AccueilSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:43

Ah mince, je viens de reregarder dans ce post https://www.disneycentralplaza.com/t36115-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension et j'avais pas fait la distinction entre midi et soir (d'ailleurs pourquoi le soir des fois les restos sont en double, genre notes dans la standard et aussi dans la plus, ça va de soit qu'on peut aller aux restos de la standard si on a la plus ou en fait je me trompe?)

Du coup effectivement le midi c'est agrabah,plaza, ou walt's si je me trompe pas, et santa fe/Cheyenne en plus?

Bon j'avoue que nous c'est le contraire, les fast-foods ne nous gênent pas, surtout si vacances car ce n'est pas tous les jours comme ça en périodes hors vacances donc bon...mais après je comprends aussi que ce ne soit pas aux goûts de chacun et surtout si tu as une intolérance au glucose.

Je pense qu'on prendra plutôt des repas sur le pouce le midi ,quitte a bien petit déjeuner le matin, voire comme tu dis petit dej plus tard.

On peut par exemple aller aux heures de magie(emh ?hme? Lol j'ai perdu l'abréviation) et revenir ensuite à l'hôtel petit déjeuner? C'est peut être une question bête lol. (par exemple je prévois des petits pains au lait en partant histoire de pas partir le ventre trop vide -perso j'aime pas trop petit déjeuner à peine levée - et ensuite on revient petit dej vers 10h?), sans forcément faire ça tous les matins. Mais ça économise une repas du midi surtout si gfc et goûter ensuite, voire petite gourmandise dans le parc.
Oui 100€ le repas au walt's à 4 ( pas de réduction pour moi) ça fait mal, ça fait du 800€ En moyennepour 4jours de budget repas c'est tout simplement pas possible, surtout en voyant les photos je trouve que rien ne les vaut!
(Quand je vois que tous les buffets se ressemblent plus ou moins (plus niveau entrées et desserts),même si buffet 2fois le prix...genre des chamallows au dessert....mouai...), et les buffet c'est pas trop mon trip, je trouve souvent que c'est cher parce que "illimité" sauf que nous on rentabilise pas car on mange pas des masses non plus...

Je préfère faire plaisir aux filles sur l'hôtel (nous faire plaisir et nous soulager en prenant le gfc) et en leur offrant plus de choses dans les boutiques et donc à faire des économies sur la bouffe.

Même si effectivement j'ai lu que la dp n'était pas toujours intéressante, j'ai commencé à marquer les prix des Restos (à 4) et pour l'instant l'offre allemande est moins chère que la française ou autre étrangères tout en incluant la dp donc...on va dire que c'est un +.
Admettons un Resto le moins cher au parc 40€ le midi et mcdo le soir 25€ = 65€ par jour minimum. Sur un séjour de 3n/4jr ça fait 260€ mini, comptons 300€ (Outch).
Si dp comprise, je compte que le mcdo 25€ x4 = 100€ (d'ailleurs peut on utiliser le dernier coupon dp le dernier soir même si on ne retourne pas à l'hôtel ? J'imagine que oui^^) donc il faudrait une différence de 200€ Minimum sur le séjour sans dp pour qu'elle ne soit pas intéressante. Donc un séjour sans dp du 16 au 19 à 800€ (mais surtout en dessous)à voir si c'est possible Smile pour ne pas prendre celui avec la dp.
Par contre clairement ça voudrait dire pour nous = trucs amenés dans le frigo pour le midi voire le soir et un mcdo, unEarl of sandwichs et un repas au parc mais pas plus histoire d'économiser.

En gros si dp offerte je prends (enfin si avec le total le séjour est moins cher, offre la plus intéressante), sinon non je la rajouterai pas de moi même et on cherchera à faire des économies au Max.
Elles sont petites, je sais que dans ce genre d'excitation elles vont picorer donc les restos je préfère voire au moins cher qu'au meilleur /plus sain. Mais la dp c'est surtout pour faire les Resto personnages, quitte à rajouter un peu (sauf si comme tu dis ya pas de valeurs faciale mais si j'ai bien compris si,ou sinon ils déduisent quand même...)

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:58

Hier on a allumé la Tv juste au moment où y avait une émission sur Disney (la grande était partie avec son père), on s'est retrouvée à regarder, elles arrêtait pas de faire wahhhh, ma bichette !
Par contre elle préfère le château du parc de LA, elle trouve le notre "trop maigre"(lol) mêle s'il est rose! Elle m'a bien fait rire!

