AccueilPré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:33

Oh ben dis-donc, tu en as quand même des attractions à sensations fortes ! Dinosaur, Test Track et Expedition Everest par exemple après avoir lu les descriptions dans les TR je suis incapable de les faire... Je l'ai fait sur Excel, j'ai trouvé ça plus facile ^^

Pareil que toi, il me reste le check-in, la personnalisation du magicband et à préparer la valise mais il est encore un peu tôt lol Razz

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:14

Pour Dinosaur, il n'y a aucune sensation rassure toi ! C'est un peu bruyant et impressionnant à l'intérieur, dans l'obscurité, avec les dinosaures et tout, mais c'est comme une balade en jeep en fait Smile : pas de vitesse et ça reste plat. D'ailleurs, je crois qu'on est à peine attachés (juste une ceinture il me semble ?)
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:20

dinosaur ca secoue juste un peu dans tous les sens.
c'est pas des "sensations" c'est juste "inconfortable"

test track c'est pas non plus ce qu'il y a de plus violent. Tu finis par un tour a 100km/h en decapotable ... on fait bien pire tous les jours sur la route.

Spoiler:

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 3ont4Q

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 1524898809 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 1533279605  Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:22

Merci pour la précision sur Dinosaur ! Pour Test Track j'ai lu qu'il y avait une "descente de trois étages" et comme j'ai une peur bleue des descentes dans les attractions (je ne fais pas BTM ni Pirates des Caraibes à DLP par exemple) du coup je ne sais pas trop...

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Pixiet10

Ma chaîne youtube
Mon blog

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:29

Auroreilovemickey a écrit:
Pour Test Track j'ai lu qu'il y avait une "descente de trois étages" et comme j'ai une peur bleue des descentes dans les attractions (je ne fais pas BTM ni Pirates des Caraibes à DLP par exemple) du coup je ne sais pas trop...

ah bon, une descente de 3 etages dans test track ? mdr, premiere nouvelle Langue

Spoiler:

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 1524898809 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 1533279605  Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:54

J'ai tiqué aussi, il y a pas de descente... Confusion avec la tour de la terreur peut être? (TT vs ToT).
Franchement test track est bien moins violent que dinosaur Wink

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:00

J'ai retrouvé où j'ai vu ça, sur la description de l'attraction en français canadien sur WDW : "Foncez tout droit, manœuvrez sur des routes sinueuses par mauvais temps, prenez des virages à 50 degrés et grimpez des collines hautes de 3 étages!" j'ai du supposer que si on les montait, on allait forcément les redescendre après XD

Ma chaîne youtube
Mon blog

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:33

Mdr ! Non ne t'inquiète pas, Test Track n'est pas trop brutal. Il n'y a aucun looping ou autre chose que tu pourrais trouver dans un grand huit par exemple. Tu es à bord d'une voiture qui fait quelques tests de freinage, de virages, et à la fin il y a une grande accélération en ligne droite. Mais pas de montée ni de descente en fait !
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:46

Merci Beldelen pour l'info, dans ce cas je testerai Very Happy Pareil pour Dinosaur, pas de descente ?

Ma chaîne youtube
Mon blog

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:55

Un petite à la fin dans mon souvenir, mais tu ne ressens pas la même sensation que dans POTC.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:57

Je n'ai même pas relevé la descente dans Dinosaur... j'avais sûrement les yeux trop fermés Laughing

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:05

Tu avais trop peur Sweetpeps ? c'est bon à savoir Shambles-X !

Ma chaîne youtube
Mon blog

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 8:39

tarf a écrit:
tu as plusieurs jours avec seulement deux FP
c'est parce que tu ne les a pas tous noté ou c'est parce que tu en a annulé ?

meme si tu ne penses pas tout utiliser, il faut imperativement en avoir 3, sinon il sera impossible d'en prendre des supplementarires dans le parc (ou meme un second parc dans la journée) et par ailleurs il est impossible d'en rejouter un (si on en a qu'un ou deux) sans tout reselectionner (et potentiellement perdre les FP qui sont difficile à avoir comme A&E ou 7DMT)

non ils ne sont pas annulés, je ne les ai juste pas noté ici car je ne compte pas les utiliser c'est juste "pour du beurre"....

je ne savais pas que si on en prenait pas 3 fastpass on ne pouvait pas en ajouter après

Oh ben dis-donc, tu en as quand même des attractions à sensations fortes ! Dinosaur, Test Track et Expedition Everest par exemple après avoir lu les descriptions dans les TR je suis incapable de les faire... Je l'ai fait sur Excel, j'ai trouvé ça plus facile ^^

Pareil que toi, il me reste le check-in, la personnalisation du magicband et à préparer la valise mais il est encore un peu tôt lol Razz

je dirais que ce sont des attractions à sensations donc ça va, les sensations fortes pour moi c'est plutôt la tour de la terreur, rock and roller coaster, ce genre d'attractions lol et ça c'est sur que je ne les fait pas...

pour le moment je me pose la question de space mountain, évidemment à disneyland paris je ne le fais pas c'est beaucoup trop fort pour moi... mais apparemment à disneyworld il est beaucoup plus calme...
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:14

Disons que je n'aime pas les surprises Langue

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:29

Bonjour à tous !

