|
|
Auteur | Message |
---|
newton77
Âge : 48 Messages : 18 Localisation : Roissy en Brie Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Star Tours Sam 19 Juin 2010 - 3:36 | |
| - Audio a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Je suppose que c'est comme pour les caisses au supermarché , on n'en ouvre une supplémentaire que lorsque les files deviennent trop longues ...
Que le nombre de base de navettes fonctionnelles dépends de stats de prèvisions d'affluence ... J'ai déjà vu plus de 3 navettes fonctionner en même temps mais c'était des jours de très grosses affluences ... donc probablement des we ou des jours de vacances ou le parc est chargé ... En général les navettes sont ouvertes comme suit:
4 en semaine 6 le week end / jours fériés / vacances
Bien sûr il se peut qu'il y'en ai moins, en cas de panne, d'une réparation hebdomadaire sur un vaisseau (ce qui arrive souvent). De plus quand le temps d'attente est minime, l'équipe ferme certaines navettes tant qu'il n'augmente pas afin de faire avancer les pauses / pauses déjeuner. Il arrive aussi mais rarement que certaines navettes soient fermées à cause du manque de personnel. Mais dans le dernier cas, Disney met tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente. merci de l'info |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Star Tours Sam 19 Juin 2010 - 8:14 | |
| IVY, désolé mais la rehab etait prevu de longue date (depuis le debut de l'année).
Pour l'ouverture des baies, toute l'année (exepte les vacances scolaire) il y a 1 baie en rehabilitation (pas la meme baie ça tourne) et la semaine avec le peu d'effectif qu'il y a (ou surtous le nombre d'absence) il est difficile d'ouvrir toutes les baies.
Par contre dire que Disney fait tout pour reduire le temps d'attente, sur star tours je suis pas sur de cet avis (experience personnel) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Star Tours Sam 19 Juin 2010 - 10:18 | |
| Dash > Jusqu'il y a peu , un peintre On stage en aux US était un truc impensable ....
et pour ST , je n'ai vu aucun technicien travailler ce jeudi ... juste vu les boites à outils en me penchant dans la file d'attente du bas sous la file d'attente FP .... Tout le show audio fonctionnait, on avait donc droit à cette babelutte de G2 même si on le voyait pas ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Indisney71
| Sujet: Re: Star Tours Sam 19 Juin 2010 - 16:24 | |
| Je reviens d'une journée ce vendredi, et j'avoue que je n'ai pas vu une grande différence, en passant par la file FP tout marchait, seul G2-9T était absent. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours Sam 19 Juin 2010 - 23:28 | |
| Je pense que vous faites vraiment un drame de pas grand chose. Je pense que les visiteurs préfèrent faire l'attraction quitte à passer à côté d'une file en rehab que de ne pas faire l'attraction du tout ! En plus, vous pensez qu'en matière de "magie", quand on a des panneaux dans tous les coins du parce qu'on refait le sol, ça ne tue pas plus la magie ? Mais c'est comme ça. DLP est ouvert 365 jours par an, faut bien que les rehabs soient faites à un moment ! |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Star Tours Dim 18 Juil 2010 - 10:46 | |
| Dommage que la réhab n'est pas été faite complétement... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Star Tours Dim 18 Juil 2010 - 10:55 | |
| Tout n'est fait qu'a moitié ici tu le sait bien.... |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Star Tours Dim 18 Juil 2010 - 11:41 | |
| Pourquoi être toujours si négatif .... |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Star Tours Lun 19 Juil 2010 - 11:02 | |
| - Buzzz a écrit:
- Pourquoi être toujours si négatif ....