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:04

Ah mince je viens de lire ta question crikee06 sur le post des DP et du coup de l'obligation des restos (sans valeur faciale) avec l'offre allemande, c'est nul du coup!

Effectivement moi je serai plus sur une offr'eôt je pourrai utiliser la dp plus a l'auberge de cendrillon et payer la différence, sinon je vois pa trop l'intérêt avec si peu de choix de Resto (c'est censé être 7 et là il n'a pas le compte Shocked )....

Sinon oui c'est super chouette de préparer un séjour, j'adore aussi.

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:45

Ah bon y a pas de valeur faciale avec la DP de l offre allemande??? c'est dit ou ça??
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:52

Trouvé dans le post des DP en réponse à la question de crikee06

princessesofia a écrit:
Je vais pas trop aider pour la 1er question mais pour la 2eme sur la valeur des coupons

Si ce sont des coupons dans le cadre de l'offre allemande ils n'ont pas de valeur faciale donc on doit les utiliser dans les 7 resto "obligatoire" à savoir

Garden plazza et agrabah café pour le parc disney

Le restaurant des stars pour le parc studio

Le billi bob's à disney village

Et les resto des hôtels cheyenne santa fe et davy crokette

Voilà c'est la réponse que j'ai eu lors de la resa avec l'offre allemande et les demi pension vont de standard à premium celon l'hôtel réservé

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:54

Questions :
- la descente des marches, on peut la voir même si on ne fait pas partir de lhotel? Car ça a l'air d'être un bon compromis pour voir des perso non?

(Molkina je t'ai Rep en page précédente avec la copie du message pour la dp)

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 1:04

Bon ben j'ai ma réponse, ça n'existe plus ! Bouh c'est nul!

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 6:12

C est bizarre pour la DP moi on m a rien dit à la centrale...???
Je pensais que toute les DP standart avait une valeur faciale...
On verra sur place :/

Et pour la descente des marches c est bien dommage en effet...:'(
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 8:25

Téléphone leur non?
Je pensais aussi....

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 9:51

Oui je téléphonerai courant septembre pour les resas des restos et je verrai avec eux :-)
Au pire ca me permettra de changer mes habitudes et d essayer le bistrot de Rémi, le walts et le blue lagoon :-)

Donc c est pas trop grave
Et je paierai "juste" l auberge de cendrillon un jour ou le brunch de l invention si le thème change d ici la :-)
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 9:54

oui en les utilisant le soir c'est déjà plus chouet niveau choix Smile
C'est vrai que je n'y avais pas pensé (je me perds un peu entre tout lol! Mon cerveau est rempli de trop d'infos en peu de temps!)

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:54

ApreS je trouve aussi tordu de pas pouvoir l utiliser le midi!
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:19

oui! C'est dommage!
Clairement pour l'auberge de Cendrillon moi ca m'arrangeait bien...

emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:45

Moi qui "réfléchissais" pour l'offre allemande... j'hésite plus du coup si pas de valeur faciale aux coupons DP :/ ça craint parce que je réserverai pour 1 (mes enfants et moi on a des passeports!

Et tu parlais du "baby switch" il n'est pas fait uniquement pour les bébés... mais il est aussi possible de l'utiliser pour un groupe d'adultes. Du coup le nom a changé, il y a un moment, mais je ne sais plus le nouveau nom lol

Pour l'abrévation EMH ça veut dire Extra Magical Hours Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:06

ah merci pour le baby switch! C'est cool de savoir que ce n'est pas que pour les bébés. Merci! Je regarderai mieux!

Ouiiiii j'ai trouvé ensuite en lisant Extra Magical Hours quelque part, je me suis dis "c'est ca!!" lol, je cherchais en francais, je comprenais pas ce que venait faire le E, mais oui effectivement en anglais...

Je sais pas pour la DP, je vous copie juste ce que quelqu'un a mis sur le forum...Téléphonez peut être pour savoir.
Pour nous ce n'est qu'un projet mais pour l'instant rien de concrêt :
- 1 il me faut décider l'homme et bon clairement 4 jours il trouve ca trop et le budget conséquent aussi
- 2 je n'arrive toujours pas à me décider sur la date et/ou la période la mieux^^. J'ai envie de Noel ou proche pour coupler avec l'anniv de ma fille (et/ou cadeau de noel) mais dans ce sens quand je lis des TR où il pleut ou il fait super froid, ben ca me refroidit aussi Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 153419
Bon après pour l'instant je zieute + janvier ainsi très basse saison + toujours période de noel + ca peut faire le cadeau de noel... A voir...
- 3 je suis toujours en réflexion, nous on ne pourra pas faire un voyage par an (et puis je pense pas que ca botte mon homme) donc je me tate, à venir si plein d'attractions sont fermées, est-ce que ca vaut le coup.... (Et là je peste vraiment parce que franchement ils augmentent, ils augmentent, mais avec toute cette réhabilitation ca pourrait bien être dans l'autre sens, m'enfin...la magie se paye lol!)

emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:45

J'ai fait 2 fois 3J/2N et c'est très bien, surtout avec des enfants. Et question budget : + de temps sur place, veut dire + d'argent dépensé...

