|
|
Auteur | Message |
---|
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mar 17 Fév 2009 - 19:08 | |
| merci au cast members qui travaillaient hier car le jeune homme à l'accent charmant que l'on a eu été PARFAIT!! il a été vraiment super drôle, s'amusant avec les guests... il a mis une super ambiance! chapeau! |
|
| |
keekow
| |
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Star Tours Mer 18 Fév 2009 - 6:52 | |
| Il était comment? pour lui dire Bravo |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mer 18 Fév 2009 - 14:01 | |
| - cast_at_startour a écrit:
- Il était comment? pour lui dire Bravo
Dans ce cas là remercie aussi le cast qui faisait des yeux de taré (il fermait les laps bar samedi soir vers 20h30). |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Star Tours Mer 18 Fév 2009 - 14:24 | |
| - LHDN92 a écrit:
- cast_at_startour a écrit:
Dans ce cas là remercie aussi le cast qui faisait des yeux de taré (il fermait les laps bar samedi soir vers 20h30). Depuis quand y'a des laps bar à ST ? |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Star Tours Mer 18 Fév 2009 - 20:10 | |
| Bah je ne sais pas bonne question |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mer 18 Fév 2009 - 20:57 | |
| - Reivax a écrit:
- LHDN92 a écrit:
- cast_at_startour a écrit:
Dans ce cas là remercie aussi le cast qui faisait des yeux de taré (il fermait les laps bar samedi soir vers 20h30). Depuis quand y'a des laps bar à ST ? Jme suis planté, c'était PM |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 19 Fév 2009 - 7:02 | |
| Pas de souci Si non es que quelqu'un sait si il y aura notre star tours 2? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 19 Fév 2009 - 22:30 | |
| - Jey a écrit:
- En tant que Fan de Disney et encore plus grand fan de StarWars je peux te dire que c'est très intéressant.
On apprend par exemple: - pour tourner les scènes du voyage, ils ont reconstruit une partie de l'étoile noire, car celle du film n'était pas utilisable. - Ils ont mis une bonne année rien que pour tournée le film. - que 3 robots du pré-show étaient en fait 3 animatronics d'anciennes attractions Disney. - que, bien sûr, c'est Georges Lucas qui a décidé du film et de bien d'autre chose. - que si le startour de californie n'a que 4 cabines c'est pour une question de place, car le batiment existait déjà.
Il y a beaucoup de chose que l'on sait déjà et d'autre non, Il y a aussi des photos des différentes attractions. Je vous invite donc à lire par vous même cet article qui fait quand même 4 ou 5 pages. Je ne vais pas vous le scanner sinon je vais me faire disputer. je viens de l'acheter, je vais pouvoir le lire prochainement et vivement Mars pour la suite. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 19 Fév 2009 - 22:37 | |
| - Citation :
- je viens de l'acheter, je vais pouvoir le lire prochainement et vivement Mars pour la suite.
Mais non c'est pas Mars le prochain voyage c'est Tatooine. |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Star Tours Ven 20 Fév 2009 - 7:46 | |
| - Capt Jack a écrit:
-
- Citation :
- je viens de l'acheter, je vais pouvoir le lire prochainement et vivement Mars pour la suite.
Mais non c'est pas Mars le prochain voyage c'est Tatooine.
J'ai beaucoup aimé ta petite Blagounette! Enfin bon aujourd'hui sa va etre horrible sur star tours, les palissades vont grandire encore et fermer le chemin pour aller à Fantasyland et la gare sera elle aussi fermer. Pas de Fast Pass aujourd'hui et Beaucoup d'intrusion Visuel aujourd'hui. Si non les travaux vont bientot etre terminer aparament mais les palissades arrivent du coté de space! |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Star Tours Sam 21 Fév 2009 - 22:52 | |
| J'ai fait Star Tours aujourd'hui et j'ai constater que R2 n'avais pas d'audio, c'était exceptionnel ou ca fait quelques temps déjà ? Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
cast_at_startour
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: a Dim 22 Fév 2009 - 20:50 | |
| - Tristos a écrit:
- J'ai fait Star Tours aujourd'hui et j'ai constater que R2 n'avais pas d'audio, c'était exceptionnel ou ca fait quelques temps déjà ?
