| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 19:51 | |
| - Lylyrose a écrit:
- les gouts et les couleurs ...
je suis fan absolue !!! +1 ! Les deux sont superbes, et étonnement je préfère Jasmine. C'est lourd à force de lire que ce n'est "qu'un effet de mode" presque partout. J'ai personnellement un vrai coup de coeur pour cette Jasmine et je doute fortement que ça se volatilise comme par magie. Et investir le prix qu'elle vaut actuellement sur un effet de mode, il faut le faire. Quoi qu'on en dise c'est une LE 500 exclu D23 donc je doute sincèrement que son prix se casse la figure, au contraire. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Je vous lis depuis des semaines mais je n'avais pas le temps de poster avant ce soir. Tout d'abord, félicitations à ceux et celles qui ont commandés Jasmine Slave. Après avoir réfléchis des heures et des heures, j'ai décidé de ne pas la commander, étant donné que je veux aussi 4 couples Fairytale, les futures LE Frozen et Jasmine Teal, il m'a fallu faire un choix. Mais cette Jasmine restera toujours un regret, et je pense, comme toi Last-Escape, le prix de cette poupée ne va pas cesser de grimper, et sera un jour presque impossible à trouver. De plus, étant de nature pessimiste je me prépare au pire le jour de la sortie des poupées et prévoit un budget en cas de pépin. Comme je vais certainemnt perdre mon emploi j'ai décidé de renoncer à Jasmine Slave. Je dévie légèrement du sujet, mais cet été j'ai craqué pour la poupée Aurore du Parc. Elle fut un réel coup de cœur, le genre qui me tournait dans la tête sans arrêt et qu'il me fallait absolument. J'ai donc sauté le pas et ai effectué ma première commande aux USA, avec le Global Shipping. Tout s'est très bien passé, jusqu'à ce qu'elle arrive au dépôt, à 1 h de route de chez moi. C'est quand même incroyable, elle a put traverser les Etats Unis, et toute la France pour rester bloqué à côté de chez moi. Heureusement, elle a fini par arriver, et la voici J'ai également changé mes poupées de place et je voulais vous montrer le changement. Cette photo est le mur que je vois quand je suis couchée : et quand je tourne la tête, mes petites Frozen : Je voulais vous montrer mon petit havre de paix, où je cours me réfugier quand ca ne va pas. J'espère sincèrement que vous allez tous/toutes réceptionner vos poupées ! |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 20:25 | |
| En fait DRJ fait toujours cette photo quand une nouvelle poupée rejoint sa collection. C'est BN, toute première LE qui accueille chaque nouvelle venue. C'est son petit rituel. En l'occurrence pour moi ça met vraiment pas Jasmine en valeur pour le coup. Je trouve BN infiniment plus classe... |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 21:43 | |
| Aislinn, ta aurore du park est vraiment très jolie, elle est toute douce, et j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux. C'est bien sympa de pouvoir se réveiller avec ces beautés devant soi Mon plus gros regret sera la cendrillon mariée, j'avais longtemps hésité avant de savoir si oui ou non je la prenais et maintenant je regrette de ne pas l'avoir prise à sa sortie. (Surtout après avoir vu le film, je suis totalement conquise par cendrillon ) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 21:53 | |
| - 88Kro a écrit:
- En fait DRJ fait toujours cette photo quand une nouvelle poupée rejoint sa collection. C'est BN, toute première LE qui accueille chaque nouvelle venue. C'est son petit rituel.