Pourquoi le verre à moitié vide plutôt sue le verre à moitié plein ? Parce qu'on est à Disneyland. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours Mar 3 Aoû 2010 - 23:39 | |
| TRès belle réhabilitation. Mais est-ce que vous pensez que s'ils ont pris la peine de remettre la file en état, ça veut dire qu'on n'est pas près de voir arriver ST2 ? |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 0:25 | |
| ST2 n'est pas synonime de gros changements dans la file d'attente (en fait l'agence de voyages interstellaires va rester la meme: STAR TOURS, juste les destinations des vols et la technologie des StarSpeeders va changer...) |
|
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 8:49 | |
| effectivement,je m'attendait à une refonte complète de l'attraction pour le(s) Nouveau(x) Star-Tours. Au lieu de cela, une réab.complète! (ce dont je ne me plains pas) Moi qui croyait que Georges Lucas avait attendu autant de temps, pour refaire l'attraction, car il attendait un budget conséquent avec refonte complète du type même d'attraction. Dans mes rèves les plus fous, je voyait même un déplacement de Star Tours vers les WDS pour coller avec le thème du cinéma (et libérer une grande place quand Captain EO fermera, pour faire une méga big attraction dans le fond de Discoveryland...) Bref, cette réab était plus que nécessaire mais si le nouveau Star-Tours consiste juste à installer de nouveaux écrans HD en relief avec un nouveau film : quelle déception... |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 9:20 | |
| - FishMan a écrit:
- Quelle horreur!! cette rehab
C'est trop cher pour faire payer des gens hors ouverture du parc ou quoi pour reparer les choses maintenant? Un jour on fera l'attraction pirates avec les gens de maintenance pendant l'attraction pendant qu'ils reparent les audio animatronics aussi???? Non la vraiment ca devient n'importe quoi cette politique "anti magie" Disney,on frole le fond.... moi, je plussois ! Quand on parle de bad show, j'accoure ... et j'enrage |
|
| |
Tristos
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Effectivement, tous les pensionnaire sont de retour et au boulot ... bravo ! (c'est quand même moche une photo prise avec flash) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
VOUS ET MOI
Âge : 47 Messages : 89 Localisation : ici et ailleurs Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 11:46 | |
| trés jolie en attendant ST2, moi qui est un fan ST à chaque visite un petit tout avec notre ami Rex. |
|
| |
redleader1138
Âge : 50 Messages : 62 Localisation : Nord Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 16:16 | |
| - Tristos a écrit:
- Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné.
Comme ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Star Tours Mer 4 Aoû 2010 - 16:45 | |
| - benjhappy a écrit:
- quand Captain EO fermera,
C'est pas pour tout de suite! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Aoû 2010 - 0:26 | |
| - Citation :
FishMan a écrit: | Quelle horreur!! cette rehab C'est trop cher pour faire payer des gens hors ouverture du parc ou quoi pour reparer les choses maintenant? Un jour on fera l'attraction pirates avec les gens de maintenance pendant l'attraction pendant qu'ils reparent les audio animatronics aussi???? Non la vraiment ca devient n'importe quoi cette politique "anti magie" Disney,on frole le fond.... |
moi, je plussois ! Quand on parle de bad show, j'accoure ... et j'enrage Faut un peu se calmer. Bah oui, ça coûte plus cher de faire travailler les gens la nuit (et il y en a déjà un paquet, crois-moi) et, dans ce cas, ça a permis de laisser l'attraction ouverte plutôt que de la fermer. Je pense que les guests préfèrent ça à ne pas faire l'attraction. Alors, bien sûr, dans un monde idéal, ça devrait se faire la nuit. Mais avec le pognon que perd déjà le parc... Et puis, tu ne penses pas que les palissades à gogo pour refaire le sol ou repeindre une façade, ça perturbe encore plus le visiteur ? Mais, ce qui m'exaspère le plus dans la dernière réaction, c'est que happyseb69 n'en a probablement pas souffert personnellement et que, au lieu de se féliciter d'une belle rehab en bonne et due forme, non, il râle sur quelque chose qui est de toute façon passé et qui ne l'a pas dérangé personnellement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Aoû 2010 - 0:30 | |
| C'est mieux, je pense, d'avoir laissé l'attraction ouverte. Ce n'est qu'une file d'attente. |
|
| |
Tristos
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Aoû 2010 - 11:33 | |
| - redleader1138 a écrit:
- Tristos a écrit:
- Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné.
Comme ? Comme les textes défilants mais je ne compte plus sur leur retour. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Visual
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Et puis les guests, habituellement, ne font pas attention à ce genre de détail... Ici, on est sur un forum de fan, c'est différent. Les gens veulent faire l'attraction qui bougent dans les étoiles. Point barre La fermer entiere pour la file d'attente, c'est bête... Quoi qu'il en soit, c'est une belle réhab ! |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 9:39 | |
| - Tristos a écrit:
- redleader1138 a écrit:
- Tristos a écrit:
Comme ? Comme les textes défilants mais je ne compte plus sur leur retour. Et bien nous oui on est en train de se renseigner aupres de la maintenance pour que cet effet remarche et pourquoi cela est si long ! voila , nous aussi on se soucis de notre attraction Groom au Hollywood Tower Hotel Ingénieur du son à Tour de Force Records |
|
| |
|