| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Voilà les petits pin's que j'ai été récupérer ce matin à la poste : Le petit Pegase noir de fantasia est mon premier graal, difficile à obtenir. Le Génie était en cadeau.
pinpic : princeald
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 18:11 | |
| aie aie aie la serie villains designer est TOP et ta cruella divine ca fait plaisir de voir autre chose que frozen avec taram excellent nathan |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 18:19 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- :3
c'est un super thème de pin's mais quasi rien dessus, alors c'est sympa de les collectionner, ça évite de s'éparpiller ! ça c'est sur que ce film est loin d'être mis en valeur :/ je me contenterais de rêver en regardant tes pin's "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 18:52 | |
| - Kiowa a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- :3
c'est un super thème de pin's mais quasi rien dessus, alors c'est sympa de les collectionner, ça évite de s'éparpiller ! ça c'est sur que ce film est loin d'être mis en valeur :/ je me contenterais de rêver en regardant tes pin's Et ma chère Yokai a encore pour moi celui du D STORE donc ça va completer la suite du petit set ^^ Il en faut peu pour être heureux, pas besoin de 10 000 pin's ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Celui du DS je l'ai et il est vraiment superbe ♥ mais j'aimerais bien qu'ils en sortent d'autres en France surtout avec Gurgi plutôt que du Frozen à toutes les sauces "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 21:36 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Le Art of Jasmine me fait penser au coffret Aladdin vendu sur le DS pendant un moment et qui contenait 4 pin's je crois.
La limitation à 800-1000 exemplaires est en train de devenir la norme sur le DS et je doute que soit moins dans le but que tout le monde puisse être servi que pour faire rentrer encore plus d'argent dans les caisses. Super d'ailleurs l'augmentation, on passe de 30 à 55 euros pour la série "Art of", un pin's aussi cher ça ne se justifie pas, mais trois ça passe mieux
Je suis un peu désabusée par cette effusion de pin's grandissante depuis le début d'année. A vouloir répondre au succès des pin's, on exagère. Un nombre d'exemplaires toujours plus haut, des pin's de moins en moins bonne qualité pour un prix de plus en plus élevé, PTD au mois de juillet avec des pin's Frozen pas vraiment réussis - enfin bon, ça c'est mon avis - , nouvel event déjà en septembre, des PTN qui sortent par trois et qui sont à l'effigie de personnages complètement insignifiants... ah oui, ça c'est sûr, maintenant il y en a pour tout le monde, il y en a même trop. En fait, j'en viens presque à regretter l'époque des limitations à 300 - 600 exemplaires : on stressait à chaque sortie, mais au moins, on en avait pour notre argent et j'avais en ce qui concerne moins l'impression d'être prise pour un pigeon toujours en train de sortir sa carte bancaire. C'est exactement le reflet de ce que j'ai répondu à Syaoran quand elle m'a demandé ce que le Art Of Jasmine m'évoquait... Ce Art Of, je m'attendais à une augmentation de la limitation (750-1000...). Mais balancer le concept même de la série aux oubliettes pour nous coller 3 pins au prix d'un coffret de 4 ? Troll a rappelé les prix et les limitations, je veux aller plus loin : 300 ex à 30€ ça fait 9 000€ 1 000 ex à 55€ ça fait 55 000€ Ca fait une sacrée marge, plus de 6 fois (parce qu'il ne faut pas se leurrer, à terme, les 1 000 ex seront vendus) les bénéfices du Art Of Ariel. A force de prendre le collectionneur pour un pigeon atteint de cataracte, ils vont finir par s'en mordre les doigts. Depuis quand les States copient la politique de merchandising du pin trading de DLP ? (comprendre : augmentation du tirage, manque de cohésion, d'imagination, et on n'a même pas encore découvert un éventuel manque de qualité/finition...) Si j'ose, je vais faire un parallèle avec une série de pins US qui dure depuis de nombreuses années : Les Beloved Tales. Imaginez si, dès l'instant où la série a trouvé sa place dans le pin trading et où tout le monde a commencé à les convoiter plus que sérieusement, les mecs s'étaient dit "bon vu que tout le monde s'est rué sur le dernier en 11 minutes, on va passer de 300 à 3000 exemplaires... On va les faire 4 fois moins gros mais pour compenser on ajoutera un Hidden Mickey... Ah ! et n'oublions pas de doubler le prix !" Parce que