| Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 15:57 | |
| tu peut tenter de contacter expedia, mais tu vas tomber sur un call center.
Si tu dois appeler Air France ca va te couter un bras.
Tu peut les contacter pat Tweeter sur @AirFranceFR en francais, ou @airfrance en anglais envoie un direct message sur twitter pour pouvoir donner des infos perso. Ne donne jamais ton numero de confirmation sur un message publique sur le channel
si tu dois contacter delta : @DeltaAssist (anglais uniquement direct message egalement.
pour la bouillote, normalement pas de probleme, demandes aux hotesses de la remplir. Tant qu'elle est vide au moment de passer la securité ca va. par contre tu devras passer la securité egalement à Atlanta, donc la aussi elle devra etre vide. (à moins que la TSA accepte si c'est pour raison medicale, mais la j'ai quand meme un enorme doute) |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 16:02 | |
| Je vais tenter par Twitter du coup ! Ma bouillotte est remplie de liquide mais tu ne peux pas le changer, la poche est pré-remplie. C'est celle-ci : http://www.matelsom.com/bouillotte-electrique-coccinelle-chromex/p10018980.html?LGWCODE=10018980;4110;170&utm_source=GoogleProduct&utm_term=Bouillotte%20%C3%A9lectrique%20Coccinelle%20CHROMEX&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=couettes-oreillers&gclid=CIqZoJzjzMoCFYvpwgodPVwLzg J'ai une escale à JFK, tu penses que ça pourrait poser souci ? |
|
| |
tarf
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 16:45 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- Bon ben au moins ça c'est dit lol, un peu dégoûtée mais vaut mieux ça que de ne pas pouvoir s'en servir ! Même en soute pour me soulager sur place c'est à oublier ?
c'est surtout qu'elle serait sans doute confisquée à CDG, et si elle ne l'est pas, ca serait à JFK. Donc la prendre en cabine ca revient à la mettre tout de suite à la poubelle En soute, tu peut la prendre cependant sur le lien que tu as mis, la bouillote n'accepte que le 220V. c'est à dire que si tu la branches sur une prise US qui delivre du 110V au mieux elle chauffe pas, au pire tu fais sauter les plombs de la chambre. Donc à moins qu'il soit indiqué 110-220v 50-60Hz ou 100-240v 50-60Hz sur l'etiquette de caracteristique sur ta bouillote, elle ne sert à rien aux USA. |
|
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 10:51 | |
| Hello Tarf !
Je suis en contact avec Air France qui me propose des sièges payants, à l'avant de la cabine (29J pour l'aller et 24C pour le retour) qui permettent d'avoir de l'espace libre pour les jambes. Celui ci est facturé 30 euros par trajet. Est-ce que tu les a déjà testé par hasard ? J'hésite à dire oui... Surtout que je me suis reblessée en sortant la poubelle il y a deux jours XD |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 12:07 | |
| il va falloir que tu precises tes vols, parce que dans ce topic tu parles du 8h-12h15 qui est en fait un vol Delta, qui est operé sur un 767 alors qu'au dessus tu parles d'un 777
par ailleurs les sieges avec extra legroom sur les TATL sont facturés $89, peut etre que c'est prix reduit à deux semaines du depart, mais j'ai surtout l'impression qu'on ne parle pas de la meme chose
donc donne tes numeros de vol (les deux aller, et les deux retour) soit AFxxx soit DLxxx en fonction de ce qu'il y a sur ta confirmation de resa.
impossible de te dire quoi que ce soit sur les sieges si on ne sait pas quel avion tu prend. le type d'avion n'est pas suffisant, il y a plusieurs modeles pour le meme type d'avion. avec tes numeros de vol je pourrais regarder ce qui est prevu |
|
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 12:15 | |
| Oui effectivement je n'ai pas du remettre à jour, désolée J'ai un CDG JFK : DL1022 JFK ORLANDO : DL2799
et au retour ORLANDO JFK : DL2653 JFK PARIS : AF9
Après avoir bien regardé où j'étais placée avant j'ai accepté la modif et de payer un supplément de 30€ par long trajet pour être aux places 29J à l'aller et 24C au retour qui sont tous les deux des sièges à l'avant de la cabine |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 13:54 | |
| L'inconvenient de ces sieges, c'est qu'il n'y a pas de sieges devant eux.
Donc la tablette et l'ecran sont integrés à l'accoudoir, qui est donc est fixe.
lorsque tes voisins voudront aller pisser, faudra tout remballer, tablette, ecran, etc. |
|
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 14:13 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- ça devrait aller surtout que je pense dormir la plupart du temps de trajet lol
dans un siege coté couloir ? bonne chance pour dormir c'est soit coté hublot, soit sur les sieges F et G personne pour te faire bouger quand il faut aller aux toilettes et pas de chariots de boisson/repas qui t'arrachent les epaules, le coude ou les jambes en passant parce que tu t'es "etalée" sur le siege. les sieges cotés couloir sont vraiment pas faits pour les gens qui veulent dormir. |
|
| |
eskilax
Âge : 41 Messages : 321 Localisation : Liège Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 14:30 | |
| - tarf a écrit:
les sieges cotés couloir sont vraiment pas faits pour les gens qui veulent dormir. Par contre c'est vachement cool pour les gens (comme moi ) qui aiment se dégourdir les jambes (pas besoin d'embêter quelqu'un quand tu veux te lever ) Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014 |
|
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 14:31 | |
| Oh ben écoutes quand j'étais revenue de Californie j'avais dormi tout du long côté couloir sans être trop embêtée (je prend jamais côté hublot ou au milieu), je croise les doigts pour que ça soit aussi le cas cette fois-ci ^^ - Citation :
- Par contre c'est vachement cool pour les gens (comme moi Langue) qui aiment se dégourdir les jambes (pas besoin d'embêter quelqu'un quand tu veux te lever Langue)
ça a aussi ses avantages et je pense qu'effectivement je vais avoir besoin de marcher un peu durant le vol ^^ |
|
| |
|