| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 10:02 | |
| Je suis comme toi Miss Aurore j'aime beaucoup cette chanson et les trolls et j'aime leur tenue de mariés trolls. Je suis par contre déçus par le duo car les tenues ne sont pas à la hauteur, elles ne rayonnent pas, n'ont pas la même ampleur et ne sont pas du même vert que dans le film. Il y avait je trouve beaucoup de potentiel mais c'est gâché alors que le dessin est magnifique ! Ohlala plus je vois Raiponce et Gothel plus je les adore. J'ai la chance d'avoir la LE mariée mais je n'aurais jamais Raiponce blonde ou Gothel donc c'est ma chance et j'ai troooop peur de les rater, maintenant que j'ai ma Elsa je ne prendrais pas les Frozen Fever donc ça sera la seule sortie que je fais pour moi, je ne dois pas me rater. J'en stresse d'avance, c'est bien la première fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 10:09 | |
| Merci pour les photos kindly, je trouve Elsa et Hans magnifique. En tout cas, grâce à toi j'ai pu les admirer en détail ^^ Pour Anna/Kristoff, cette partie du film ne me dérange pas plus que ça même si elle casse un peu l'ambiance qui commençait à s'installer. Par contre, là où je suis déçue c'est sur les tenues, elles ressemblent vraiment trop à celles des classiques. Alors qu'il y avait moyen de faire des tenues superbes... Donc je passe mon tour et je le laisse aux fans jojo Merci de faire partager les dioramas, je les trouve tous magnifiques ! Celui d'Ariel et Ursula rend vraiment très bien |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Otome
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 11:20 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je vais aller a l encontre des derniers avis concernant le couple Anna et Kristoff.
J adore cette scene ^^ Je la trouve tres rigollote et j aime beaucoup ces petites creatures de la foret qui me font penser aux trolls des legendes Bretonnes. Par contre je reconnais que le look tres particulier d Anna et Kristoff bouscule nos habitudes de tenues somptueuses et hyper travaillees de la gamme Farytale. C est sans doute ca aussi qui me plait. Je le veeeeeeux trop ce couple !! Et au final je suis tres contente qu il ne remporte pas tous les sufrages, j aurais peut etre plus de chance de l avoir. Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce couple. Il n'y a pas à dire, je l'attends avec énormément d'impatience! Je suis d'accord avec les critiques qui parlent de mini LE vu que les tenues ne font pas assez Designer mais ça ne m'empêche pas de fondre complètement à chaque fois que je vois une photo du couple. J'espère qu'on réussira à le commander, Miss Aurore. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 11:52 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Photos en détail du sublime set d23:
La suite en spoiler:
- Spoiler:
[/center]
J'étais pas fan du couple mais les photos je reconnais qu'elles sont belles, les détails, les accessoires qui rend les choses moins figés puis je craque beaucoup sur l'artwork d'Hans |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 13:05 | |
| - Lylyrose a écrit:
- oui pareil, moi aussi ça me convient, il me fait rire ce couple, donc parfait, laissez les nous à Miss Aurore et moi
Je suis aussi dans le lot des convaincus de ce couple, et selon les méandres du DS.fr, futur acquéreur! Je déteste les trolls au niveau du design...ça ne ressemble pas à un troll ce qu'ils ont fait! Ils les ont clairement conçus pour plaire aux plus jeunes, et ça m’agace...leur chanson, j'aime bien mais sans plus... En revanche j'aime bien Anna et Kristoff à ce moment là du film...et j'aime bien que ce soit dans ce moment décalé, avec un ton ironique, où tous les deux se rendent compte qu'il y a "quelque chose qu'hier encore n'existait pas"!... J'aurai juste aimé que Kristoff ait un sourire mal à l'aise comme sur l'artwork, ça m'aurait vraiment bien plu! Après j'ai pu voir sur certaines photos que les petits cristaux sont bel et bien là, et que leurs capes abordent les motifs à contraste, tels que sur l'artwork. Ursula et Ariel valent vraiment le coup pour moi dans le diorama, pas dans le set. Les nageoires et tentacules sont faites pour s'étaler dans l'espace, pas pour être tassées sous le plexi! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 13:25 | |
| - Triton36 a écrit:
Après j'ai pu voir sur certaines photos que les petits cristaux sont bel et bien là, et que leurs capes abordent les motifs à contraste, tels que sur l'artwork. OOoh je prie que ce soit vrai!! Je vais fouiller pour trouver des photos!! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Ariel et Ursula sont vraiment bien faites
j'aime beaucoup les Tshirt
Anna et Kristoff je suis autant pour que contre. je ne sais sur quel pied danser avec ce couple. un coup je l'aime car j'aime ce couple et un coup je n'aime pas car je n'aime pas cette tenue.
mais en même temps si je parviens à avoir Elsa et Hans, avoir Anna et Kristoff serait 1 + dans ma collection. j'aurai les 4 personnages du dessin animé Aimant déboxer je pourrai m'amuser à shooter
et de l'autre côté 120€...
mmmh moui je verrai vraiment le 3 novembre au matin
et je veux d'autres photos!! |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 13:49 | |
| J'ai fait comme j'ai pu, mais je n'ai pas réussi à trouver la photo dont je parlais plus haut, du coup, à partir de la photo officielle du DS: On voit qu'il y a les cristaux roses sur le haut de la cape d'Anna. Et quand on regarde attentivement, il y a bien deux teintes de vert sur les capes. J'ai entouré la nuance la plus claire en rouge pour montrer que les motifs sont bien représentés sur les capes. Donc je pense qu'avec les poupées en mains, on pourra contempler les capes ouvragées sans problème! (Edit: yeurk! même mon détourage en rouge ne ressort pas une fois la photo publiée sur le site!) Plus visible en jaune? Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 14:05 | |
| De rien! Même si mon détourage est aussi propre qu'une photo officielle du DS peut être réussie!
Donc pas de craintes pour moi concernant Anna et Kristoff, ils seront très beaux...une petite customisation avec des petites branches dans le col de Kristoff et le tour sera joué! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû 2015 - 14:07 | |
| - heartofcriket a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Photos en détail du sublime set d23:
La suite en spoiler:
- Spoiler:
[/center]
J'étais pas fan du couple mais les photos je reconnais qu'elles sont belles, les détails, les accessoires qui rend les choses moins figés puis je craque beaucoup sur l'artwork d'Hans Ce qui me saute aux yeux, ce sont les broderies, les cristaux, les tissus qui sont de moins bonnes qualité et moins détaillés que la version LE. En somme pour moi, cette Elsa est une mini LE de moindre qualité. En revanche, je peux comprendre ceux qui veulent ce duo car il est vrai que Hans est top et magnifique dans cette tenue de cérémonie. Si ce duo n'avait pas été une exclue D23, je l'aurai pris, rien que pour Hans. J'étais capable de mettre 120 euros pour avoir cette version de Hans, en revanche, je ne mettrai pas plus, donc la question est réglée. |
|
| |
|