Premières impressions sur ce premier événement Pin Trading.
On est arrivés la bouche en coeur au dernier moment pour se rendre compte arrivés qu'il n'y avait plus de tables avec 4 personnes de libres. Ça nous a paru un peu étonnant mais bon au final, on s'est installés à une autre table donc pas de problèmes.
La salle était immense et très bien remplie, il y avait un énorme buffet au milieu. Il y avait du sucré, du salé, du végétarien, des boissons chaudes. Au niveau des tables, c'était décoré sobrement mais avec goût.
Les CM étaient très prevenants et aimables. L'animatrice un peu trop comme il faut mais plutôt de bon aloi.
Les pins à venir étaient présentés en avant première, ça donnait envie, c'était cool.
Comme des bleus, on est arrivés sans pins à échanger pour le tableau de trading donc ça sera pour la prochaine fois mais sinon très sympa.
Les la st chance se sont bien passés également. Franchement par rapport aux ptd et ptn pour lesquelles on attend des heures et des heures, ça vaut le coup de faire les événements! C'est vraiment plus confortable ainsi.
Niveau photos, j'ai tout mis sur mon Instagram car j'ai un peu la flemme de les remettre ici donc je pense que c'est trouvable. J'avoue que par téléphone portable, ça n'est pas super pratique!
En gros, j'ai hâte du prochain event!