| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 1:02 | |
| Madeye : Je pense la même chose Félicitations Flopi pour ta nouvelle acquisition Ton image m'a fait rire heartofcriket Merci pour ton message Sun94 Je te souhaite sincèrement d'avoir Jasmine aussi Bon Jasmine est en effet sold out... Il ne reste plus qu'à évoquer le Petit Jésus Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 9:26 | |
| Jasmine sera quand même restée longtemps en ligne. ce serait bien que le monde des revendeurs se calme ça c'est sûre. pour nous laisser tant à nous autres d'en profiter.... je me souviens que son couple Fairytales était resté + d'un mois! ce qui m'avait permi de me l'acheter tranquillement
menfin.
je ne sais plus qui l'a dit, pas retenue (le matin.... arf) mais oui quand je vois tous les revendeurs de Frozen 3 encore sur Ebay, ça me dégoûte encore plus que... bah moi je n'ai pas réussi à passer à travers Bob et Sully... et Elsa m'ait encore passé au travers sniiiiif
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 9:46 | |
| - maromi a écrit:
- Oh Jasmine est épuisée ! J'avais commencé à espérer qu'elle reste dispo des semaines pour qu'une partie du stock soit rapatrié chez nous ^^ Bon, que la force soit avec nous en octobre ,)
J'avais espéré la même chose, mais bon tant pis... Flopi : félicitations pour cette Belle Tiana, tu l'as eu a un bon prix, tu as eu raison de sauter sur l'occasion. J'ai aussi l'impression que nous aurons deux Jasmine LE. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 10:17 | |
| - flopi a écrit:
- Last-Escape: J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Normalement envoyer une poupée, c'est pas la mer à boire. Bon d'accord, je prie... En tout cas, je te dirai si j'ai eu une douane et si la livraison s'est bien passée.
J'ai acheté sur ebay avec global shipping de nombreuses fois et je n'ai jamis eu de problèmes et pas non plus de douane supplémentaire. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 10:22 | |
| - maromi a écrit:
- Oh Jasmine est épuisée ! J'avais commencé à espérer qu'elle reste dispo des semaines pour qu'une partie du stock soit rapatrié chez nous ^^ Bon, que la force soit avec nous en octobre ,)
Si ça se trouve, le DS.com ait mis un "sold out" sur le site pour donne l'impression que le stock est parti "vite" mais en fait, ils vont envoyer plus de stock chez nous. Je sais, je suis une grande rêveuse! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 11:18 | |
| - marrainefée a écrit:
- flopi a écrit:
- Last-Escape: J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Normalement envoyer une poupée, c'est pas la mer à boire. Bon d'accord, je prie... En tout cas, je te dirai si j'ai eu une douane et si la livraison s'est bien passée.
J'ai acheté sur ebay avec global shipping de nombreuses fois et je n'ai jamis eu de problèmes et pas non plus de douane supplémentaire. + 1 justement dans le programme global shipping, tout est compris. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 11:21 | |
| Moi j'ai tenté deux fois avec le global shopping et ça a été une catastrophe. Les deux fois mes colis ne ne me sont jamais parvenu. Le partenaire d'ebay a changé mon code postal lors du transfert avec GLS et quand je m'en suis aperçue GLS a été pitoyable, il n'ont rien fait et mes colis sont repartis. Bon j'ai été remboursé de l'intégralité par PayPal mais en attendant je n'ai pas eu mes objets. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 12:13 | |
| Le problème de GLS est la surfacturation d'une douane que vous n'auriez pas forcément en prenant un envoi en priority airmail (en plus la distribution, c'est la Poste et c'est plus fiable que le transporteur choisi par GLS). Même pour des produits qui n'atteignent pas plus de 20-30 euros et sur lesquels vous n'auriez absolument pas de douane. Sans compter les frais supplémentaires : transit, commission...
C'est le hold up, Ebay de A à Z pour l'acheteur. C'est juste une meilleure garantie pour le vendeur (à l'international) et pour lui c'est donc mieux. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 12:50 | |
| Sur les forum ebay, beaucoup se plaignent de la double douane et des problèmes via gls (tres bien résumé si dessus).