oui, rien n'indique que la Jasmine de ce coffret sera de taille comparable aux Art of Ariel / Aurora ! Sur l'image qui sert actuellement de seul visuel de référence, impossible de dire si Jas' et Al' sont grand et la lampe un pin's de taille normale... Et honnêtement, s'il faut être réaliste, voyons plutôt le verre à moitié vide : la lampe sera un "petit" pin's et les 2 autres de taille "normale" (5cm de haut environs) Pour moi qui n'ai pas la chance de posséder le Art of Ariel, n'étais pas intéressée par le Art of Aurora, j'avais quelques espoirs que le Art of Jasmine soit dans la lignée (au niveau du design) des précédents... J'aurais pu être intéressée, malgré sa limitation, en tant que collectionneuse... Mais entre le prix, le concept balancé purement et simplement aux oubliettes et la façon dont les choses commencent à tourner, le pigeon pourrait bien avoir envie d'aller se faire plumer ailleurs. ---oOo--- En passant, j'avais déjà vu des photos du coffret Frozen D23 il y a quelques temps et j'avais eu envie de pleurer tellement tout était raté. Les persos sont à peine ressemblants ! qu'on pende haut et court le responsable de ces affreux designs ! Comment ça, c'est le fils du patron, ils ont validé ses croquis, il a 8 ans ? |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 22:15 | |
| euh bon je sais que je suis plus axé méchants mais euh c'est aladdin et jasmine ça????? hé hé nathanclemens je le garde en otage pour ma Yzma chérie (méchant contre méchant) et j'adore ta cruella |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Les visages ne correspondent pas du tout au dessin animé ! C'est triste ! Par contre jaime lampe ! J'aime la robe mais je trouve quelle ressemble un peu trop à celle du couple designer ! Pas très original ! Au moins nous ferons des économies ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Aoû 2015 - 23:42 | |
| - Noixdine a écrit:
- Les visages ne correspondent pas du tout au dessin animé ! C'est triste !
Par contre jaime lampe ! J'aime la robe mais je trouve quelle ressemble un peu trop à celle du couple designer ! Pas très original ! Au moins nous ferons des économies ! Dans le concept, que leurs visages ne soient pas ressemblants ne me gênent pas forcément. Les collection Art of mettent en avant des visuels de différents designers avec leur propre patte. Steve Thompson était resté assez fidèle avec Ariel, mais avait pris des libertés avec Aurore. Je trouve Jasmine très belle. On la reconnaît, elle a les éléments distinctifs nécessaires (sa coiffures emblématique, un diadème, ses boucles d'oreilles et on reconnaît son top). La lampe aussi revisite celle du film en restant proche. Par contre, Aladdin, c'est le "perse lambda", ça pourrait être tout aussi bien Simbad...le visage est anodin et n'est malheureusement rattrapé en rien par le costume...ils auraient au moins pu garder le code couleur v_v Et pourtant, à la base, j'appréciais le fait qu'Aladdin soit présent comme c'est lui, le héros du film... S'il n'y avait eu que Jasmine, dans un même écrin que les deux pins précédents des gammes Art of, j'aurai sûrement tenté la commande...mais là, à ce prix, ce sera sans moi... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Aoû 2015 - 9:22 | |
| @ princeald, j'aime telllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeement ton pégase belles réceptions tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Ouaaaaah je suis trop fan des visuels!!!!! *.* surtout Raiponce et gothel j'adoooore! Je tenterai d avoir le coffret si je ne travaille pas ce jour la! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Ou les photos des poupées aussi
http://www.disneystore.com/disney-fairytale-designer-collection-doll-set/mp/1380730/11762/ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Aoû 2015 - 10:47 | |
| je tenterai de l'avoir et j'espère avoir plus de chance que la dernière fois avec les couples, juste dans le but ensuite d'avoir mon graal absolu la Tiana designer, la toute première que je recherche, je lance des perches sur pinpics depuis que j'ai commencé et jamais de réponse positive snif snifff Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Aoû 2015 - 10:49 | |
| J'aime bien Ariel, Raiponce et Elsa, bien que cette dernière soit dans une position bien connue. J'espère aussi pouvoir commander ces pin's, ça va dépendre du tirage.....! Et ils seront en pré-commande à la D23, on verra combien ils en laissent pour l'Europe... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
|