Nous sommes à moins de trente jours du départ et l'excitation est à son comble ! Toutes les formalités sont faites sur My Disney Experience (j'ai même commandé mon croque monsieur à Be Our Guest ^^) et je suis à deux doigts de remplir mes valises !

Malgré tout, j'ai une question assez particulière à poser : cela fait deux mois que je suis alitée pour une hernie discale assez douloureuse et gênante. A l'heure actuelle, lorsque je marche une journée entière, je suis bonne pour deux jours alitée et forcément avec WDW je m'attends à ne pas parcourir des petites distances... J'ai vu sur certains trip report qu'il était possible d'attendre en-dehors des files d'attente pour les personnes ayant des problèmes de santé si on en faisait la demande. Si je peux rester assiste pendant ces périodes plutôt que d'être debout et de piétiner pendant ce temps-là, je suis preneuse et j'arriverai peut-être plus facilement à être "bien" tout au long du séjour... J'avoue que j'ai un peu peur de me ertrouver à ne plus rien pouvoir faire au bout d'une semaine en forçant trop.
J'ai bien vu qu'il ne fallait pas montrer les certificats médicaux aux CM pour cela mais j'aurais aimé savoir ou est-ce qu'il fallait faire la demande, est-ce que ça sera dans chaque jour à refaire dans chacun des parcs ou est-ce que je peux faire la demande une seule fois à un endroit précis hors de mon séjour ? J'ai vu qu'on pouvait aussi louer des scooters électriques, je suis pas trop à l'aise avec l'idée mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé et trouvé ça utile dans leur cas ? Merci à tous pour vos réponses, je retourne à mes recherches pour voir s'il y a d'autres astuces à prendre pour ne pas finir couchée à la fin du séjour ^^

Ma chaîne youtube
Mon blog

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:16

Spoiler:

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:20

Merci beaucoup Tarf pour le lien j'y vais de ce pas !

Ma chaîne youtube
Mon blog

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:09

j'ai le même pb de dos, javais un peu regardé la question pour les "personnes ne pouvant pas rester longtemps debout dans une file d'attente" et puis je me suis dit que ça irait et je n'ai pas eu de pb durant les 30 jours de mon voyage où on a bcp marché avec une "pointe" à plus de 15 km à Disneyland Californie. Après, il ne faut pas présumer de ses forces et de sa résistance et avoir les médocs à portée de main (du Lyrica si besoin en cas de crise, et surtout du Dafalgan codéïné, indispensable !!!)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:16

Merci Fgth pour ton témoignage Wink Je vais partir équipée avec ceinture lombaire et toute la team de médicaments, et surtout aller voir la rhumato avant le grand départ... Est-ce que dans l'avion tu n'as pas eu trop de douleurs non plus ?

Ma chaîne youtube
Mon blog

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:51

non, j'avais réservé en Premium Economy un peu pour ça d'ailleurs.

Honnêtement, je sais pas si c'était le fait d'avoir mis plus d'un an a préparer le voyage de nos rêves (un truc de fou quand j'y repense en termes de préparation), que d'être ultra content d'être là-bas (c'est un euphémisme) mais je n'ai jamais eu mal ou extrêmement peu. J'ajoute qu'en plus des km parcourus (j'en parle dans mon TR un peu arrêté en ce moment pour cause de pb technique), je portais en permanence du matin au soir mon matos photo, c'est à dire pas loin de 10 kg.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:00

En tout cas, te lire me rassure Smile Je vais aller lire ton TR, ça me permettra de me faire une idée. ça ne m'étonnes pas d'apprendre que Disneyworld a des vertus magiques quant à nos problèmes de santé Langue

Ma chaîne youtube
Mon blog

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:34

En ce qui me concerne, les problemes de dos/disque ont un retentissement sur le nerf sciatique

mon max, c'est 10 minutes debout en position statique. A partir de la c'est le signal d'alarme (brulure intolerable dans toute la jambe, du genou à la hanche)
Si à partir de la je ne marche pas (je parle pas de pietinner et avancer de 4 metres dans une file) au bout de 20 minutes, il m'est impossible de marcher. Point final ..

