AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:07

Ce n'était pas 60€ en principe ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur11

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:08

C'est surtout inquiétant. Si bug il y a tant mieux. Mais si c'est vente surprise ou vente avec "on mets la bannière un jour et hop on enlève", les mardi vont être anxiogènes à mourir. J'espère que ce n'est pas ça.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:12

d'ailleurs quelle est la nouvelle banière?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:13

Lulla12 a écrit:
d'ailleurs quelle est la nouvelle banière?
Il n'y en a pas Sad Le site bug, le coffret Cars passe à 40€ avec des fdp gratuits lol

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:13

je n en ai vu aucune No
Maëlen

Maëlen

Féminin

Finalement, une sortie plutôt calme, on peut toujours ajouter le coffret au panier même au bout de 10 minutes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 209_cp_FWB_ArielBoatPin_18082015FR

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Flocon

Flocon

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:14

Ce pins est superbe !! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1f499 WDW Orlando January 2022

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1f49b Disneyland California Summer 2023
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:14

Bon finalement je n'arrive pas à me résoudre à mettre autant pour ces pin's donc ce sera sans moi pour cette fois.
Contente de voir que ceux qui les voulaient les ont eu.
Ewilan

Ewilan

Féminin

Wow une bannière! Youpiii! Very Happy

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:15

Edelwanna a écrit:
Finalement, une sortie plutôt calme, on peut toujours ajouter le coffret au panier même au bout de 10 minutes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 209_cp_FWB_ArielBoatPin_18082015FR

Rolala ça c'est très sympa ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:16

Oh, le prochain me plaît *O*
Pas acheté les coffrets de ce matin, mais j'ai suivi...l'absence de bannière m'intriguait. J'avis l'idée folle que peut-être, on aurait une sorti surprise d'une exclusivité D23 ^^"

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:16

Je pense que l'affiche a été supprimer par erreur pour le art of vu qu'il y av une erreur de prix pour le cars non ?

Par contre la nouvelle avec le Ariel top !! bon LE750 .. mais ca promet un très beau pin !
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:17

Il est beau ce pins. Je le prendrai si j'arrive le 25. Pas de coffret non plus pour ma part aujourd'hui
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:29

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis hystérique, le prochain il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:31

Ouah le prochain pin's est très sympa !
Je suis tenté de le prendre pour la collection, c'est pas bon !! Laughing
Shala la la la la la, my oh my ce pin's est trop mignon !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:35

finalement je n'ai pas pris le pin de ce matin, je n'ai pas de coup de cœur pour la lampe et aladdin et cela fais beaucoup que pour jasmine.

Le ariel n'ai pas un thème de collection alors je vous laisse une chance de plus de l'avoir mais il est très beau et avec 750 pieces vous avez pas mal de chance de l'avoir.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:53

Adam de la halle a écrit:

J'avais une question.. Je pars à WDW dans 2mois, et je suis entrain de me dire, pourquoi je prend pas une lanière au lieu de me prendre la tête avec mon PinTradingBag qui présente que très peu de pin. J'ete sur le parc aujourd'hui en me rappelant qu'il y avait une Lanière PoTC lors d'un event qui etait grosse et avec un tissus qui avait l'air resistant! Mais impossible de remettre la main dessus, en regardant un peu les infos dessus, c'est normal limité et sortie en 2010 Smile

Vous connaissez, possédé ou échanger des lanyard de ce type (Resistante et Grosse)? parce que celles sur le parc je trouve quelle font très cheap et pas super résistante.
Il y a au moins deux personnes qui proposaient leurs services dans des sujets dédiés. Seul problème, pour l'une, elle n'a pas posté depuis longtemps et pour l'autre, le dernier post sur le sujet date de novembre 2014. Je ne sais donc pas si c'est toujours d'actualité:

https://www.disneycentralplaza.com/t44936-lanieres-pin-trading-handmade-et-diverses-creations?highlight=lanieres#2307708

https://www.disneycentralplaza.com/t43777-lanieres-personnalise-pour-pin-s?highlight=lanieres#2231932

Sinon, de mémoire, Raiponcemaniak et Sandrine1976 (et d'autres probablement) ont aussi certains talents dans la conception de lanières, mais j'ignore si elles en font profiter d'autres dcpistes.
Le plus simple si elles n'interviennent pas par la suite, c'est évidemment de les contacter par MP.

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:54

Pas vraiment de coup de coeur pour le prochain pin's du DS, en même temps, je me limite en pin's actuellement, trop de dépenses ailleurs Razz

⭐ Ma collection Disney ⭐
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:05

C'est dingue ! toujours dispo à 10h le art of. En même temps c'est un EL 1000.
pareil, je passe mon tour car seule Jasmine à mes yeux est interessante.
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:10

Le pins Ariel est magnifique *-*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:16

Cela ne m'étonne pas que le coffret soit toujours disponible, il n'a pas suscité l'engouement à la D23. Seule Jasmine à de l'intérêt et quitte à avoir un objet avec cette représentation d'elle, on prend le carnet qui est sublime et bien moins cher.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:29

Bande de pipelettes 3 pages à rattraper X)

Contente de lire que ceux qui voulaient le coffret l'ont eu Smile

Le prochain est sympa mais le temps est aux économies XD j'espère que la sortie se passera bien Razz

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VkEnr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:39

Oh le prochain pin's, depuis le temps que je l'attendais!
Bon, ce n'était pas un achat prévu, mais je vais faire une exception, en espérant réussir à l'avoir!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Mec_me10
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:49

fauna a écrit:
Cela ne m'étonne pas que le coffret soit toujours disponible, il n'a pas suscité l'engouement à la D23. Seule Jasmine à de l'intérêt et quitte à avoir un objet avec cette représentation d'elle, on prend le carnet qui est sublime et bien moins cher.
Justement, c'est sur ce carnet que j'ai craqué ce matin, il est trop beau ! La couverture, l'arrière, l'intérieur des pages et le marque-pages en plume de paon... tout me plaît !   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715
Par contre, sans penser que ce serait la folie, je suis un peu étonnée que le coffret soit encore là... je pensais que beaucoup plus de gens l'achèteraient, non pas pour leur collection perso, mais pour les revendre aux USA. J'avais eu l'impression qu'il avait eu quelque succès lors de sa mise en vente en ligne hier sur le DS.com.
Cela a été une grosse erreur d'en faire trois pin's au lieu d'un. Un grand pin's à l'effigie de Jasmine, comportant plus de détails, aurait eu, je pense, beaucoup plus de succès, même avec une limitation à  1000 exemplaires.

⭐ Ma collection Disney ⭐
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:52

ooh je pense que je prendrais ce carnet lors de la commande pour le Ariel, c'est vrai qu'il est très très beau

je suis entièrement d'accord avec toi, Jasmine seule aurait été plus adaptée et plus logique

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant