AccueilPirates of the Caribbean - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Topolino

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 11:46

la check liste est faite, dash faisait le rapport de ce qui ne fonctionnait pas je pense. ensuite tu appelle la maintenance qui vient quand elle peut (d'où un très grand nombre d'éléments du show HS.
toutes les heures !! eh bien, dire que nous si on envoyait une fois dans la journée c'était déjà bien. je ne sais pas comment c'est maitenant, mais di donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 14:54

salut
dans envie de + n°19 je cite:
"Dans la scène de la vente aux enchères avec ROUQUINE,l'homme dans la chaise a roulette a l visage de Walt Disney"
quelqu'un aurait la photos de ce personnage svp
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 17:23

pauls a écrit:
salut
dans envie de + n°19 je cite:
"Dans la scène de la vente aux enchères avec ROUQUINE,l'homme dans la chaise a roulette a l visage de Walt Disney"
quelqu'un aurait la photos de ce personnage svp
Une photo est trouvable dans " de l'esquisse a la création " (une fois de plus Langue)
Sinon, un concept art, tu la reconnaitra peut-être :
http://www.disneytheque.com/phototheque/dossiers/potc/018.jpg

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 8 Signat10
http://www.disneytheque.com
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 13:11

excuse je me suis pas bien exprimé lol je parlait de la personne en chaise a roulette qui ressemble a Walt^^La rouquine est télemen connu^^
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 13:17

oups, pardon Laughing
Ce personnage ne me dit rien non plus !

duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 13:48

Arnaod a écrit:
oups, pardon Laughing
Ce personnage ne me dit rien non plus !
c'est marrant parce que beaucoup connaise l'anecdote mais j'ai moi non plus jamais vu de photo confused confused
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:06

j'ai beau chercher, même en vidée, je trouve pas ...

Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:10

Je recherche de mon coté aussi, mais sans succés...

Peut-être cette tête est-elle dans une des attraction des parc américains ?

A moins qu'un cast member veut bien nous poster une photo.
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 18:21

ba vue que les potc sont pratiquements les mêmes (a quelque petite diférence près)on le retrouvera partout mais je ne me l'imagine pas c'est sa le truc je l'ais jamais vu
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 18:40

pauls a écrit:
ba vue que les potc sont pratiquements les mêmes (a quelque petite diférence près)on le retrouvera partout mais je ne me l'imagine pas c'est sa le truc je l'ais jamais vu
en même temps il est déguisé en pirate et j'ai vu cette anecdote a pleins d'endroits différents donc faut scuter toutes les photos de l'attractions:lol!:

WDW - l'envers du décor
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:28

Je pense pouvoir dire que je connais l'attraction par cœur et je n'ai jamais vu un seul pirate sur un fauteuil à roulette dans la scène de la vente aux enchères (ni ailleurs).
C'est donc probablement une info qui concerne une autre version de l'attraction (car non, elles ne sont pas identiques comme le sous-entend pauls).

Never-Land, Topolino t'a bien répondu, on le fait déjà. Mais ça n'avance à rien, j'ai l'impression, certains effets en panne le restent pendant des années.
Pour les tours de show, on en fait un par jour (avant l'ouverture en fait) mais, sans vouloir me jeter des fleurs, je doute que les autres Cast Members comptent les lucioles et les cache-prises, aussi j'ai parfois l'impression d'être le seul à tenir une liste à jour des effets de cette attraction (et des autres d'Adventureland).

Pirates of the Caribbean - Page 8 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Jeu 1 Jan 2009 - 23:25, édité 1 fois
https://linktr.ee/david.scordia
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:58

on peut se tromper ^^
mais je voulait dire que certaine parti était les même comme la ville en feu....Sa se trouve ce n'est qu'une rumeur qui sait^^
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:58

Dash a écrit:
Pour les tours de show, on en fait un par jour (avant l'ouverture en fait) mais, sans vouloir me jeter des fleurs, je doute que les autres Cast Members comptent les lucioles et les cache-prises, aussi j'ai parfois l'impression d'être le seul à tenir une liste à jour des effets de cette attraction (et des autres d'Adventureland).