De plus, je ne vois absolument pas l'intérêt de devoir payer une douane (et donc de passer via le global shipping qui est en plus une catastrophe pour les acheteurs) qu'on évite pratiquement toujours... |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Le global shipping, je l'ai eu une fois avec gls, et ça sera plus jamais ! Je l'ai eu pour une poupée, ils ont littéralement explosé la boîte ! Du coup maintenant dès que je vois une annonce avec ce système, je ne m'attarde pas dessus. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 13:21 | |
| Oula tous vos commentaires ne vont pas rassurer @flopi pendant son attente :-( j'espère que la belle Tiana arrivera chez toi sans encombre Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 13:24 | |
| Au delà du problème de douane, je n'ai pas une confiance absolue dans les vendeurs qyui préfèrent se débarasser de la logistique. En gros peu importe comment sera emballé le produit. Personnellement, je ne ferai jamais confiance à un transporteur pour emballer un produit limité que je vends. Je préfère me casser les pieds à faire le paquet, à vérifier que tout arrivera intact, que tout est calé... quand je vends quelque chose limité ou pas, je souhaite que cela arrive dans les meilleures conditions.
Dernière édition par fauna le Dim 9 Aoû 2015 - 11:35, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 14:08 | |
| - *choupinette* a écrit:
- maromi a écrit:
Si ça se trouve, le DS.com ait mis un "sold out" sur le site pour donne l'impression que le stock est parti "vite" mais en fait, ils vont envoyer plus de stock chez nous.
Je sais, je suis une grande rêveuse! Je me suis dit la même chose. Peut être que c'est le DS lui même qui a mis un "sold out". Car un produit limité trop longtemps disponible perd un peu de son prestige. Mais après, je ne crois pas trop à un envoi des stocks vers chez nous. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 14:52 | |
| En ce qui concerne global shipping je pense qu'il ne faut pas affoler flopi pour sa poupée, on l'est touours bien assez quand on attend un objet. Je ne suis pas folle non plus de ce système qui pénalise l'acheteur dans la mesure où les frais de port sont souvent supérieurs à usps et où on est sur de payer la douane quel que soit le prix de l'objet ce qui n'est pas le cas avec usps. Quand je peux l'éviter, je le fais. Maintenant, vu que parfois , pour des objets rares ou à un prix intéressant , je n'ai pas eu le choix, je répète que je n'ai jamais eu de problème. Je sais que certains en ont eu mais je ne voudrais pas que flopi perde le sommeil en attendant sa poupée . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 20:22 | |
| Bon en gros concernant le globbal shipping c'est assez mitigé, je tenterais peut-être une fois pour voir mais pas avec quelque chose de grande valeur. Mais bon dans le pire des cas, avec Paypal, on ne perd quand même rien si j'ai bien compris (sauf qu'on a une grosse déception bien sur). |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Aoû 2015 - 23:41 | |
| Je voulais vous partager le petit montage que je viens de faire ^^ Je souhaitais me faire un fond d'écran où on la voyait sous plusieurs angles. Ne riez pas, je suis loin d'être pro dans ce domaine Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Aoû 2015 - 0:35 | |
| Vraiment superbe idée au moins on a vraiment tout les détails Il est très bien réalisé, un peu blanc mais ça n'a rien a voir avec ton montage qui est excellent. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Aoû 2015 - 6:51 | |
| Ton montage est chouette naudirasley. Je ne prendrai pas jasmine, je la trouve très jolie mais elle ne me plait pas assez. Enfin, dans l'absolu si j'avais de la place et le budget je ne dirais pas non ^^ Je trouve son visage réussi malgré que les cheveux ne descendent pas assez sur le front. J'adore le détail du bijou dans le nombril :-) Ce que j'aime moins c'est son pantalon qui me fait penser à un pyjama ... J'ai tenté global shipping GLSà perdu mon colis mais le point positif c'est que j'ai été remboursée très facilement et rapidement. Par eBay et non paypal (car c'est la responsabilité d'ebay et c'est à eux qu'il faut s'adresser apres le vendeur bien sûr ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |