Oui, moi non plus, je ne vois aucune Jasmine violette ou mauve là, c'est déjà le visuel de la Jasmine qui nous avait été révélé. Je me disais peut être que la photo avait été postée pour savoir si c'est un produit dérivé qui allait en découler.
de toute façon, si ils font la même que la bleue en violet, ça changera rien pour moi , y'a que la rouge de la D23 qui me plait ...
Moi aussi je la pleure, je pense qu'elle restera un beau mirage vu son prix totalement inaccessible pour moi. Quand je regarde les photos, j'ai l'impression qu'elle me nargue et que son regard me dit: Je suis une princesse qui se mérite, pour m'obtenir il faut y mettre le prix. Depuis qu'elle est sortie, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, elle a dû m'envoûter. Que voulez-vous, la D23 tombait mal, l'année de Jasmine évidemment... J'espère réussir à avoir une Jasmine, telle qu'elle soit !
Le seul indice valable qui pour moi pourrait supposer d'une Jasmine en tenue violette, c'est celui la:
Car le DS n'a pas l'habitude de sortir Jasmine dans cette couleur, et s'il le font pour l'ornement, alors pk pas aussi pour la LE! (un peu comme Aurore, tjrs représentée en rose mais l'année dernière elle a eu droit a sa suspension en bleu)
Lol ! Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce queeeeeeeee......
Bon comment on fait là, j'arrive pas à lui résister, c'est tellement un coup de coeur cette poupée... Pourquoi en ont-ils fait que 500 ex ? Qu'elle soit exclue D23, je peux comprendre mais seulement 500... Bref, je suis mal barrée
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Cette Jasmine est vraiment sublime... Je crois qu'elle arrive en 3eme position après Elsa RDN et Anna couronnement ! Je la trouve vraiment sublime, dire qu'avant je ne voulais que les premières versions des Frozen & Ariel, celle-ci se rajoute et pas des moindres... !
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
Je serai curieux de la voir déboxée! Sa coiffure m'intrigue vraiment en terme de maintient! Plus je vois d'images de cette LE, plus je me dis:
MAIS POURQUOI EST-CE QUE JE N'AI PAS FAIT LA FOLIE D'ALLER A LA D23 CETTE ANNEE???
C'était vraiment The place to be pour tout collectionneur...aaaah
Je ne suis pas fan de Jasmine, mais là ils ont fait un boulot incroyable sur elle dans sa tenue esclave!!! Elle est splendide! 500, c'est de la cruauté!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Pfff trop trop belle cette Jasmine.... Je pense qu'ils ont mis une barre ou du fil de fer dans la chevelure pour qu'elle tienne en hauteur... Personnellement je ne tenterais pas de la déboxer ce serait dommage Pour le fond moi je le trouve parfait, ça ne me pose pas de problème que ce soit le même car le jaune contraste bien avec le rouge de la tenue
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013