|
|
Auteur | Message |
---|
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 28 Aoû - 21:17 | |
| Salut tout le monde , je passe ici pour vous rappeler que je suis sur le parc pour celles qui désirent duffy & shellie. J'ai fais le tour du parc aprés le boulot 18H la plupart des boutiques étaient sold out, hormis a studio et au disneystore de village. Même emporium & WOD n'en avait plus. Je suis en week end mais je travaille toute la semaine dés lundi, donc n'hésitez pas si vous voulez que j'en choppe pour vous. En logique ils devraient être remis en stock je pense qu'ils vont passer en classiques du parc. Pour infos j'applique les tarifs classiques du parc ou les tsum sont a 5.99 contrairement au disneystore + 1.55 de fdp pour un ou deux tsum. Je vais faire des photos des stocks lundi, mais ne participant plus au forum je les posterais sur notre page facebook (c'est plus simple pour moi) tsum tsum fan club france, si vous souhaitez checker les stocks. Sinon je peux aussi vous les envoyer par MP sur simple demande (mais n'envoyez vos mail que lundi soir sinon avec toutes les demandes je vais oublier). Voila voila ! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Dimel
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 29 Aoû - 20:40 | |
| Voici ma moisson de vendredi pour les personnes du forum : J'ai pris une petite marge au cas où des personnes seraient intéressées. Il me reste donc : 3 Duffy et 1 Shellie dans l'attente d'un doux foyer. MP si intéressé. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 29 Aoû - 20:55 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 29 Aoû - 22:23 | |
| Hello Encore une commande groupée pour un set ! Cette fois il s'agit du Candy set ! Tous les Tsum ont trouvé preneurs, seul le CANDY BAG EST DISPO C'est ici que ça se passe Topic commande !// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 0:20 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Voici ma moisson de vendredi pour les personnes du forum :
J'ai pris une petite marge au cas où des personnes seraient intéressées. Il me reste donc : 3 Duffy et 1 Shellie dans l'attente d'un doux foyer. MP si intéressé.
Je ris en imaginant la tête du caissier!! Il a du se demander pourquoi autant XD En l'ayant vu pour de vrai faut avouer que Shellie may est parfaite en Tsum Tsum elle est trop craquante! J'ai pu enfin trouver aussi mon Jack hier, je suis trop heureuse. ^^ |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 0:38 | |
| Ils sont trop choux Shellie et Duffy J'espère que Mardi, il y aura Jaq sur le site. Voici ma petite collection, avec deux intrus Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 0:49 | |
| J'ai reçu beaucoup de demandes concernant les derniers Duffy et Shellie. Je me maudis juste de ne pas en avoir pris un peu plus. Je traite au fur et à mesure des arrivées dans ma boite mails. A noter que deux membres qui m'ont passés des commandes tardent à répondre de façon claire à mes demandes de paiement. Donc si je n'ai pas une réponse concrète d'ici ce soir, 2 couples seront à nouveau disponibles. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 1:29 | |
| Voici ma petite collection qui ne cesse de grandir (en tout 44 tsums ): d' autres devraient arrivés prochainement (merci Miss Aurore ) , et j'espère pouvoir rajouter ceux d'Halloween courant octobre (grâce au service de Canisquare) Petit jeu : un intrus c'est glissé parmi les tsums , oui mais qui ??? |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 1:33 | |
| L'intrus, c'est Spontex! On a la même petite peluche à maison. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 1:35 | |
| Ah oui bien vu !! Moi aussi j'ai cette peluche magnétique spontex et tout à l'heure mon mari pensait que j'avais collé un tsum tsum sur le réfrigérateur !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 1:42 | |
| Ah tiens, la mienne n'est pas magnétique. Il y a peut-être deux versions différentes. Mais j'avoue que ces peluches ressemblent beaucoup à des tsum tsum. |
|
| |
sally's
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 1:55 | |
| Vas savoir sally's Tu es sure *choupinette* qu'elle ne tient pas toute seule sur du métal ? |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 2:00 | |
| J'ai la même peluche hérisson et la version porte clef. J'avais pensée a les mettre avec mes Tsum Tsum. Je vois que je ne suis pas la seule, a y avoir pensée. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 2:04 | |
| Bravo les filles Effectivement c'est le hérisson des éponges Spontex ! En fait il existe différentes versions : celle ci est non magnétique , elle date de 2 ans .Celles de cette année sont magnétiques (j'en ai une sur un radiateur ). Ma fille l'a mise avec les Tsums trouvant que qu'elles allaient bien ensemble |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 3:10 | |
| Sally's je les ai pris ensemble à quelqu'un sur facebook, j'ai eu de la chance désolée de ne pas pouvoir t'aider ! :/ Et trop chou Spontex avec les tsumtsums haha j'adore !! j'aimerais bien en avoir une peluche moi aussi x) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 3:41 | |
| Je ne savais pas que Spontex vendait des peluches de leur mascotte xD C'est vendu avec les lots d'éponge ou bien c'est lors d'offres spéciales ? |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 30 Aoû - 4:50 | |
| Pas se soucis cirkeuse Oui kimii, de temps en temps ils font un lot d'éponges avec un spontex en cadeau. |
|
| |
|