Cher Dash ici en Floride j'ai remarqué que les CM font le tour de show aussi à la fermeture (de façon à laisser la liste des 106 à la maintenance de nuit...) C'est clair que chez nous à DLRP la méthode est inutile.....
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 18:31

j'ai regardé sur flickr et pas de chaise roulante a WDW non plus
http://www.flickr.com/photos/maggotpie/2224317050/
sachant que le moulage de la tete est celui utilisé pour partners et que la parc d'anaheim est le seul que walt disney a vu .
mais c'est quand même bizarre qu'on trouve sans problème des vidéo du terrain de basket planqué au matterhorn et pas de walt disney "himself"

WDW - l'envers du décor

Dernière édition par duck grievous le Sam 3 Jan 2009 - 19:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 18:51

C'est quoi cette histoire du terrain de basket planqué à Expedition Everest ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 19:08

Disneyclem, tu confonds. Il ne s'agit pas de Expedition Everest mais bien du Matterhorn, un coaster de Disneyland en Californie hébergée dans une réplique du mont Cervin

L'attraction comprend un demi-terrain de basket, situé au dessus de la structure de la montagne russe, près du sommet avec un parquet de bois accessible seulement aux « alpinistes » ou aux cast-members autorisés pour des raisons de sécurité. Elle peut servir pour la Fée Clochette avant ou après son envol au-dessus du parc selon qu'elle part de la montagne ou du château.
La législation de l'État de Californie imposait, à l'époque de la construction, que tout bâtiment d'une hauteur supérieure à 25 mètres, devait avoir un certain pourcentage de sa superficie dédié au sport. Pour ne pas se voir refuser la construction de l'attraction, Walt Disney fit donc ajouter cette demi-salle. La loi en question fut modifiée et abrogée quelques années plus tard. Par ailleurs une salle de repos existe à la base de la montagne pour les employés.
[Wikipédia]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 19:13

Ah bah je sais pas moi, on poste Expedition Everest avant l'éditage du message en question.

Dernière édition par duck grievous le Sam 3 Jan - 19:00, édité 2 fois

disneyclem: Sujet: Re: Pirates of the Caribbean & Adventure Isle Pirates of the Caribbean - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:51

Enfin bref... merci pour cette anecdote ! Shocked Wink
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 19:17

disneyclem a écrit:
Ah bah je sais pas moi, on poste Expedition Everest avant l'éditage du message en question.

Dernière édition par duck grievous le Sam 3 Jan - 19:00, édité 2 fois

disneyclem: Sujet: Re: Pirates of the Caribbean & Adventure Isle Pirates of the Caribbean - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:51

Enfin bref... merci pour cette anecdote ! Shocked Wink

même pas 5 minutes pour éditer un poste avant que quelqu'un voit l'erreur :lol!:ca c'est de l'interactivité

WDW - l'envers du décor
Mr.Freddy

MessageSujet: Des Pirates des Caraïbes... moins rapides Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 23:34

Bon, comme vous le savez, POTC sort de rehab. J'étais ce week-end sur le resort et j'ai finalement réussi à faire deux fois l'attraction malgré de nombreuses pannes (dues à la reprise après rehab ?)
Quoi qu'il en soit, il y avait encore pas mal de soucis (le samedi, le pirate principal de la scène du puits était complètement HS, mais il remarchait le dimanche, on n'entendait pas le cliquetis des épées, etc), mais heureusement également pas mal de boulot effectué: la scène d'incendie est magnifique (les torches de certains pirates sont même trop lumineuses), plein d'AA ont retrouvé le mouvement de leurs lèvres (je pense au pirate avec la fille dans le tonneau), les gerbes des boulets de canon refonctionnent, dans la deuxième descente, plein d'effets refonctionnent aussi (je penses notamment aussi à des gerbes d'eau), etc...
Mais, ce qui m'a le plus surpris... c'est que les bateaux vont beaucoup moins vite durant ce que j'appelle le main show, c'est à dire entre la bataille navale et la deuxième descente.
Je me suis demandé si c'était juste une impression, mais ma femme a pensé exactement la même chose. Et, clairement, c'est nettement mieux ! ON a nettement plus le temps d'apprécier les AA. Lors de la scène de vente aux enchères des femmes, on peut vraiment suivre les dialogues entre les personnages d'une rive à l'autre !
Je me suis demandé si cette vitesse réduite n'était pas dû à l'une ou l'autre pompe censées donner le courant qui serait en panne, mais comme c'était sur l'ensemble du parcours du main show, je ne pense pas.
En, tout cas, je suis ravi. J'ai toujours trouvé que le défaut de notre version de POTC était qu'on allait trop vite, là où la version de Californie est plus lente. Maintenant, on a enfin le bon rythme à Paris. En plus, en allant moins vite durant le parcours, on évite les embouteillages à la fin dans les grottes (c'est du moins ce que j'ai constaté les deux fois)
Bref, si ça reste comme ça, je suis aux anges ! cheers
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 0:43

