| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 18:56 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- y a t il eu des propositions d echanges avec la cendrillon mariee live (la meme quantitee 500) ?
Non, mais ce qu'il faut comprendre pour le moment, c'est que des gens qui recherchent Jasmine font des propositions d'échanges, ce n'est pas l'inverse qui se produit. Personne avec une Jasmine rouge n'a dit pour le moment , je l'échange contre... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 18:59 | |
| Je viens enfin de rattraper tout mon retard sur ce topic depuis le début de la D23 (je repoussais sans cesse, le nombre de pages me faisait peur heureusement que *choupinette*, Chaaa et Emilyy me tenait au courant au fur et à mesure ^^) Eh bien, que de LE cette année ! ^^' Je trouve que Jasmine est très belle en rouge, mais je ne suis pas hyper fan de la forme de sa queue de cheval, et puis de toute façon, vu ce qu'elle va valoir à la revente, je préfère ne pas trop la regarder Aladdin est pas mal non plus, et je trouve que la tenue est bien choisie, surtout qu'il est déjà habillé en Prince Ali pour le couple designer, et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait Abu sur son épaule, mais ce n'est pas le coup de cœur, donc je ne le prendrai pas ! Finalement, parmi les LE de ce film, c'est vraiment Jafar qui me plait le plus, il est exactement comme je l'imaginais, avec sa canne et Iago sur son épaule Bon, par contre, c'est pas encore dit que je le prenne, enfin que je demande à quelqu'un de le commander pour moi (vu que je travaille le mardi matin ) Les LE Frozen Fever, je ne les voyais pas arriver si tôt, plutôt début 2016, mais bon, pour moi, ça ne change rien puisque je ne les prendrai pas (c'est fini, plus de Frozen pour Anacoluthe ^^), mais bon, c'est embêtant pour les gens qui les veulent et qui veulent d'autres poupées, car il faut prévoir un sacré budget pour cette fin d'année... ^^' Cela dit, même si je n'en veux pas, je les trouve très belle et très bien faites, elles vont ravir les fans ! Et 1000 exemplaires pour la France, c'est une bonne nouvelle ! Et enfin, Leia dans sa robe blanche, la seule LE Star Wars dont je rêvais, il faut qu'elle soit une exclu D23 Bon, ce qui me remonte le moral, c'est que je trouve que son visage n'est pas tip top (ce qui me pousse à aller vers la HT, sur les conseils de Last-Escape ^^), mais bon, ça devient lassant toutes ces exclu D23... Par contre, ça laisse en effet présager de futurs LE Star Wars, donc c'est plutôt cool ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 19:12 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je confirme, t'as aucun vendeur qui veut négocier sur ebay..
Je ne sais pas si tu parlais juste de la LE Jasmine Slave ou de toutes les LE en général, mais permet moi de te dire que tes propos sont faux, j'ai moi même il y a quelques semaines négocié une Anna snowgear neuve sur EBay US, vente de base 300€ + frais d'envois US. Je l'ai eu à 270€ frais d'envois US compris.. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 19:16 | |
| - fauna a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- y a t il eu des propositions d echanges avec la cendrillon mariee live (la meme quantitee 500) ?
Non, mais ce qu'il faut comprendre pour le moment, c'est que des gens qui recherchent Jasmine font des propositions d'échanges, ce n'est pas l'inverse qui se produit. Personne avec une Jasmine rouge n'a dit pour le moment , je l'échange contre...
ca je l entends bien, je pensais aux acheteurs potentiels possedant une cendrillon mariee, j ai pense a ca a cause de la limitation a 500 egalement |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 19:42 | |
| Non, je n'ai pas vu de proposition dans ce sens entre la Mariée Cendrillon et Jasmine rouge. Je crois que là c'est surtout la phase des ventes, les collectionneurs ne sont pas encore rentrés chez eux pour la plupart, ils commencent leur dernière journée à l'expo.
Il faut attendre pour voir s"il y aura des échanges possibles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orihime
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 20:18 | |
| - fauna a écrit:
- Non, je n'ai pas vu de proposition dans ce sens entre la Mariée Cendrillon et Jasmine rouge. Je crois que là c'est surtout la phase des ventes, les collectionneurs ne sont pas encore rentrés chez eux pour la plupart, ils commencent leur dernière journée à l'expo.
Il faut attendre pour voir s"il y aura des échanges possibles. Merci fauna pour tes reponses |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 21:09 | |
| Je suis d'accord avec vous Jasmine Slave est vraiment belle mais les prix mon dieu >< Et malheureusement je ne pense pas qu'on aura une seconde Jasmine le 13 octobre T.T Sauf si le DS entend notre désespoir lol
elfe-blanc merci pour le comparatif la bleu est vraiment belle <3
Tchipoune Merci pour les photos Aurora est vraiment magnifique <3 *-* |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 21:41 | |
| Je la trouve vraiment magnifique ! Jasmine n'est pas ma princesse préférée, mais son design est superbe (même si ma couleur préférée étant le rouge, j'aurai aimé celle du D23 T___T). J'espère vraiment que je pourrai l'acquérir, elle est sublime, mais priorité à Raiponse & Gothel :/ Pitié, faite que ce soit possible >< |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 21:44 | |
| Moi qui n'était pas fan des photos promo, là je la trouve sublime la bleue... Mais bon je crois que je ne la prendrais pas parce que 5 LE dans l'année mon chéri va me tuer ! (Anna patineuse, Aurore bleue et je voudrais les FF...) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Aoû - 22:11 | |
| Bonsoir tout le monde, je reviens sur ce topic, plusieurs mois après l'avoir délaissé. Que de surprises pour ce D23. Des LE Frozen, encore Jafar, juste magnifique. Ce sera ma priorité Aladdin et l'adorable Abu, j'aime beaucoup et Jasmine vraiment belle. Faudra encore faire des choix et c'est dur |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
sandy14
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Aoû - 0:49 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Savez vous s il y aura des pre commandes sur le DS.com d Elsa et Anna for ever ?
Non, ça a été dit dans l'annonce officielle. Sortie le 3 novembre en magasin (Europe et USA), sortie en ligne le 3 novembre pour l'Europe, le 4 pour les USA. On est dans la conjecture la plus favorable, car si on se loupe le 3 novembre, on peut tenter aux US. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Aoû - 8:24 | |
| - MadEye a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Savez vous s il y aura des pre commandes sur le DS.com d Elsa et Anna for ever ?
Non, ça a été dit dans l'annonce officielle. Sortie le 3 novembre en magasin (Europe et USA), sortie en ligne le 3 novembre pour l'Europe, le 4 pour les USA. On est dans la conjecture la plus favorable, car si on se loupe le 3 novembre, on peut tenter aux US. J'ai loupé l'annonce officielle. Merci pour ces précisions. |
|
| |
steps
| |
| |
|