J'y suis allée en juillet, il pleuvait et quand il pleut c'est nul lol. Puis j'y suis allée en janvier, il faisait froid mais rien d'insurmontable, je préfère!

Et on parle toujours des tarifs exorbitants de chez Mickey mais je suis allée une journée en Gaulle. Bah pas mieux, c'est aussi cher! Donc...

Quand je suis arrivée sur le forum, je me suis dis "mais ils parlent une autre langue avec toutes ces abréviations" mdrr

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:24

C'est ça lol ! Le pire c'est que des fois en 10min j'ai déjà oublié ce que voulait dire l'une des abréviations^^.

Oui c'est clair que je suis d'accord, si on le prend comme des vacances ce n'est pas non plus exorbitant.
Après, nous voyageons très peu, par manque de moyen (c'est pas faute de travailler pourtant mais je gagne pas assez en proportion du temps passer au boulot, c'est ça d'être à son compte Crying or Very sad ), du coup mon homme a plus de mal car on dépense rarement de très grosses sommes donc là il le voit comme le bout du monde lol.

C'est pas faux pour le moins de temps sur le parc = moins de dépenses Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 153419
Après là c'est que pour l'instant le moins cher reste l'offre allemande (ou alors tellement peu de différence pour 2nuits de plus c'est peu négligeable), mais si je trouve une promo aussi intéressante pour un plus petit séjour et donc moins cher sur le total ça serait parfait!
3j/2n nous suffiraient pour un premier séjour!

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 1:23

Perso je pensais aussi que les coupons avaient une valeur faciale et donc là oui c'était intéressant , mais là c'est des restaurants dans lesquelles je suis sure de ne pas aller : ceux des 3 hôtels( Santa Fe,Cheyenne,Davy crockett's ,après le restaurant des stars: oui à essayer, Agrabah ; les enfants ne sont pas fan , Plaza Garden jamais essayer mais beaucoup de mauvais retours ;et Le Billy Bob je connais pas par contre.
Après au niveau midi et soir je pense qu'on peut choisir si on préfère y manger le soir ou le midi, il n'y a pas de restaurants imposés pour le midi ou imposés pour le soir.C'est une question d'hôtels, dans les hôtels cher c'est la DP plus ou premium et du coup les restaux cher type diner spectacle ou Auberge de Cendrillon et Inventions sont inclus, par contre au Sequoia et avec l'offre allemenade c'est la DP de base et sans valeur faciale selon une personne du forum; mais c'est vrai que parfois 2 personnes appellant 2 casts différents n'ont pas les mêmes infos Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 458193

Pour ma part comme Emy299 si il n'y a pas de valeur faciale c'est moins interessant, après c'est sur que sur 4jours 3 nuits on a les coupons demi pensions pour 3 jours gratuits donc 3 repas par jours sur 3 jours soit environ 200 € ( si on compte en moyenne le prix du buffet à 27€ adultes et 16 enfants ).Perso je prefère payer et choisir le restau , c'est un budget je le sais , d'un autre côté on peut avoir les coupons et ne pas les utiliser si on ne veut pas car l'offre reste peu chère.
Mais j'ai regardé m'offre Irlandaise ( sans la DP) et c'est à peu près équivalent.

Mon conjoint n'est pas super fan de Disney mais il sait qu'il me faut ma dose de magie, je paye les séjours, il m'aide parfois.Je ne gagne pas des cent et des mille , et de plus le voyage me coûte cher car je suis à l'extrême sud Est mais bon..

C'est vrai que la pluie est vraiment le pire , horrible d'etre trempée de devoir enlever et remettre la cape de pluie, les bottes...Pour le froid je mets mes bottes fourrées et ma doudoune, gants , écharpes et cie santa et puis je veux vraiment voir les décos de Noël à Disney drunken .

Snoopies oui ce serait bien si tu trouvais un séjour de 2 nuits et 3 jours.
Pour les abréviations désolée je les utilise Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 53119 , c'est vrai qu'entre Dcpistes , à force on se parle souvent avec les abréviations du genre ;

"Après IASW je suis allée faire POTC et je suis allée manger avec d'autres guests sur MS on avait tous nos pass DReam sauf une qui avait la DP offerte et les Casts étaient sympa " Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 7232

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 6:30

Cet été j avais la DP offerte avec l offre néerlandaise au Cheyenne et j ai pu me servir de mes coupons a l auberge de cendrillon sans soucis.

Quand j ai réservé mon offre allemande pour cette hiver on m a bien dit DP plus et on m a pas dit pas de valeur faciale. De même sur le site de disney il est bien dit que les coupons sont pour le déjeuner ou le dîner....
J appèlerai courant septembre et je vous confirmerai tout ca :-)
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:57

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 53119 pour les abréviations!
Bon dans ta phrase y a que POTC, j'arrive jamais à me souvenir ce que c'est (enfin une attraction mais laquelle!)
Et BTM = le train de la mine c'est ca? (Sauf que BTM c'est l'abréviation du nom de l'attraction en anglais? J'ai bien suivi? lol! )

Je connais pas non plus bien bien les attractions, les 2 fois où on y a été, c'était à l'arrache, donc on a fait ce qu'on trouvait sur le passage qui nous disait bien, comme attractions, sans faire vraiment attention aux noms de celles-ci Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 153419
IASW ca y est, j'ai mis plusieurs jours mais j'ai compris mdrrr! C'est d'ailleurs une superbe attraction et j'ai vu qu'elle sera fermée cette hiver, dommage, si on y va, ca aurait vraiment plus à ma dernière.

Tu nous diras Molkina pour la DP quand tu auras l'infos Smile
Car si séjour avec DP comprise, je pensais faire comme toi, les utiliser pour l'auberge de cendrillon (en payant le supplément).

Bon après il y a plus de choix (sympas) sur les hotels du soir, donc je pense qu'il vaut mieux l'utiliser le soir si pas de valeur faciale que le midi!

Ouiiii j'attends les 30 jours magiques avec impatience pour voir les sejours 2n/3j car sur les offres étrangères c'est pas génial, voir si je trouve mieux. A force je me perds dans mes calculs mdr!

J'ai juste relevé que très basse saison début janvier tout en incluant encore les déco de noel, donc si je pouvais avoir une bonne offre à ce moment là, ca serait le top! Sans devoir se saigner, histoire aussi de pouvoir dépenser dans le parc!

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:28

Alors POTC: Pirates of the caribbean
et BTM: Big thunder mountain (le train en effet Smile )
Moi aussi je commence à me faire aux abréviations à force de venir sur le forum mais au début je galérais!!! scratch scratch scratch
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:37

lol!
Ahhh merci pour POTC, j'arrive jamais à la retenir, pourtant j'avais beaucoup aimé cette attraction!
Ca va rentrer à force!

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:42

Oui a force de lire le forum on intègre la plupart des abréviations Very Happy
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:22

Oui tout les noms des attractions sont en anglais dans les abréviations , comme la TOT ( tower of terror) ou RNRC ( rock and roller coaster) , tu verras on s'y fait Smile avec ton séjour tu vas tout connaitre sunny
C'est vraiment compliqué de savoir ce à quoi on a droit avec cette demi-pension incluse dans l'offre.
Si on peut l'utiliser en valeur faciale dans les autres restaus c'est bien, le problème c'est que je ne le saurais pas avant de réserver Sad
J'ai peur qu'en attendant trop il n'y ai plus de quotas de chambre dispos en compass ou en GFC avec l'offre allemande,car c'est vraiment près de Noël, si les 40 jours magiques sont le 20 août c'est après demain donc je peux attendre .%oi je veux vraiment au minimum 3 nuits et 4 c'est encore mieux, je ne suis pas sûre d'avoir des tarifs corrects du 18 au 22 décembre avec l'offre magique Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 458193
J'aimerais pouvoir y aller début janvier mais impossible au niveau du boulot pour moi, je pars déjà le vendredi 18 pour arriver avant les vacances scolaires , mais je reprends le 4 janvier .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:30

Moi j ai envoyé un mail à DLP pour avoir confirmation... Mais ca me parait bizarre ces restrictions midi et valeur faciale....cet été tout marchait simplement :/

Sinon Crikee06 tu peux demander a la CRO pour la DP car si tu attends je pense que ça sera vite complet le weekend du 18.... :/

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant