| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Aoû 2015 - 23:44 | |
| j'avais eu un problème avec un vendeur pour une peluche ( 50e quand même... ) pareil il répondait pas, rien dans la boite aux lettres, ou alors il me racontait des mensonges... Et quand j'ai prévenu paypal, j'ai eu son numero, j'ai appelé en disant que j'allais ouvrir un litige et comme par miracle, le lendemain j'avais le numero de suivi du colis... J'ai compris a ce moment que le mot "litige" était le mot magique... J'espère que tu auras ta poupée Elf blanc ! |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 8:49 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Moi je m’inquiète, j'ai verser l'argent et j'ai plus de nouvelles de la vendeuse !
Elle répond pas à mes mails ! ooooh non!!! - princesse kitty a écrit:
- Moi aussi j'ai le meme probleme avec un vendeur ebay,pas de reponse,et pas de poupée depuis 2 semaines...et moi qui a payé rapidement en plus
punaise cendrillon toi donc? et? oooh - Sparkle a écrit:
- j'avais eu un problème avec un vendeur pour une peluche ( 50e quand même... ) pareil il répondait pas, rien dans la boite aux lettres, ou alors il me racontait des mensonges... Et quand j'ai prévenu paypal, j'ai eu son numero, j'ai appelé en disant que j'allais ouvrir un litige et comme par miracle, le lendemain j'avais le numero de suivi du colis...
J'ai compris a ce moment que le mot "litige" était le mot magique... J'espère que tu auras ta poupée Elf blanc ! nouveau mot de magie trouvé - elfe-blanc a écrit:
- Oh merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai pas dormi de la nuit et regardez le message ce matin à mon réveil sur ma boite mail: "tomorrow, I'll send you tracking info" ouf!!!!!!!!!!!! vraiment magique ce mot en effet!! tant mieux!! |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:06 | |
| Je trouve cette Jasmine rouge globalement très jolie déboxée, la robe est les bijoux sont somptueux. Le visage est très réussi et le teint nacré ne me dérange pas. Ce qui me dérange en fait dans cette poupée, c'est la coiffure. Je suis déçue, car Jasmine slave dans le dessin animé, malgré la situation, est quand même très belle. Ils ont voulu en fait plus que le dessin animé en donnant des cheveux plus longs à la poupée et en les torsadant. C'était une bonne idée à la base, mais pour moi, c'est raté, ça ne rend pas naturel, on a l'impression selon l'angle où l'on regarde la poupée, de voir une coiffure destructuée. Et quand on voit la poupée de côté, on voit un énorme paquet de cheveux disproportionné par rapport au corps de la poupée. Pourtant de face, quand on ne voit pas la queue de cheval dans son ensemble, la poupée rend très bien. Vos déboires avec les vendeurs Ebay ne me rassurent pas J'ai affaire à un actuellement qui certes répond, mais qui se contente à chaque fois d'une phrase sujet + verbe + complément - si j'ai de la chance, il y a un complément. Ca m'inquiète pour le jour où nous devrons nous voir pour la remise en mains propres. Et je ne comprends pas que certains vendeurs n'envoient les objets que lorsqu'on leur ouvre un litige. Qu'est-ce qu'ils croient, que s'ils n'envoient pas, qu'on va laisser courir et se dire "oh il ne m'a pas expédié l'objet, oh bah c'est pas grave, je vais en racheter un autre, j'ai tellement de sous à dépenser..." Pourquoi ne pas envoyer tout de suite et s'épargner ces désagréments ? Pikipook -> quel joli travail d'orfèvre ! |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:11 | |
| Waow, c'est fou, je n'aurais jamais cru qu'ils feraient une quatrième fournée d'LE Frozen ! Dans un sens, tant mieux pour ceux qui ont raté les autres Elles sont vraiment très belles, Anna est tout particulièrement jolie (sa robe ) Ceci dit, j'ai eu suffisament de mal à me procurer mon Elsa et je ne tiens absolument pas à réitéré l'expérience des sorties bien stressantes du Disney Store... Bon courage à tous et toutes! ハウルの動く城 |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
Faustine999
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:41 | |
| Vous me faites peur avec le DS qui va planter ^^' J'adore les photos d'Anna & Kristoff, je voudrais avoir le courage de faire ça mais Kristoff dans le sable non non je peux pas c'est fragile, le sable se glisse dans beaucoup d'interstices (dixit Iago) J'espère vraiment réussir à avoir Anna & Elsa Fever ! J'ai pas du tout envie d'acheter avec des revendeurs qui vont sûrement les mettre à 300€... c'est nul on devrait interdire le DS aux revendeurs, que pour les vrais fans... |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:49 | |
| Je comprends vos inquiétudes pour les poupées, j'ai attendu Elsa couronnement plusieurs semaines et j'avais des réponses laconiques, ou pas de réponses.Un transporteur dont je n'avais jamais entendu parler, il n'avait pas trouvé mon adresse .. etc etc.. Elle venait d'Italie ( surtout que je suis à la frontière italienne…) bref un stress intense, surtout que je n'avais pas payé en bien et services c'était un achat "confiance" sur facebook…Après menaces de débarquer chez elle ( j'avais demander son adresse avant de la payer ) et de prévenir la police ( même si je sais qu'il n'aurait rien fait ) comme par hasard le transporteur l'a renvoyée Bref, j'apprends ici l'évent star wars, je suis , en plus 00h01 moi qui suis une couche tard, c'est parfait pour moi, j'espère de vrais goodies de collection et pas des gadgets uniquement superbes les photos mais pareil ,déjà que je ne déboxe pas , j'oserais jamais enterrer une poupée sous le sable Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Moi aussi g eu un petit miracle ce matin,le vendeur a enfin expédié la poupée, plus de 2 semaines que je l'ai payé quand même... Plus qu'a attendre qu'elle soit enfin dans mes main!! G hâte
Dernière édition par princesse kitty le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 11:15 | |
| Effectivement beau travail de peinture.Bravo Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Aoû 2015 - 12:44 | |
| Que de sorties à la fin de l'année, de pures merveilles. On a déjà eu beaucoup (trop) de Frozen, mais je dois dire que les Frozen Fever à venir sont vraiment magnifique, Anna est très très réussie. Et qu'elle surprise que cette Jasmine Slave , sacré budget !! Vous pensez qu'elle va baisser un peu ? Ou sont prix va s'envoler comme celui d'Alice ? |
|
| |
|