voila en partie pourquoi on ne fais plus les parades ou les feux d'artifice sauf en mode "vip" (dessert party par exemple) et pourquoi on ne fait aucune attraction qui fait 20 minutes ou plus affichées en SB

impossible egalement de m'assoir par terre.
(tu parles de t'assoir pour les attentes, il n'y pas beaucoup de possibilités pour ca ... les places assises sont tres cherement squattées ...)

bon, je passe sur le reste des problemes, on est pas sur doctissimo Langue

comme FGTH, je suis sous Klipal (paracetamol codeiné) en systematique. Ca c'est pour la base de la douleur au quotidien. (Oxycontin quand j'ai un peu plus mal...)

Au niveau de l'avion, le plus difficile à gerer, ce sont les oedemes des membres inferieurs.
Meme avec une contension forte, j'ai les jambes qui enflent tellement que je ne peut plus plier mes articulations (cheville par exemple) j'ai des poteaux à la place des jambes et je peut à peine marcher.
Et la chaleur de floride n'aide pas pour ca, ca gonfle.
D'ailleurs sur les TR tu pourras parfois voir que j'ai une jambe deux fois plus grosse que l'autre, et ca c'est chiant pour marcher, en plus du reste ...

Mais ca c'est pas grave, question d'habitude, je pense qu'on apprend tous à vivre avec ses petits bobos

non, au niveau de l'avion, le seul truc qui me pose vraiment probleme, c'est le mal au cul ...

ouais, en fonction des avions on est super mal assis.
Tout ce qui est 757 / 767 / A330 t'es assis sur des briques, les sieges sont peu larges, peu profonds, et je finis toujours par devoir caler l'oreiller sous mes fesses, puis quand c'est plus suffisant, je dois me mettre sur le coté (je te laisse imaginer la position, un peu comme si tu etais allongée sur le coté dans ton lit, mais la c'est sur un siege ...

C'est le seul probleme réel. Mais bon, je dois t'avouer que je suis en general trop shooté pour avoir mal au dos dans l'avion.
C'est surtout en phase de descente (de medoc, pas de l'avion lol) quand l'effet se dissipe, que la je morfle severe.
Dans ce cas la, le dos est completement detruit.
Si je suis assis, il me fait plusieurs minutes pour me "deplier", c'est à dire que quand je me leve, je ne peut pas me mettre droit, le temps que les muscles rechauffent un peu, je reste à l'equerre, ou en mode "canard" et je marche comme un papy
au bout de deux ou trois minutes, je peut enfin me redresser, mais ca a toujours tendance à faire marrer ma femme et mon gamin, parce que pour dedramatiser vis à vis de mon gamin je surjoue en faisant semblant de faire le con, sauf que je deguste severe mais je le montre pas.

bon, assez parlé de ma life, lol, mais en bref, pour l'avion, prevois un antalgique au cas ou, mais ca pose pas de probleme outre mesure.

sur place, je me suis rendu compte que ma consommation de medoc diminuait dramatiquement.
Il m'est meme arrivé certains jours d'oublier de prendre mes cachetons, parce que j'en ressentait pas le besoin/manque.
Soleil, chaleur, etc ... ca vaut largement les medocs, et meme plus.

Spoiler:

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:51

Effectivement Tarf, je comprend mieux ta situation... Je n'en suis pas encore à ce stade-là mais j'imagine  que ça doit être loin, très loin d'être évident. Merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience, ça aide à mieux comprendre.

Dans mon cas, très peu de médicaments me font effet (la Lamaline fonctionnait jusqu'à il y a peu, maintenant ça ne me fait plus rien, et j'ai testé pas mal de décontractants qui me mettent KO mais ne changent rien niveau douleurs) et on parle d'infiltrations mais je ne veux pas les tenter avant mon retour de voyage. Ce qui me fait un peu peur, c'est que le mois dernier j'ai fait un trajet d'environ 4h en voiture et qu'après ça j'ai dû rester immobilisée pendant une semaine... ça m'a ruiné les vacances pale Du coup j'espère que je ne ressentirai pas les mêmes effets dans l'avion. Tu dis que les places assises sont chères, mais si je demande une heure de retour et que je me pose sur un banc en attendant, ça ne fonctionnerait pas ? Pour l'avion, je regrette un peu d'avoir choisi la classe éco du coup mais je n'avais aucun souci de santé en aout dernier donc je n'aurais pas pu le prévoir Sad Je viens d'aller voir les avions, j'ai un boeing 777 et un airbus A319, j'espère y être à l'aise, croisons les doigts Wink

Ma chaîne youtube
Mon blog

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 13:16

(la Lamaline fonctionnait jusqu'à il y a peu,

la lamaline j'ai du arreter, lol, la caffeine me filait des palpitations ...