Le problême, c'est qu'à l'origine de l'attraction, elle devait sans doute aller à la vitesse que tu décrie (c'est à dire, moins vite), car dans mes souvenirs, en 1994 et en 1998-1999, il n'exisait pas d'embouteillage à la sortie (en tout cas, pas autant que ce que j'ai constaté depuis que je revient régulièrement à Disney).

J'ai l'impression que ce problême de vitesse, c'est un peu le même chmilblik que pour Phantom Manor. Je trouve qu'avant, les Doom allaient moins vite et étaient beaucoup plus fluide.

En fait, l'histoire de "plus vite", "moins vite", ça joue essentiellement sur le débit de l'attraction, eu détriment du spectacle qu'elle peut offrir.

Pirates of the Caribbean - Page 8 Petit_28400 Pirates of the Caribbean - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 2:29

J'ai aussi remarqué quelques réhab intéressantes, mais aussi vu des choses qui ne fonctionnaient pas ou pas bien:

Dans la scène de l'incendie, plusieurs pirates ne bougeaient pas (notamment celui avec la pile de chapeaux et ceux qui se trouvent derrière lui). Les duelistes ont peut-être un mouvement un peu plus fluide, mais on a l'impression qu'il sont à 25 mètres l'un de l'autre, impression renforcée par l'audio des "épées qui se touchent" absente. Par ailleurs, le "gros père" dans le puits semble remonter plus haut qu'auparavant, mais je n'ai toujours pas vu d'eau sortir de sa bouche...

Concernant la vitesse, je pensais que les casts pouvaient la régler en fonction de l'affluence (et donc faire aller l'attraction un peu plus vite pour augmenter le débit lorsqu'il y a plus de monde).

Je peux me tromper, mais il me semble que le nombre de bateaux semble être pair alors qu'il était impair auparavant: je suis descendu au même quai que pour embarquer, alors qu'auparavant, on arrivait au 1er quai lorqu'on embarquait au second et inversément...

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 8:17

Chateauvallon a écrit:
Les duelistes ont peut-être un mouvement un peu plus fluide, mais on a l'impression qu'il sont à 25 mètres l'un de l'autre, impression renforcée par l'audio des "épées qui se touchent" absente.
En même temps je préfère qu'ils virent le bruit des épées qui se touchent jusqu'au jour où les deux épées se retoucheront vraiment. Je me demande d'ailleurs si cela arrivera un jour, je pensais que ça serait le cas après la réhab (comme je suis naïf Laughing ).

Pirates of the Caribbean - Page 8 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Normand50

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 9:17

Moi j'étais sur le parc Samedi et dans l'attraction POTC, le pirate qui est sur une corde ne se balancait pas !!

Pour le type qui sort du puit, en effet pas d'eau qui ne sortait de sa bouche et pour les duelistes, pas de sons d'épées mais à un moment leurs épees se sont touchées et il y'a une juste un petit bruit de métal.

Et en effet pas de bateaux qui bouchonnent à la sortie. C'est bien la première fois que je vois ca.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 10:32

Les bateaux qui bouchonnent c'est lié aussi au temps que les guest mettent à embarquer, donc ce n'est pas un fait technique mais humain, donc ben quand y'a pas mal de monde, effectivement les "bouchons" sont plus fréquents.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 10:46

N'oubliez pas qu'il existe ce topic pour parler de Pirates of the Caribbean :
Pirates of the Caribbean & Adventure Isle. Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant