|
|
Auteur | Message |
---|
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 19 Sep 2015 - 20:04 | |
| Aujourd'hui, c'était une journée placé sous le signe de la recherche de Tsum Tsum sur Toulouse. Petit récapitulatif (ca peut intéressé des Toulousains surement ): - Auchan (balma) : rien trouvé - Carrefour (Portet sur Garonne) : rien trouvé non plus - Leclerc (Roques sur Garonne) : Rien non plus ! par contre à celui de Blagnac y en a (collections Mickey, etc et Blanche-Neige) - Fnac (Place Wilson) : y avait les Winnie, Mickey, etc + la collection Alice - Toys'R'us (Portet sur Garonne) : Pareil, Winnie, Mickey, etc + collection Blanche-Neige - La Grande Récré (rue St Rome) : j'y suis allé y a 2 semaines, c'était les mêmes qu'à Toys'R'us Si des Toulousains passent par là, et qu'ils en ont trouvé ailleurs je suis preneuse |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 19 Sep 2015 - 20:29 | |
| Ils sont très sympas en effet Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Dimel
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 19 Sep 2015 - 21:29 | |
| Merci pour l'info Key_Hearts !!! Je passerai à la Fnac prochainement pour me prendre la reine de cœur ^^
|
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 19 Sep 2015 - 22:10 | |
| - Dimel a écrit:
Ma mère va a New York en octobre en espérant qu'ils y soient Une connaissance d'un groupe FB m'a dit qu'ils devraient arriver sur le DS FR en octobre. En tout cas, elle à l'air vraiment sur de son info L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Dimel
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 20 Sep 2015 - 14:06 | |
| Comment faitesvous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 20 Sep 2015 - 15:51 | |
| - key_hearts a écrit:
- Aujourd'hui, c'était une journée placé sous le signe de la recherche de Tsum Tsum sur Toulouse. Petit récapitulatif (ca peut intéressé des Toulousains surement ):
- Auchan (balma) : rien trouvé - Carrefour (Portet sur Garonne) : rien trouvé non plus - Leclerc (Roques sur Garonne) : Rien non plus ! par contre à celui de Blagnac y en a (collections Mickey, etc et Blanche-Neige) - Fnac (Place Wilson) : y avait les Winnie, Mickey, etc + la collection Alice - Toys'R'us (Portet sur Garonne) : Pareil, Winnie, Mickey, etc + collection Blanche-Neige - La Grande Récré (rue St Rome) : j'y suis allé y a 2 semaines, c'était les mêmes qu'à Toys'R'us
Si des Toulousains passent par là, et qu'ils en ont trouvé ailleurs je suis preneuse Je suis aussi allé à Toulouse hier aprem et je rajoute qu'il y avait aussi la collection "Toy Story" au grand complet à la Fnac de Wilson, ils étaient cachés sous les escalators du sous-sol - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 12:33 | |
| Des straps sont en précommande sur CdJapan http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-146560 |
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 12:59 | |
| Rah la la, pourquoi j'ai aucun de ces magasins dans le coin ? Je cherche Alice, le chat Cheshire, le Lapin Blanc, Blanche Neige ... pffffff suis tristeeeeee Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 13:13 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Comment faitesvous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?
Il faut demander au vendeur du rayon, et généralement il le donne (auchan en tout cas oui ^^) si il n'y a plus de tsum dedans ou si il peut les caser dans les autres boites restantes. |
|
| |
key_hearts
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 13:20 | |
| - .Kay. a écrit:
- key_hearts a écrit:
- Aujourd'hui, c'était une journée placé sous le signe de la recherche de Tsum Tsum sur Toulouse. Petit récapitulatif (ca peut intéressé des Toulousains surement ):
- Auchan (balma) : rien trouvé - Carrefour (Portet sur Garonne) : rien trouvé non plus - Leclerc (Roques sur Garonne) : Rien non plus ! par contre à celui de Blagnac y en a (collections Mickey, etc et Blanche-Neige) - Fnac (Place Wilson) : y avait les Winnie, Mickey, etc + la collection Alice - Toys'R'us (Portet sur Garonne) : Pareil, Winnie, Mickey, etc + collection Blanche-Neige - La Grande Récré (rue St Rome) : j'y suis allé y a 2 semaines, c'était les mêmes qu'à Toys'R'us
Si des Toulousains passent par là, et qu'ils en ont trouvé ailleurs je suis preneuse Je suis aussi allé à Toulouse hier aprem et je rajoute qu'il y avait aussi la collection "Toy Story" au grand complet à la Fnac de Wilson, ils étaient cachés sous les escalators du sous-sol Non ? O.O pourtant j'ai regardé partout .... bon bah surement tellement contente d'avoir enfin trouvé Donald, Tigrou et Bourriquet que j'ai du les louper ! merci pour l'info, je vais essayer de convaincre mon cheri d'y retourner samedi =D |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 13:23 | |
| Oui, s'ils en ont ils les donnent car ils les reçoivent pleins et après il les jettent. Il faut juste demander |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 13:41 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Comment faites-vous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?
le mien vient de la grande récrée, tu leur demandes de te le mettre de côté, ils vont mettre un papier dessus avec ton nom et ton numéro et t'appellent quand le support est vide pour que tu viennes le chercher |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 13:44 | |
| - sally's a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- Comment faitesvous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?
Il faut demander au vendeur du rayon, et généralement il le donne (auchan en tout cas oui ^^) si il n'y a plus de tsum dedans ou si il peut les caser dans les autres boites restantes. rooooo super merci de l'info, je fais mes courses principalement à auchan, ca tombe bien rooo je n'y avais pas pensé, je croyais naivement qu'ils remplissaient encore et encore les boites lol je tenterais du coup merci pour toutes vos réponses Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 15:45 | |
| je regarderai si des tsum se trouve dans les qques auchans de la région ! petit tour furtif au PICWIC dans le 62 qques medium à 15e Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 16:48 | |
| Si je trouve le lapin blanc je pense que je me laisserai tenter... |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 16:58 | |
| A auchan V2 ( villeneuve d'asq ), Petite forêt et Valenciennes il y'a la collection blanche neige ainsi que ceux type Lady, Dumbo , Stitch , Porcinet .
|
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 19:27 | |
| Je suis à la recherche du Cheshire, donc si il est disponible quelque part, n'hésitez pas à me le dire pour que je regarde dans un magasin similaire près de chez moi Merci! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 21 Sep 2015 - 23:10 | |
| Esteban : le cheshire est dispo dans qques mags PICWIC ainsi que certaines FNAC de ce que jai pû voir sur FB ! le thème Alice se trouve aussi dans certains carrefour selon région ! voilà ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 22 Sep 2015 - 8:59 | |
| Hop Hop Hop Disney nous refait le coup du set anniversaire J'organise une commande groupée pour le set 2ans (on a réussi avec le set Ikspiari y'a pas de raison qu'on chope pas celui là en plus y'en a trois fois plus) c'est ici : Commande groupée// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
key_hearts
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 22 Sep 2015 - 14:18 | |
| Petit rajout pour les Toulousains : hier du coup je suis allé a la Fnac du Carrefour Labège, y avait la collection normal (mickey, minnie, etc), Alice et enfin Toy Story !!! j'ai cherché pendant un long moment puis une responsable est venue me demander si je cherchais quelque chose .... je pouvais toujours les chercher ils étaient en face des caisses xD et dans le Carrefour y en a aussi mais pas beaucoup =) |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 22 Sep 2015 - 15:43 | |
| Désolée pour le spam, la commande groupée est presque pleine, plus que Porcinet et Pluto disponibles ! ICIII// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 22 Sep 2015 - 17:04 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mes trois petits tsum-tsum L'Etrange Noël de M.Jack. Je suis heureuse qu'ils soient restés assez longtemps en ligne pour que je puisse les commander avec les goodies Fairytale. Ils sont parfaitement à l'heure pour célébrer Halloween ^^ Mon petit préféré ♥ |
|
| |
|