Citation :
maintenant ça ne me fait plus rien, et j'ai testé pas mal de décontractants qui me mettent KO mais ne changent rien niveau douleurs) et on parle d'infiltrations mais je ne veux pas les tenter avant mon retour de voyage.

pour ca il faut voir avec ton medecin. Peut etre qu'un traitement preventif peut t'aider à supporter au moins le voyage aller. Bon j'vais etre cynique mais à la limite, si t'es en vrac au retour, c'est moins grave ... au moins t'auras profité de tes vacances. L'important c'est de supporter l'aller.

Citation :

Ce qui me fait un peu peur, c'est que le mois dernier j'ai fait un trajet d'environ 4h en voiture et qu'après ça j'ai dû rester immobilisée pendant une semaine... ça m'a ruiné les vacances pale D

la dessus, il faudra que tu te forces à marcher dans l'avion.
Fais bien attention aux services de boissons et de repas, pendant ces moments la tu ne pourras pas bouger, parce que les allées seront occupées par les chariots.

Essaye de te lever au moins une fois par heure, pour eviter l'engourdissement. Tu trouveras des espaces un peu plus larges au niveau des sorties de secours (en general du coté des galleys et des toilettes, ou tu pourras squatter debout (sauf si on t'indique qu'il vaut mieux aller t'assoir)

expliques ton probleme de dos aux hotesses, tu pourras meme peut etre taper la discut' avec elles en prenant un café au bord d'un galley. Ca te permettra d'alterner les positions debout et assises. En plus tu es sur AF donc les hotesses parleront tres bien francais Langue

peut etre qu'une visite chez l'ostheo avant le depart pourrait te soulager, la encore parles en à ton medecin

Citation :

Pour l'avion, je regrette un peu d'avoir choisi la classe éco du coup mais je n'avais aucun souci de santé en aout dernier donc je n'aurais pas pu le prévoir :

tu peut contacter la compagnie aerienne pour essayer d'avoir un exit row (uniquement si tu voyages sans enfant et si tu te sens capable de gerer la sortie de secours au cas ou) ce qui te permettrait d'avoir plus de place pour les jambes, et meme un espace pour te mettre debout de temps en temps.
En expliquant les soucis de santé, tu peut eventuellement trouver une solution avec la compagnie aerienne, et par ailleurs ils ont l'habitude des passagers avec des besoins de santé. N'hesites pas à explorer cette piste la

Citation :

( Je viens d'aller voir les avions, j'ai un boeing 777 et un airbus A319, j'espère y être à l'aise, croisons les doigts Wink

le triple 7 est significativement plus comfortable que les autres avions de sa categorie. T'as de la chance sur ce point la, c'est le meilleur avion pour le transatlantique (en dehors des 380) en terme de confort.
pour le 319 ca sera un trajet court (55 minutes de vol effectif, par contre ca sera assis tout le temps)

Spoiler:

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 13:30

Tarf a écrit:
pour ca il faut voir avec ton medecin. Peut etre qu'un traitement preventif peut t'aider à supporter au moins le voyage aller. Bon j'vais etre cynique mais à la limite, si t'es en vrac au retour, c'est moins grave ... au moins t'auras profité de tes vacances. L'important c'est de supporter l'aller.

Je suis assez d'accord avec toi ^^ Je veux vraiment profiter sur place et pour le reste, advienne que pourra !

Je viens de lire tous tes conseils, je ne te recites pas parce que ça va faire un pavé mais du coup il faudrait que j'appelle Air France pour voir directement avec eux ? Ou est-ce que si j'appelle Expedia ils pourraient gérer ça pour moi vu qu'il y a aussi deux vols delta ? En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces pistes. Pour le vol court au pire je reprendrai un médoc pour faire la sieste ^^ Sinon j'ai une bouillotte à charger qui me soulage et qui garde longtemps la chaleur, tu penses que j'aurais le droit de la charger dans l'avion pour pouvoir m'en servir durant le vol Paris NY ?
Dans mon cas pas d'osthéo mais de la balnéothérapie, je vais en faire un max avant de partir !

Ma chaîne youtube
Mon blog

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant