| Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpaceAG25
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Sam 24 Fév - 9:22 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Le soucis c'est que c'est du Mack sorti de catalogue, avec un design et une qualité de fabrication certaine.
Pour un parc comme Disney, on aurait pu s'attendre à une esthétique plus personnelle, qu'on ai vraiment l'impression que ce soit Andy qui ait construit ce tracé : des supports faits avec des pailles ou des cure-dents, des rails moins lisses et parfaites (en apparence seulement hein, haha, mais je pense aux traverses en bois des mine trains, qui donnent un tout autre aspect aux rails)... Et puis le coup des tranchées comme sur le premier concept-art était bien, pour vraiment implanter le coaster dans le land. Là il fait posé là, et on pourrait le cloner dans tout autre parc que ça ne choquerait pas.
En parlant de ça, ce coaster serait génial chez nous, entre RC Racer et Barrel of Monkeys (ce qui supposerait la suppression de STT) |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Lun 26 Fév - 1:52 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
- Le soucis c'est que c'est du Mack sorti de catalogue, avec un design et une qualité de fabrication certaine.
Pour un parc comme Disney, on aurait pu s'attendre à une esthétique plus personnelle, qu'on ai vraiment l'impression que ce soit Andy qui ait construit ce tracé : des supports faits avec des pailles ou des cure-dents, des rails moins lisses et parfaites (en apparence seulement hein, haha, mais je pense aux traverses en bois des mine trains, qui donnent un tout autre aspect aux rails)... Et puis le coup des tranchées comme sur le premier concept-art était bien, pour vraiment implanter le coaster dans le land. Là il fait posé là, et on pourrait le cloner dans tout autre parc que ça ne choquerait pas.
En parlant de ça, ce coaster serait génial chez nous, entre RC Racer et Barrel of Monkeys (ce qui supposerait la suppression de STT) Quitte a choisir ,je prèfere Tsm plus familiale et pour tous . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Lun 26 Fév - 13:14 | |
| Oui, franchement, entre un coaster moyen et un DR interactif il n'y aurait pas photo. D'autant qu'au moins le DR serait en intérieur, à l'abri des intempéries (le reste de TSPL est déjà totalement outdoor). Mais bon, de toute façon, je pense qu'on a compris qu'on pouvait faire une croix chez nous à l'extension de TSPL (qui a ouvert il y a déjà presque 8 ans, comme ça passe !) même si j'avoue que je ne comprends pas qu'on se soit passé de TSM quand on connaît son rapport coût/satisfaction guests. |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Mar 6 Mar - 9:34 | |
| Elles sont toujours géniales leurs pubs! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Lun 26 Mar - 22:18 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre ce que cette attraction Alien apporterait de plus à notre TSP 🙄. Sinon j'ai l'impression que les travaux n'avancent pas des plus rapidement , sûrement une impression ,) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Mar 27 Mar - 10:42 | |
| - Stev59 a écrit:
- J'ai toujours du mal à comprendre ce que cette attraction Alien apporterait de plus à notre TSP
Augmentation de la capacité du land, et du parc indirectement.. Et puis, c'est sympa quand même ! (Si on peut en profiter pour avoir une rénovation de TSPL chez nous parce que la peinture se fait attendre (dominos, RC Racer supports, files d'attentes, etc). |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Mar 27 Mar - 10:58 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Stev59 a écrit:
- J'ai toujours du mal à comprendre ce que cette attraction Alien apporterait de plus à notre TSP
Augmentation de la capacité du land, et du parc indirectement.. Et puis, c'est sympa quand même ! (Si on peut en profiter pour avoir une rénovation de TSPL chez nous parce que la peinture se fait attendre (dominos, RC Racer supports, files d'attentes, etc). Je préfèrerais un resto qu'un ride dans notre TSPL perso (et une boutique qui reste ouvert accessoirement), après le CA ne nous apprend presque rien donc on verra ! Mais il est clair qu'une rénovation de la zone ferait du bien, quand on voit comme la déco a l'air plus poussée à Shangaï et en Floride, ils pourraient grandement s'en inspirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Ven 30 Mar - 18:25 | |
| Déçu. Le coaster aurait pue être largement thématisé. Par exemple remplacé les simples supports par des supports crayons de couleurs où mettre des rails basique accompagnés de craie grasse (qui ferais office de latte en bois comme sur BTM, Indy, EE et SDMT). |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Mer 4 Avr - 20:42 | |
| Déçu peut être mais moi je le veux bien à dlp ce coaster , ça sera toujours un plus pour notre Toy Story playland. Y aura toujours à redire , elle est pas un peu comme la dernière du parc Asterix cette attraction ? |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4559 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Mer 4 Avr - 21:05 | |
| Par contre l'ouverture de Toy Story Land va probablement apporter une modification au niveau des tier pour la réservation des FP+. Pour le moment ça n'a pas été confirmé mais il est fort probable que comme ce qui s'est passé avec Pandora on ne pourra réserver qu'un FP+ pour une des 3 attraction de TSL et donc 2 pour les autres attractions du parc |
|
| |
Bigozzo67
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : Strasbourg Inscription : 22/02/2018
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| Confirmé par KennythePirate.com? Où est l'annonce officielle de Disney Sinon, des éléments de décoration d'Alien Swirling Saucers sont arrivés! http://blogmickey.com/2018/04/photo-alien-swirling-saucers-theming-elements-spotted-entering-hollywood-studios/ C'est à jamais |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Jeu 5 Avr - 17:22 | |
| Ouais enfin bon quand 3/4 du tiers two c'est du show ou les FP+ sont très souvent assez superflu, je vois toujours pas l'intérêt de faire ça à part donner encore moins d'opportunités et de choix ... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Land [Disney's Hollywood Studios - 2018] Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| faut reconnaître que c'est le gros défaut des FP+ en avoir mis à tout et n'importe quoi. Les gens qui ne s'y connaissent pas se font arnaquer en gasipillant leur FP pour les Muppets alors que ce n'est pas nécessaire.
Maintenant, pour TSL, avoir mis le manège des aliens en FP+ tier 1 est grotesque. Je dirais même que le FP tout court y est inutile, l'attraction ayant un bon débit (le double de Cars à DLP) et son équivalant à DCA ayant toujours des files très raisonnables grâce ce bon débit.
Par contre, en mettant tout TSL en tier 1, ça permet de remettre la TOT et RNRC en tier 2 et donc de pouvoir réserver à l'avance des FP pour ces deux rides (tout en utilisant un tier 1 pour TSM ou Slinky) C'est pas plus mal. Mais je me demande comment Galaxy edge va encore rechangé la donne dans un an ! |
|
| |
|