| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Bon, mon anniversaire étant le 7 octobre, j'ai demandé à ma famille et à mon compagnon si les LE pouvaient etre mes cadeaux. " Non, tes cadeaux sont déjà fait, et non tu ne sauras pas ce que c'est" Et zut Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 12:46 | |
| mince le cadeau d'anniv!
ouah je suis toujours impressionnée de voir la différence de taille.
si j'arrive à avoir les LE (ou qu'une!!) de nov.... je vais tomber à la renverse
(et puis Elsa couronnement.... <3)
Dernière édition par maryemma le Ven 14 Aoû 2015 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
someone
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 13:24 | |
| - newpupuce a écrit:
- une fois que tu as acheté ton bien, je crois que tu peux en faire ce que tu veux... Par contre , tu devrais dire a ton père que si il veut plus d'argent de ces poupées. Il peut les acheter lui meme pour lui les revendre. Ensuite, tu peux lui dire que les poupées prennent de la valeur avec le temps. Pas le lendemain.
Que si il attends deux trois ans , ces poupées seront pas loin de 1000 euros lol Merci beaucoup tu as raison j'aurais du lui balancer ca ! C'est mon argent j'en fais encore ce que je veux, surtout que je ne leur ai jamais demandé de m'en payer une ! - Last-Escape a écrit:
- ElieSaab, c'est pas vendre beaucoup sur ebay (par exemple) sans déclarer comme un "commerce" qui est illégal ? Il me semble avoir lu une histoire là dessus avec un homme qui a eu une amende à cause ça, je vais chercher un peu.
EDIT: ah bah voilà http://www.laprovince.be/859025/article/regions/mons/actualite/2013-11-14/jurbise-5000%E2%82%AC-d-amende-pour-avoir-vendu-des-dvd-sur-ebay , LE ou DVD c'est pareil en revendant beaucoup sans déclarer voilà c'est considéré comme "illégal" et frauduleux. Zut j'aurais aimé avoir raison lol, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir lu ça. Tant pis je me garderais d'en reparler et il oubliera Merci pour vos réponses ! Je vous comprends les filles courage, je ne sais pas comment faire pour ma part c'est dur, j'ai craqué sur les Frozen et sur Raiponce, je ne sais pas comment je vais faire. Je pourrais me séparer de Cendrillon car elle est hors collection pour moi mais je m'y suis trop attachée. Courage ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 13:36 | |
| et bien bcp de sorties en même temps, et trop d'infos, je vais devoir me poser au calme pour reflechir a tout ça, bien regarder les photos et voir ce que je prends ou pas j'adore jafar!! aladdin j'ai pas compris sa position, il fait comme raiponce fairytale avec l'exorciste je suis ravie de voir abu et iago en accessoire, ça change tout pour moi sinon on a pas vue de comparatif entre jasmine bleue et rouge, je trouve que c'est presque la meme tenue non? pour les LE frozen je ne m'attendais a une sortie si rapide, je pensais a mars pour elles pour celles ci j'adore la tenue d'elsa et je prefere anna de mars que j'ai pas eu pour la tenue car les tournesols j'aime pas trop. mais alors question bête et un peu trop tot que vont t'ils nous sortir en mars 2016? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 13:41 | |
| je crois que pour mars, les star wars LE seront de mises . Ils ont commencés avec Leia, et vu comment y a de quoi faire avec les LE star wars. En plus c le meme type de boite que cendrillon LE bal du film.
Donc je pense que c'est la nouvelle collection LE, tirée de film, avec ce style de boite. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 13:47 | |
| merci newpupuce pour la photo Faut que je réfléchisse sur ce que je veux vraiment . Mais je fais l'impasse sur les fairytale et que je rate les Frozen je l'aurai vraiment mauvaise !!!! On ne connait pas encore les limitations pour l'Europe ? Bon ce qui est certain c'est Aladdin et Jafar ! Aladin étant un de mes personnages préférés. J'aime bien l'allusion à l'exorcisme c'est vrai que sa position est bizarre : je pense qu'ils ont voulu représenter la course poursuite d'Aladin dans le souk |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
88Kro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
boubou0511
Âge : 38 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 14:17 | |
| hello!!! je recherche une bonne âme qui va au disney store ce jour là et qui pourrait éventuellement me prendre Jasmine bleue le 13 octobre (contre paiement en avance bien sur) car je ne pourrait pas y être malheureusement et pour la rouge je ne sais pas si il va y avoir une vente au disney store aussi ou pas, merci de me MP |
|
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 14:18 | |
| - newpupuce a écrit:
- Photo comparative taille le et taille designer
ah ouais quand même !! moi qui ne fait la collection que des fairytale designer, je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence de taille ! Toutes celles et ceux qui font la collection des LE, vous la trouvez où la place pour toutes les mettre? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 14:24 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Bon, c'est "officielle", le fait d'avoir la tête de Mickey c'est une "exclue" D23
Je sens que je vais la regretter, à moins de prendre un crédit !
merci pour la comparaison, en effet la rouge est diffèrente il y a un bijoux de bras, une couronne, la cape est diffèrente, plus de broderie, le haut est plus decouvert, j'aime bcp la rouge mais je me contenterais de la bleue, c'est pas comme ci j'avais le choix de toute façon parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Je viens de retravailler la photo de Jasmine slave ! Elle en jette quand même .... Je crois bien qu'après Elsa Neige, Blanche Neige et Raiponce LE, celle ci vient changer mon top des LE ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
boubou0511
Âge : 38 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 14:31 | |
| hello!!! je recherche une bonne âme qui va au disney store ce jour là et qui pourrait éventuellement me prendre Jasmine bleue le 13 octobre (contre paiement en avance bien sur) car je ne pourrait pas y être malheureusement Sad et pour la rouge je ne sais pas si il va y avoir une vente au disney store aussi ou pas, merci de me MP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Aoû 2015 - 14:33 | |
| - boubou0511 a écrit:
- hello!!! je recherche une bonne âme qui va au disney store ce jour là et qui pourrait éventuellement me prendre Jasmine bleue le 13 octobre (contre paiement en avance bien sur) car je ne pourrait pas y être malheureusement Sad et pour la rouge je ne sais pas si il va y avoir une vente au disney store aussi ou pas, merci de me MP
Jasmine Rouge, uniquement vendue à 500 exemplaires à la D23 !!!!!!!!!!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
|