| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:08 | |
| C'est surtout inquiétant. Si bug il y a tant mieux. Mais si c'est vente surprise ou vente avec "on mets la bannière un jour et hop on enlève", les mardi vont être anxiogènes à mourir. J'espère que ce n'est pas ça. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:12 | |
| d'ailleurs quelle est la nouvelle banière? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:14 | |
| Bon finalement je n'arrive pas à me résoudre à mettre autant pour ces pin's donc ce sera sans moi pour cette fois. Contente de voir que ceux qui les voulaient les ont eu. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:15 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Finalement, une sortie plutôt calme, on peut toujours ajouter le coffret au panier même au bout de 10 minutes...
Rolala ça c'est très sympa ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:16 | |
| Oh, le prochain me plaît *O* Pas acheté les coffrets de ce matin, mais j'ai suivi...l'absence de bannière m'intriguait. J'avis l'idée folle que peut-être, on aurait une sorti surprise d'une exclusivité D23 ^^" |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:16 | |
| Je pense que l'affiche a été supprimer par erreur pour le art of vu qu'il y av une erreur de prix pour le cars non ?
Par contre la nouvelle avec le Ariel top !! bon LE750 .. mais ca promet un très beau pin ! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:29 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis hystérique, le prochain il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:31 | |
| Ouah le prochain pin's est très sympa ! Je suis tenté de le prendre pour la collection, c'est pas bon !! Shala la la la la la, my oh my ce pin's est trop mignon ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:53 | |
| - Adam de la halle a écrit:
J'avais une question.. Je pars à WDW dans 2mois, et je suis entrain de me dire, pourquoi je prend pas une lanière au lieu de me prendre la tête avec mon PinTradingBag qui présente que très peu de pin. J'ete sur le parc aujourd'hui en me rappelant qu'il y avait une Lanière PoTC lors d'un event qui etait grosse et avec un tissus qui avait l'air resistant! Mais impossible de remettre la main dessus, en regardant un peu les infos dessus, c'est normal limité et sortie en 2010
Vous connaissez, possédé ou échanger des lanyard de ce type (Resistante et Grosse)? parce que celles sur le parc je trouve quelle font très cheap et pas super résistante.
Il y a au moins deux personnes qui proposaient leurs services dans des sujets dédiés. Seul problème, pour l'une, elle n'a pas posté depuis longtemps et pour l'autre, le dernier post sur le sujet date de novembre 2014. Je ne sais donc pas si c'est toujours d'actualité: https://www.disneycentralplaza.com/t44936-lanieres-pin-trading-handmade-et-diverses-creations?highlight=lanieres#2307708https://www.disneycentralplaza.com/t43777-lanieres-personnalise-pour-pin-s?highlight=lanieres#2231932Sinon, de mémoire, Raiponcemaniak et Sandrine1976 (et d'autres probablement) ont aussi certains talents dans la conception de lanières, mais j'ignore si elles en font profiter d'autres dcpistes. Le plus simple si elles n'interviennent pas par la suite, c'est évidemment de les contacter par MP. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 9:54 | |
| Pas vraiment de coup de coeur pour le prochain pin's du DS, en même temps, je me limite en pin's actuellement, trop de dépenses ailleurs |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 10:05 | |
| C'est dingue ! toujours dispo à 10h le art of. En même temps c'est un EL 1000. pareil, je passe mon tour car seule Jasmine à mes yeux est interessante. |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 10:16 | |
| Cela ne m'étonne pas que le coffret soit toujours disponible, il n'a pas suscité l'engouement à la D23. Seule Jasmine à de l'intérêt et quitte à avoir un objet avec cette représentation d'elle, on prend le carnet qui est sublime et bien moins cher.
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 10:29 | |
| Bande de pipelettes 3 pages à rattraper X) Contente de lire que ceux qui voulaient le coffret l'ont eu Le prochain est sympa mais le temps est aux économies XD j'espère que la sortie se passera bien "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Oh le prochain pin's, depuis le temps que je l'attendais! Bon, ce n'était pas un achat prévu, mais je vais faire une exception, en espérant réussir à l'avoir! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 10:49 | |
| - fauna a écrit:
- Cela ne m'étonne pas que le coffret soit toujours disponible, il n'a pas suscité l'engouement à la D23. Seule Jasmine à de l'intérêt et quitte à avoir un objet avec cette représentation d'elle, on prend le carnet qui est sublime et bien moins cher.
Justement, c'est sur ce carnet que j'ai craqué ce matin, il est trop beau ! La couverture, l'arrière, l'intérieur des pages et le marque-pages en plume de paon... tout me plaît ! Par contre, sans penser que ce serait la folie, je suis un peu étonnée que le coffret soit encore là... je pensais que beaucoup plus de gens l'achèteraient, non pas pour leur collection perso, mais pour les revendre aux USA. J'avais eu l'impression qu'il avait eu quelque succès lors de sa mise en vente en ligne hier sur le DS.com. Cela a été une grosse erreur d'en faire trois pin's au lieu d'un. Un grand pin's à l'effigie de Jasmine, comportant plus de détails, aurait eu, je pense, beaucoup plus de succès, même avec une limitation à 1000 exemplaires. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Aoû 2015 - 10:52 | |
| ooh je pense que je prendrais ce carnet lors de la commande pour le Ariel, c'est vrai qu'il est très très beau
je suis entièrement d'accord avec toi, Jasmine seule aurait été plus adaptée et plus logique Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|