fr uniquement et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre. - Les conditions générales de vente du site s'appliquent à cette opération.
Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Transparent-pixel._V45690322_
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:49

C'est aussi en grande surface pour cette dernière offre.
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:56

dans toute les grandes surfaces? je viens de commencer ma collection et je dois dire que j'ai un budget tres tres limite
alors si cela marche partout ce serait super et est ce quelqu'un pourrait m'indiqué ce que en ce moment il faut acheter pour que la collection soit complete qu'elle sont ceux qui valent le coup quoi.

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Signature_arielandbelleBon plan et DVD pas chers - Page 9 Signhq5
princess'

princess'

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:19

commence par les digipack et les version avec fourreau cartonnée

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:23

Comme d'haibtude ce sont surtout les Grands Classiques qui valent le coût, les suites sont tout à fait secondaires.

Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:06

d'accord donc il n'y en a pas de plus indispensble que d'autres d'accord merci de toute facon j'ai toujours prefere les collector au simple merci beaucoup

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Signature_arielandbelleBon plan et DVD pas chers - Page 9 Signhq5
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:12

Achètes surtout les éditions les plus rares que tu peux encore trouver dans le commerce, en général ce sont les digipacks et les boitiers avec fourreaux des Grands Classiques.

Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:39

oui je cherche la belle et la bet mais je crois que je vais me resoudre a l'acheter sur internet seulement je doute de la qualite du service
sinon doit on jouer la prevoyance pour les reedition recente de plus j'aurais aime savoir dans qu'elle grande surface y a t'il des promotion ou des magasins de dvd oou je pourrais trouver de bon disney

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:39

je te conseil vraiment les magasins comme leclerc et planete saturne. a leclerc il ya 2 mois environ jme suis acheté cendrillon à 16.99euro et aladdin à 9.99 euro, j'ai egalement vu les edition collector tel que kuzco ou la petite sirène etc à 19.99euro ou 16.99 et l'édition sipmle de bambi à 9.99 euro. enfin planete saturne j'ai trouvé l'edition digipack de la belle et le clochard qui est pourtant rare mais gaffe tout de meme parceque parfois les dvd sont un peu abimé au niveau du digipack puisquil sont protéger que par un film plastique sans doute mis à l'arache donc regard bien avant losque tu achete a planete saturne.voilàWink

Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 15:52

merci beaucoup en plus j'ai un leclerc tout pres de chez moi et je fais un passage oblige au rayon dvd c'est super merci

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:10

oui il faut regarder dans des magasins qui à l'origine ne sont pas super populaire niveau dvd.généralement ont n'y trouve des raretés et ils n'arnaquent pas les gens, là je parle bien sur de la fnac qui est maitre du "jme fou bien de la tronche des clients" comme par exemple la fois ou je vois le dvd collector de tarzan à 32.99 euro alors que quelque metre plus loin a planete saturne le meme jour jle vois à 14 euro 99, plus du double, la fnac ne se contente pas de vendre aux prix d'editeur, ils se permette d'ajouter 15 euro de plus pour se mettre ces 15 euro nette dans la poche et ceci n'est pas le seul exemple. donc mise a part les périodes de prix vert je vous déconseille fortement la fnac.

donc pour conclure n'hesite pas a faire des emplette dans des superette et dans des magasin pas extra populaire et mis en avant plutot que d'aller dans des magasins comme la fnac qui comme n'ont plus rien a prouver sur le plan commerciale et qui n'hésite pas à augmenter les prix, surtout qu'il devient rare de trouver des dvd rare à la fnac vu sa popularité.

Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
princess'

princess'

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 1:39

j'te conseille price apres c'est le mioeu mais fo guetter les rareter il y en a tres souvent

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:54

Oui, Price est ma mine d'or mais il faut trier au niveau des vendeurs, c'est pour ça qu'il est important de regarder leurs notes d'appréciation. Mais sinon, chez moi, Careffour fait une offre "2 achetés un offert" avec des titres comme Robin des Bois ou Dumbo à 9.90 euros.

princess'

princess'

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:32

oui price c'est super j'ai acheter quazi tout mes dvd il met arriver de jamais recevoir mes conmmande mais il rembourse tjs donc pas de soucis a ce faire

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:15

Fy87 a écrit:
Oui, Price est ma mine d'or mais il faut trier au niveau des vendeurs, c'est pour ça qu'il est important de regarder leurs notes d'appréciation. Mais sinon, chez moi, Careffour fait une offre "2 achetés un offert" avec des titres comme Robin des Bois ou Dumbo à 9.90 euros.

C'est la même promo qu'Amazon ? Parce que dans ce cas vaut mieux acheter à Carrefour que sur Amazon où ils sont à 14,90... Faut que je vois ça !

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:31

Oui, c'est le même principe. Tu en achètes 3 pour 30 euros au lieu de 45 euros (ce qui fait 10 euros le dvd et non 9.90 comme je l'ai dit précédemment, sorry). C'est du 18 au 28 juin.

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:34

Ah ok, donc en fait au final ça revient au même qu'Amazon (mais sans frais de port)...
Merci pour l'info Fy87 !

Bon plan et DVD pas chers - Page 9 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr

Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant