Oui personnellement, j'ai appelé l'international et ça a fonctionné plus ou moins rapidement (même pas fait exprès à la base mais j'étais un peu étonné qu'il parle anglais avec l'accent british enfin bref)
Je me disais quand même que ça doit être plus rapide avec la ligne PA, non?
En plus, il m'a demandé mon numéro de passeport alors que je ne l'ai jamais avec moi, le stress tout à coup. Enfin tout est bien qui finit bien J'espère que les pins seront cool!
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'arrive à avoir des places pour la pin event, je suis trop impatiente . Nous sommes trois grands fans de Disney et de pin's youuuuhouuu,trop heureuse d'avoir eu des places, j'en reviens pas
Robin's mum
plusieurs solutions et cela dépend aussi de combien vous êtes:
soit tu laisse le hasard vous mettre a une table.
soit tu va au pueblo et tu t'inscrit a une table avec des personnes que tu connais, solution lorsqu'il y a plusieurs numéro de réservation différent.
soit tu t’incruste gentillement dans l'une de nos tables et lorsque l'un de nous ira faire les réservations ton nom sera donné mais a ce moment là confie tes coordonnées et ton numéro de réservation a l'une des personnes de la table
je crois que j'ai fais le tour des solutions
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
GussGuss aurais-tu une adresse email car les nouveaux membres ne peuvent pas envoyés de messages privées avant 7 jours pour que je t'envoie mes coordonnées
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011