| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 20:19 | |
| Gaston a du potentiel, mais plus s'ils reprennent la scene de la fin qd il ameute les villageois et brandit le miroir magique. Parcontre suis pas trop fan de la classic doll, faudrait retoucher 2/3 trucs sur son visage s'ils reprennent le moule. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 20:30 | |
| Il n'aura pas le même moule puisque les hommes Fairytale ont tous eu droit à un nouveau moule, pour donner plus d'effets aux cheveux. Et encore faudrait-il qu'il soit prévu pour l'année prochaine, au final on en sait rien, et la collection de cette année n'est même pas sortie. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 20:30 | |
| Ohhhh.........c'est joli ! J'adore tes photos newpupuce (mais il me semble que je te l'ai déjà dit). Je suis un peu sceptique pour Anna par contre, j'adore Mérida (sans le veston), je trouve que ça lui va très bien ! Si t'as encore des photos hein *siffle innocemment* |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 20:39 | |
| Je viens de rattraper mon retard ! Je confirme mon amour pour le duo Elsa/Hans, je n'aurai probablement jamais la chance d'avoir Elsa Reine des Neiges LE, donc ça me permettrait de compenser mon desespoir XD
Pour l'année prochaine, Alice/Reine de Coeur et Aurore/Maléfique de sur pour moi si ça s'avère être vrai ! Après j'avoue que Mégara/Hades, je dirai pas non, je l'adore >w< |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 20:57 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- Bad Wolf a écrit:
- Merci lylystaus. Il y a une sortie toute les semaines, ou plus espacées ?
Oh lala, qu'Elsa est belle. toutes les semaines http://blog.disneystore.com/ Merci pour ta réponse. Je ne pourrais prendre quel seul duo dans ce cas. Restera qu'à choisir. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 21:09 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Ohhhh.........c'est joli ! J'adore tes photos newpupuce (mais il me semble que je te l'ai déjà dit).
Je suis un peu sceptique pour Anna par contre, j'adore Mérida (sans le veston), je trouve que ça lui va très bien !
Si t'as encore des photos hein *siffle innocemment* merci, pour l'instant pas d'autres ^^ |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 21:13 | |
| Ah si l'année prochaine on a lady tremaine et cendrillon je serai plusss que ravie! ça ferait un super duo! J'aimerais :
tremaine/cendrillon maléfique/aurore belle/gaston ou bête alice/reine de coeur
et pour le dernier couple moi j'aurais aimé penny/médusa mais c'est dans mes rêves lol. |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 22:14 | |
| - Emilyy a écrit:
- Ah si l'année prochaine on a lady tremaine et cendrillon je serai plusss que ravie! ça ferait un super duo!
J'aimerais :
tremaine/cendrillon maléfique/aurore belle/gaston ou bête alice/reine de coeur
et pour le dernier couple moi j'aurais aimé penny/médusa mais c'est dans mes rêves lol. ah, Penny/Médusa j'adorerai aussi! Tout comme Kuzco/Yzma! Je trouve qu'elle rendrai super Yzma en designer! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 22:20 | |
| On parlait il y a quelques temps de la photo de groupe. Et bien cette année, nous avons une photo de groupe décevante je trouve, puisqu'elle s'éloigne considérablement de ce a quoi je m'attendais =/ Après, peut-être qu'il y a une autre qui n'a pas été dévoilée, mais je pense que c'est tout ce a quoi nous aurons droit maintenant que la D23 est passée... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 22:43 | |
| Il y a eu 2 vagues de couple, et pourtant les photos étaient sensiblement pareil, là c'est vraiment dommage de ne proposer qu'un simple patchwork des photos promo unitaire =/
Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 19 Aoû - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4950 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 23:14 | |
| - kei sakurada a écrit:
- surtout que le film live va sortir
Une LE d'Emma Watson, je serai curieuse de voir ce qu'elle va donner, surtout que j'adore cette actrice ! A voir comment ils adapteront son visage si ils le font (sachant que je n'ai pas du tout aimé la Cendrillon du film, alors que l'actrice est magnifique), mais ça pourrait etre pas mal |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû - 23:18 | |
| - Tink68 a écrit:
- Je trouve aussi que la photo de cette année est décevante et ne mets pas les couples en valeur....
J'attendais une autre photo mais je crois bien qu'il faut se résigner. Oui, maintenant que l'expo est terminée je doute qu'on ait d'autres photos promo, à part les gros plans des tenues et accessoires de chaque duo lors de leur vente =/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Aoû - 0:44 | |
| kindlyknight > Elle est belle ainsi Pocahontas, avec la robe de la designer. Mais pour l'unité du couple et le concept, je préfère quand même la tenue originelle. Pour les prochains set, j'aimerais énormément Jasmine et Jafar (ou même Aladdin VS Jafar), et surtout Tiana en robe blanche et Facilier ♥ Pour moi, ce serait le bonheur. J'adore Facilier, et Tiana est si belle dans sa robe de gala *w* et sa coupe à la Josephine Baker ♥ Je pense que je pourrais être attirée par Aurore et Maléfique, mais ayant déjà les LE, il faudrait vraiment qu'elles soient différentes. Par contre, un set Belle/Gaston ne m'intéresserait pas, car je n'aime pas du tout Gaston, idem pour Cendrillon/Tremaine. Par contre, un duo Hans/Anna, et je serais au paradis *w* (je pourrais rêver qu'Hans est gentil et finir réellement avec Anna ♥)
fauna > Si ce que tu annonces est vrai, l'année prochaine sera plutôt économique pour moi (tant mieux ^^"). Je ne prendrai qu'un couple ou deux (et encore).
newpupuce > Ton dialogue fictif au sujet du diorama du set Elsa/Hans m'a fait trop rire ^^ C'est trop ça ^^ Sinon, ton échange de vêtement entre les LE est très sympa. Je préfère Anna dans la robe de cérémonie de Mérida, car pour cette dernière, je trouve que la chemise "l'étouffe", et que cette tenue élégante n'est pas trop son style.
Jojo > Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Cette image de présentation ne met pas du tout à l'honneur la collection (et je trouve même qu'on dirait un détourage de débutant...les cercles d'or ne s'harmonisent pas du tout avec le fond). J'espère donc qu'on aura une plus jolie photo chorale pour illustrer cette sortie, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir ^^".
Par contre, je n'arrive pas à saturer des goodies de La Reine des Neiges, du coup, un duo designer Anna et Elsa (duo que j'attends depuis la sortie du film) serait le bienvenue l'année prochaine.
|
|
| |
|