| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 19:55 | |
| Si ils avaient mit "LE 5000" ça aurait été grave quand même. Je trouve aussi que c'est pas trop grave, de toute façon j'arrive pas à trouver un défaut à cette LE c'est comme Alice, BN, Elsa reine des neiges ou Raiponce blonde, je suis pas objective du tout. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 20:08 | |
| Ah non, du tout! Enfin oui, j'aimerais bien pour mes copains DCPistes parce que je vois à quel point elle vous plaît mais je ne collectionne pas les goodies d'Aladdin donc même si on avait pu avoir cette poupée sur le DS.fr, je ne l'aurais quand même pas acheté. |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 20:57 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ! Je vais tenter ma chance pour la bleue, en même temps que pour Raiponse (j'angoisse d'avance, ça sera ma première sortie et vu ce que je lis depuis des mois... XD), puisqu'ils ne nous laissent pas la chance d'avoir celle du D23 è___é |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Il s'est passé quelque chose d'incroyable aujourd'hui pour moi et je dois le partager ici, je sais que vous comprendrez mon excitation pas comme ma famille Comme je l'ai dit sur mon topic de vente, j'ai craqué et je me suis acheté Elsa Reine des Neiges, dont je rêve depuis un moment, grâce à une membre du forum qui m'a contactée via mon topic de recherche. J'ai supplié mon copain d'aller la chercher et il y est allé aujourd'hui. En rentrant de mon séjour ce soir, je me précipite pour la découvrir mais immense surprise : je découvre ma Elsa Reine des Neiges mais aussi Elsa couronnement que mon chéri m'a achetée et qui est arrivée en même temps... Il n'a pas su me dire non pour la reine des neiges pour ne pas gâcher la surprise et c'est dit que ça serait l'occasion de choisir en vrai. C'est fou, ces poupées que je ne pensais jaimais avoir, les 2 sur notre lit, je ne sais même plus quoi penser car même si je suis la plus heureuse je sais aussi que nous n'avons les moyens que pour une seule. Je remercie en tout cas mon copain c'est juste merveilleux ce qu'il a fait. Le choix est difficile mais j'ai vraiment un immense coup de cœur pour Elsa Reine des Neiges, c'est la plus belle poupée que j'ai pu voir, je suis juste époustouflée par tant de beauté. En plus elle est déboxée j'ai donc pu l'admirer sous toutes ses coutures. J'en ai pleuré de joie et d'émotion. Mais c'est aussi un peu "dur" de devoir faire ce choix surtout que je suis touchée par l'acte de mon homme, mais il comprend et lui aussi préfère la reine des neiges "en vrai" il n'est donc pas fâché que je la choisisse. On va devoir revendre la belle Elsa couronnement mais ça va être dur de la voir partir. Elle est prestigieuse, son visage est tellement beau !! Sa tenue est superbe, il y a juste son fond que je trouve sombre mais ça colle bien. En tout cas beauuuuuucoup d'émotions en peu de temps je ne m'attendais pas a ça, je profite de ces beautés en attendant d'en voir partir une, je mets un peu de temps à réaliser qu'elle est a moi <3 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:21 | |
| Très heureuse pour toi ElieSaab Je suis sûre que moi aussi j'aurais été à la limite du malaise en voyant les deux poupées d'un coup, attendant sagement que tu rentres ! Si tu trouves les deux magnifiques, je serais toi, je garderais les deux ; tant pis, je mangerais que des pâtes pendant des semaines Ah tout ça me fait encore plus trépigner d'impatience de tenir bientôt Elsa couronnement entre mes mains ! Et oui, les proches ont vraiment du mal à comprendre notre folie et encore tu as de la chance d'avoir un tel copain ! Moi le mien me regarde de travers à chaque fois que je parle de Disney Mais heureusement, ma mère, qui a une immense collection de passeports Disney et qui a eu par le passé beaucoup de vaisselle Disney me comprend très bien ! |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:21 | |
| C'est vraiment génial ce qu'à fait ton copain ! Je comprend le fait de devoir un choix (et je comprend le tiens, Elsa Reine des Neiges est mon Graal !) mais n'est-il pas possible de garder les deux en revandant d'autres choses auxquels tu tiendrais moins ? |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:22 | |
| ElieSaab, je suis très contente pour toi, c'est vraiment adorable de la part de ton copain. Je comprends ton excitation et le fait que tu dois être sur un vrai petit nuage !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:48 | |
| Quelle sacrée surprlse ça a dû être pour toi ElieSaab !!! Les deux premières Elsa réunies avec une inattendue en plus ! Je pense que ça doit faire drôle mdr . C'est une très belle attention de la part de ton copain en tout cas. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ca me touche énormément ! Vous pouvez me croire, j'aimerais beaucoup beaucoup les garder toutes les 2 mais je suis étudiante et une, c'est déjà un gros craquage alors 2 surtout qu'on déménage dans 2 semaines de l'autre côté de la France et on a un gros projet en préparation qui nécessite beaucoup de sous. Mais j'essaie de réfléchir à comment faire car elle est tellement belle et majestueuse... En tout cas merci pour votre soutien ca me fait plaisir de partager ça avec vous |
|
| |
Andromede
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Deux superbes acquisitions ! félicitations !!! Superbe cadeau de ton homme, j'aimerais qu'il vienne à l'idée de mon homme de me faire des surprises comme ça ( des surprises tout court en fait hi hi ) Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Aoû 2015 - 22:01 | |
| Vraiment ElieSaab, je te souhaite de pouvoir conserver Elsa Couronnement, cette poupée est juste magnifique et en plus tu as l'air d'y tenir ! J'aurais mal pour toi s'il fallait que tu t'en sépares à cause des finances |
|
| |
|