Et aujourd'hui il fonctionnait aussi, c'était exceptionnel! |
|
| |
Tristos
| Sujet: Re: Star Tours Dim 22 Fév 2009 - 21:10 | |
| Je prefere ca alors, parce que C-3PO qui parlait seul, ca ne le faisais pas trop ! Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mer 25 Fév 2009 - 22:07 | |
| Moi je dis que quand on a fait la salle VIP de Star Tours, on comprend pourquoi on a le mal des transports |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Star Tours Mer 25 Fév 2009 - 22:12 | |
| j'ador st je les rererererefait c'est super!!!! mais pittié rattachez bien les filets silvouplzit (ceux sur lesquelles je tomps sont tous détachés et je cale mon sac avec mes pieds, alors quan sa pque par l'avant je stresse toujours pour mes affaires) |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Star Tours Mer 25 Fév 2009 - 22:58 | |
| - nastico a écrit:
- Moi je dis que quand on a fait la salle VIP de Star Tours, on comprend pourquoi on a le mal des transports
J'ai pas compris là ... Edit : On m'a expliqué. Nastico, t'en as pas marre de te la péter et de dire partout que tu entres par la sortie, que t'as de saccès VIP ... Parce que franchement, on s'en fout quoi. |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 26 Fév 2009 - 7:31 | |
| Pour les fillets, c'est pas nous qui somme chargé de les remetres. Mais à force avec les guests qui retire leur sacs à toute patate, bah sa lache. Mais bon ferme bien ton sac et il ne se passera rien ^^ ont sera juste deriere la vidéo à dire: "Hop encore un sac qui part" |
|
| |
Tristos
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 26 Fév 2009 - 9:50 | |
| Au fait, il n'est toujours pas prévu de réparer l'écran de la file d'attente ? Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai vu aucuns textes défiler en dessous de l'image... Comme je viens de le voir sur une vidéo, on pouvait trouver des textes du genre : "Nombreux vols à destination d'Endor", "400 départs quotidiens", "Nouvelle croisière "Clair de lune"". Cela permettait je trouve, de rajouter une touche de réalisme. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 26 Fév 2009 - 10:12 | |
| - Reivax a écrit:
- nastico a écrit:
- Moi je dis que quand on a fait la salle VIP de Star Tours, on comprend pourquoi on a le mal des transports
J'ai pas compris là ...
Edit : On m'a expliqué. Nastico, t'en as pas marre de te la péter et de dire partout que tu entres par la sortie, que t'as de saccès VIP ... Parce que franchement, on s'en fout quoi. Y'a pas besoin d'avoir de passe droit, suffit de faire la visite du parc à 12€... Je te trouve assez dur... |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 26 Fév 2009 - 20:17 | |
| Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ? |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 26 Fév 2009 - 23:03 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ?
Pas forcement, mais venir se la péter sur tout les topics en disant 'HEY ! Je suis rentré par la sortie grâce à un pote CM ! ", ça gonfle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Ven 27 Fév 2009 - 0:01 | |
| - Reivax a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ?
Pas forcement, mais venir se la péter sur tout les topics en disant 'HEY ! Je suis rentré par la sortie grâce à un pote CM ! ", ça gonfle. +1 C'est surtout la manière dont il le dit, quoi. Un post juste pour ça, mais on s'en fou. On sait que ça bouge beaucoup, on n'est pas bête. |
|
| |
keekow
| Sujet: Re: Star Tours Ven 27 Fév 2009 - 12:06 | |
| - Tristos a écrit:
- Au fait, il n'est toujours pas prévu de réparer l'écran de la file d'attente ? Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai vu aucuns textes défiler en dessous de l'image... Comme je viens de le voir sur une vidéo, on pouvait trouver des textes du genre : "Nombreux vols à destination d'Endor", "400 départs quotidiens", "Nouvelle croisière "Clair de lune"". Cela permettait je trouve, de rajouter une touche de réalisme.
Il y a une partie de l'écran, celle du dessous qui remarche, après de nombreuses relances auprès de la maintenance - Cuck a écrit:
- Reivax a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Pas forcement, mais venir se la péter sur tout les topics en disant 'HEY ! Je suis rentré par la sortie grâce à un pote CM ! ", ça gonfle. +1 C'est surtout la manière dont il le dit, quoi. Un post juste pour ça, mais on s'en fou. On sait que ça bouge beaucoup, on n'est pas bête. Perso, vos posts ne valent pas mieux Il ne disait rien de mal, et je ne vois pas en quoi il se vante dans son post. |
|
| |
|