|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Aoû - 18:25 | |
| - pirates of caribbean a écrit:
- les voilà sur leur char spécial
ça donne non ??? C'est un des chars de la parade d'halloween de wdw |
|
| |
pirates of caribbean
Messages : 67 Localisation : carraibes Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Aoû - 18:41 | |
| ok merci pour l'info sans parler su maquillage !!! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Aoû - 20:35 | |
| ça c'est certain !!! on devrai faire une pétition pour demander barbossa en france (c'est vrai quoi ils ont déjà les perso du film dans leur attraction alors donnez nous au moins un barbossa !!!) You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Aoû - 21:40 | |
| Serait 'il possible de voir ce char apparaitre ? je veux dire avec les échanges de chars entre les parcs (cf la Main Street Electrical parade) lors d'évènement spéciaux comme une avant première ou quelque chose de ce genre ? |
|
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Aoû - 22:46 | |
| oui pourquoi pas mais alors il faudrait un événement lié à pirates de caraibes et apparament 2011 année pirates des caraibes n'est plus dans les projet de notre parc(voir le topic )malgrès le très attendu 4 ème film et je trouve cela bien domage !!!! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Aoû - 22:54 | |
| Comme tu l'as dit lors d'un press event pour le 4eme film ! On avait bien eu le droit a un Show pour Narnia et le prince Caspian ! Pas mal du tout d'ailleurs ! |
|
| |
pirates of caribbean
| |
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
pirates of caribbean
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Aoû - 19:29 | |
| Il aurai un monde fou a coup sur. C'est dommage qui ne le font pas. Je serai le premier présent si ca vois le jour. |
|
| |
°O° Marc °O°
Âge : 39 Messages : 12 Localisation : Valenciennes Inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Aoû - 19:40 | |
| Pour moi c'est l'une des meilleures attractions de chez Disney, le souci du détail et une immersion totale dans l'attraction. En plus de ça, le débit est vraiment important ce qui permet de négocier cette attraction généralement sans trop attente. |
|
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Aoû - 20:15 | |
| - gulmore a écrit:
- Il aurai un monde fou a coup sur. C'est dommage qui ne le font pas. Je serai le premier présent si ca vois le jour.
oui moi je pourai même camper sur place lol si non moi ce que j'aime aussi c'est le coffre du capitaine pour moi c'est un passage obligé après la photo souvenir !! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Aoû - 9:02 | |
| C'est vrai que ce serait génial d'avoir Barbossa sur le parc surtout qu'on aurai certainement le droit à des scènes de dispute bien marrantes entre lui et Jack. |
|
| |
Louis
| |
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Aoû - 17:37 | |
| ahh les diputes jacky barbo ça c'est quelque chose !!en attendant de voir un barbossa en france j'attends de voir le vrai au ciné !!!(en espérant qu'il y ai plus de scène entre ses 2 là !! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
myster
Messages : 34 Localisation : belgique Inscription : 19/02/2010
| |
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 28 Aoû - 20:19 | |
| moi aussi ça m'étonnerais mais on peut révé non ?? lol You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 29 Aoû - 13:04 | |
| j aime POTC, Elea adore le faire , elle se dandine pdt la musique lors de la permiere montee c est un incontournable, des son arrivee sur la parc Elea me dit maman je vaux faire pirate j adore les cm la bas , ils sont geniaux d ailleurs j en ai reconnu certains qui sont sur dcp mais je n ai jamais ose les aborder En tout cas chose qui me surpends certains cm reconnaissent elea et savent qu elle adore etre placée a l avant du bateau , merci de leur attention |
|
| |
Didou-Bou
| |
| |
Mel&co.
| |
| |
Didou-Bou
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 12 Sep - 22:01 | |
| Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet. |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 12 Sep - 22:32 | |
| - mickaelv a écrit:
- Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet.
ça devait etre pratique , en plus un dimanche avec le monde |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 12 Sep - 22:37 | |
| - Meline-75 a écrit:
- mickaelv a écrit:
- Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet.
ça devait etre pratique , en plus un dimanche avec le monde Non j'y suis heureusement allé après la parade. Mais je te raconte pas la galère pour avancer là dedans dans le noir. Heureusement que le sol est assez lisse parce qu'une marche, je me la prenais. Et puis au niveau du ride, ça a gaché toute la première partie, on voyait rien; on distinguait à peine. |
|
| |
|