A mon avis pour Galaxy's Edge ça va être simple les 2 attractions vont passer en tier 1 avec peut être Slinky Dog puis tout le reste sera en tier 2.
Après c'est/était quand même une des caractéristiques des DHS avec pas mal de shows par rapport aux rides, moi perso les personnes qui prennent des FP+ pour les Muppets je m'en fiche un peu de toute façon on voit bien que dans tous les parcs ce sont quasi systématiquement les mêmes attractions qui sont "prises d'assaut".
Confirmé par KennythePirate.com? Où est l'annonce officielle de Disney
Kennythepirate n'a fait que relayer l'info (tout comme d'autres sites comme BlogMickey, Screamscape et d'autres). La vraie "source" serait en fait MrInfinity sur le DIS Boards, qui a réservé ses FP+ à J-90 jours (pour les Club Level guests payant 50$ par jour ). En effet, aucune annonce officielle, mais l'info a été largement relayée et semble être relativement crédible.
polo85 a écrit:
A mon avis pour Galaxy's Edge ça va être simple les 2 attractions vont passer en tier 1 avec peut être Slinky Dog puis tout le reste sera en tier 2.
N'oublions pas non plus qu'en 2019 ouvrira Mickey and Minnie’s Runaway Railway ! Mais pour ça, on a encore le temps de voir venir !
Bonjour ! Je m’excuse par avance si la question a déjà été posée.. nous partons à WDW ma famille et moi du 4 au 9 août inclus et nous aimerions rider Slinky Dog Dash mais de préférence en ayant un Fastpass+. Déjà première question est ce que l’attraction possédera une file Fastpass+ ? (Même si je m’en doute...) Si oui quand pourrions nous réserver les Fastpass+ ? Nous résidons dans un hôtel Disney donc nous pouvons réserver les Fastpass+ à partir du 5 juin mais étant donné que le Land ouvre le 30 juin devrons nous attendre cette date si nous voulons un Fastpass+ pour Slinky Dog Dash ou pourrons nous déjà les réserver le 5 juin par exemple ?
Je pose la question à l'envers À quoi ça t'avance de le savoir à l'avance
Si c'est dispo bah c'est dispo Si ça l'est pas tu prends un fp+ pour un autre tier1 et tu continues à regarder régulièrement
De toute façon on ne saura rien avant d'être à 60 jours de l'ouverture du land
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
En théorie les FP+ seront réservables dès la fin-Avril vu que l'info sur le tiering provenait de membres ayant accès aux réservations à J-90
Sinon autre infos pour ceux qui partiront cet été il semble qu'en complément d'une extension des horaires d'ouverture le parc offrira des EMH matinales tous les jours
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
D'accord, je m'en doutais pour le tier 1 mais du coup j'hésite entre Toy Story Mania et Slinky Dog Dash pour le Fastpass+ du tier 1... Vous me conseillez quoi ?
à mon avis Slinky Dog qui a une plus petite capacité et qui est surtout la grosse nouveauté du land, bref, le truc où la file stand by fera deux heures minimum. A l'inverse, TSM existe depuis 10 ans et la file normale est désormais devenue plus acceptable depuis qu'ils ont rajouté un troisième circuit... (par contre, ne te fais pas avoir en "gaspillant" ton FP pour un manège comme Alien Saucers)
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
Non mais c’est clair pour Alien Saucer. J’ai aussi éliminé Rock de la liste pour le tier 1 car on a à peu près le même en France (même si j’espere pouvoir le faire une dernière fois avant que celui de DLP ne change). Du coup on va partir sur Slinky Dog je pense. Merci beaucoup en tous cas !
J’ai aussi éliminé Rock de la liste pour le tier 1 car on a à peu près le même en France (même si j’espere pouvoir le faire une dernière fois avant que celui de DLP ne change). Du coup on va partir sur Slinky Dog je pense. Merci beaucoup en tous cas !
Rock est passé en Tier 2 avec l'arrivée de TSL
en effet, je pense comme Freddy, Slinky va etre pris d'assaut, et ca va reduire les files sur TSMM
essaye de faire TSMM tres tot le matin. Les gens vont se ruer sur Slinky de toute facon
Spoiler:
Ah super ! Bon bah Slinky Dog en tier 1 et ToT + Rock en tier 2. (Parce que sinon en tier 2 y’a Muppet’s Vision 3D d’interessant mais au vue des temps d’attentes ça devrait passer facilement)
Très! Surtout que c'est un perso secondaire. Je trouve ca bien
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
C’est superbe ils ont le plus complet et grand des Toy Story Land exceptée Parachute Drop .J’attends les vidéos de nuits déjà qu’a Shangaï c’est beau ,la ,ça doit être sublime .
Ce land est en fait le moyen facile de justifier la présence de TSM dans le parc. Et encore que. Comment après etre entré dans une boite de jeux depuis le jardin d'Andy on peut se retrouver dans sa chambre? Sinon le tout à l'air sympathique.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018]