En l'occurrence pour moi ça met vraiment pas Jasmine en valeur pour le coup. Je trouve BN infiniment plus classe... Je comprends mieux .. !! Ce n'est donc pas un comparatif mais une coutume ! Je suis d'accord en tous cas, ça ne met pas du tout en valeur Jasmine. BN a une toute autre classe même si j'aime beaucoup Jasmine, bien obligé de constater. Et puis ça me conforte dans mon choix de la couleur bleue pour sa tenue. Cette tenue Salve semble virer à l'orangé et je n'aime pas du tout. Donc aucun regret pour ma part. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 21:56 | |
| pour le coup la coiffure de jasmine ne tient pas du tout en l'air déboxée, ça perd beaucoup je trouve... Pour moi c'est une très belle poupée mais le teint et le regard ne me plaisent pas du coup je ne suis pas tentée de la prendre Pour la normale je ne sais pas ... je trouve qu'on a eu très peu de photos c'est dommage Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 21:58 | |
| On est sur la même longueur d'onde pour cette photo 88kro et pour notre avis sur Jasmine.
Par contre, effet de mode ou pas, je ne saurai le dire, mais quoiqu'il en soit, sa valeur ne s'effondrera pas, elle va augmenter constamment comme la LE Alice (500 ex). Certains collectionneurs ont des coups de coeur pour ce modèle. Comme je l'ai fait remarquer précédemment, la plupart des Jasmine vendues sur Ebay vont rejoindre des foyers de collectionneurs et donc elle va forcément se raréfier. Il n'y a pas tant d'annonces que cela sur Ebay et beaucoup de ces LE, voire même la grande majorité ont aussi été achetées à la D23 par des collectionneurs. Donc pour ceux qui ont des coups de coeur, c'est maintenant pas demain. Je n'apprécie pas cette Jasmine mais pour autant je sais que sa valeur sera exponentielle.
En fait, le fond choisi pour la boîte ne va pas, car il accentue le teint de Jasmine, ce qui n'est pas très heureux et atténue pour le coup, le rouge de la tenue. En plus je ne comprends pas trop, car il ne correspond pas à la scène représentée. C'est franchement dommage d'avoir fait l'économie d'un fond original pour une LE 500.
Aislinn : bel arrivage, elle est très gracieuse cette version d'Aurore.
Dernière édition par fauna le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 22:14 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- les gouts et les couleurs ...
je suis fan absolue !!! +1 ! Les deux sont superbes, et étonnement je préfère Jasmine. C'est lourd à force de lire que ce n'est "qu'un effet de mode" presque partout. J'ai personnellement un vrai coup de coeur pour cette Jasmine et je doute fortement que ça se volatilise comme par magie. Et investir le prix qu'elle vaut actuellement sur un effet de mode, il faut le faire. Quoi qu'on en dise c'est une LE 500 exclu D23 donc je doute sincèrement que son prix se casse la figure, au contraire. Last-Escape, je te suis dans ton avis, Jasmine est un énorme coup de cœur me concernant et c'est la poupée pour laquelle j'ai dépensé à ce jour le plus d'argent, une folie, même Blanche neige m'avait couté moins cher car achetée il y a au moins deux ans quand son prix était encore à peu près "abordable", c'est une exclue D23, il n'y en a que 500, elle est indéniablement très belle (j'adore le détail du bijou serpent entre autre) donc je doute que son prix baisse et je pense avoir bien fait -parce que je le pouvais- de la prendre maintenant All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 23:39 | |
| Je suis du même avis que Fauna, ceux qui rêvent de cette Jasmine slave ne devraient quand même pas trop tarder à l'acheter, au risque sinon de la voir monter. Les gens qui la veulent vraiment sont tous en train d'essayer d'avoir celles en vente, bientôt il y en aura de moins en moins sur le marché et le prix sera de plus en plus haut... Bien sur pour quiconque n'a pas un budget élévé, ça implique des choix, mais je pense que les autres LE qui vont sortir seront plus facilement trouvable à prix raisonnable après, tandis que Jasmine Slave non.
J'aime bien la petite photo de Blanche Neige et Jasmine. Même si pour moi difficile de vraiment les comparer car elles sont hyper différentes. Mais disons que Blanche Neige a quand même une place toute particulière dans mon coeur! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 28 Aoû 2015 - 8:09 | |
| j'adore Jasmine slave même si j'ai des réserves sur le fond qui rend l'ensemble assez vide. Aladdin est mon dessin animé préféré avec la Belle et la Bête. J'attends donc la sortie des LE Aladdin depuis que j'ai commencé à collectionner (voilà 3 ans maintenant). Jasmine en rouge était un rêve, il le restera Je ne peux pas mettre 1000€ dans une poupée, aussi belle soit elle, j'ai malheureusement d'autres dépenses plus urgentes. Je me contenterai de Jasmine en bleu qui est déjà très jolie. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 28 Aoû 2015 - 8:55 | |
| - Aislinn a écrit:
- Je vous lis depuis des semaines mais je n'avais pas le temps de poster avant ce soir.
Tout d'abord, félicitations à ceux et celles qui ont commandés Jasmine Slave. Après avoir réfléchis des heures et des heures, j'ai décidé de ne pas la commander, étant donné que je veux aussi 4 couples Fairytale, les futures LE Frozen et Jasmine Teal, il m'a fallu faire un choix. Mais cette Jasmine restera toujours un regret, et je pense, comme toi Last-Escape, le prix de cette poupée ne va pas cesser de grimper, et sera un jour presque impossible à trouver. De plus, étant de nature pessimiste je me prépare au pire le jour de la sortie des poupées et prévoit un budget en cas de pépin. Comme je vais certainemnt perdre mon emploi j'ai décidé de renoncer à Jasmine Slave.
Je dévie légèrement du sujet, mais cet été j'ai craqué pour la poupée Aurore du Parc. Elle fut un réel coup de cœur, le genre qui me tournait dans la tête sans arrêt et qu'il me fallait absolument. J'ai donc sauté le pas et ai effectué ma première commande aux USA, avec le Global Shipping. Tout s'est très bien passé, jusqu'à ce qu'elle arrive au dépôt, à 1 h de route de chez moi. C'est quand même incroyable, elle a put traverser les Etats Unis, et toute la France pour rester bloqué à côté de chez moi. Heureusement, elle a fini par arriver, et la voici
J'ai également changé mes poupées de place et je voulais vous montrer le changement.
Cette photo est le mur que je vois quand je suis couchée :
et quand je tourne la tête, mes petites Frozen :
Je voulais vous montrer mon petit havre de paix, où je cours me réfugier quand ca ne va pas.
J'espère sincèrement que vous allez tous/toutes réceptionner vos poupées ! félicitation pour ta Aurore! et très sympa ta collection. ***** a bin voilà ce n'était pas une photo comparative. j'aime bien ce procédé la première accueille la dernière. ça me rappelle moi enfant quand j'avais une nouvelle peluche mdr mes peluche accueillaient la nouvelle etc bref... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 28 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Très belle collection Maryemma !!! Dites , je vous embêtes encore avec ma Jasmine Slave, mais hier matin sur mon mail elle me disait bien que la poupée partirait le lendemain ? Ors ce matin j'ai toujours pas de suivi ! C'est du au décalage horaire selon vous ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sally's
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 28 Aoû 2015 - 9:41 | |
| J'ai ouvert un litige, et l'on me donne jusqu'au 15 septembre pour le passer en réclamation et obtenir un remboursement ! Mais entre temps le prix a super monté sur la poupée Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 28 Aoû 2015 - 9:46 | |
| Ah tu l'as ouvert et le vendeur n'est pas plus réactif? Une nouvelle technique peut-être... Vendre mais ne pas envoyer et si le prix monte préférer rembourser et revendre derrière... Je n'espère pas... J'espere que ton vendeur à juste un poil dans la main et qu'il va se réveiller... 15 septembre pour une telle somme ça fait long ... Surtout qu'on ne peut pas acheter ailleur au cas ou il fini par l'envoyer
Dernière édition par sally's le Ven 28 Aoû 2015 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
sally's
| |
| |
|