| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Aoû 2015 - 16:34 | |
| De retour de vacances, et je me rends compte que je n'ai pas raté grand chose, entre un flip peu inspiré à Soda fountain et une sortie de PTN carrément navrante ! Quoi qu'il en soit, j'ai été gâtée par le facteur en mon absence, trois réceptions dont je suis plutôt contente (mon premier marquee Peter Pan !!) : Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Aoû 2015 - 20:27 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Corrigaran a écrit:
- Bonjour,
pouvez-vous me dire quel est le pin CM Refresh Lanyard qui est sorti hier avec le cocktail du trader?
C'était Horace
Oh Mélie, un super trade ce marquee est très beau ! Merci pour l'info. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Aoû 2015 - 21:42 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Petite mise à jour d'un cadre !
et ton pin medusa de la collection villains, tu en fais quoi ? |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Aoû 2015 - 22:41 | |
| - ElieSaab a écrit:
Édit : on a rencontré des gens supers je n'ai pas pensé à demander s'ils étaient sur le forum donc au cas ou : nous sommes Émilie et Lucas, une blonde en rose longue grise et un grand brun en short bleu et chemise bleue rouge. Je crois savoir qui vous êtes on s'est échangé les pin up et vice versa J'étais avec ma femme et mon bébé Je ne viens pas souvent sur le forum, mais content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos! |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 11:19 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Édit : on a rencontré des gens supers je n'ai pas pensé à demander s'ils étaient sur le forum donc au cas ou : nous sommes Émilie et Lucas, une blonde en rose longue grise et un grand brun en short bleu et chemise bleue rouge.
Je crois que je vous ai aperçu dans les allées
pinpic : princeald
|
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 11:51 | |
| Voila ma récolte. Il y a eu beaucoup de récupération d'achats fait par facebook. Merci toujours à myms pour me prendre les sorties du jour que je ne peux pas récupérer. Merci aussi aux autres membres du forum ou des tables voisines pour divers petits trades ou conseils ou avertissement quand un génie se retrouve sur le tableau Pas spécialement déçu des personnages des PTN, mais vu que j'ai commencé il y a peu je suis habitué des personnages secondaires.
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 12:15 | |
| Ben dit donc Princeald tu en as fait une sacré moisson Moi aussi je les trouve joli ces PTN un Marcel plus que rare, le hibou est simple mais j'aime les choses simples et Amélia je trouve juste dommage qu'il n'y ai que la tête mais bon. Elles sont tellement rares en pins je trouve cela chouette (ou hibou si vous préféré ) Et pour moi ce fut un dalmatians day. Et oui j'ai trouvé 3 pins pour ma collection ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je suis super contente. Et comme une photo en dit toujours plus que des mots voilà Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 14:24 | |
| - princeald a écrit:
- Voila ma récolte. Il y a eu beaucoup de récupération d'achats fait par facebook.
Merci toujours à myms pour me prendre les sorties du jour que je ne peux pas récupérer. Merci aussi aux autres membres du forum ou des tables voisines pour divers petits trades ou conseils ou avertissement quand un génie se retrouve sur le tableau
Pas spécialement déçu des personnages des PTN, mais vu que j'ai commencé il y a peu je suis habitué des personnages secondaires.
Si je ne me trompes pas on s'est entre aperçu pendant que je discutais avec Sandrine, tu avais le tshirt du génie? Pour ma part j'avais le tshirt beige avec Mickey et Minnie qui s'embrassent Belle moisson en tout cas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 14:33 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Si je ne me trompes pas on s'est entre aperçu pendant que je discutais avec Sandrine, tu avais le tshirt du génie?
Oui c'était bien moi, je t'ai aperçu aussi
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 17:09 | |
| Et bien, soyez avisé qu'il semblerait, de ce que j'ai cru entendre, et ce que l'on a bien voulu me dire, que vendredi soir, à la fin de la PTN, il restait au mois 100 exemplaires de chaque PTN. Si c'est avéré, j'espère qu'ils vont enfin comprendre que !... Qu'on ne vienne pas nous sortir de pseudo excuse du genre " oui mais il ny avait personne à la PTN " ! Alors que même en proposant en last chance 10 pin's de chaque, ceux là ne sont pas parti ! Je "savoure" ... !! Mais vont-ils enfin se poser les bonnes questions ?! Sinon j'adore le Pin's Prince Jean, qu'il est beau ... rolàlà ! Le Gaston et sa dent cariée, bon ba voilà quoi ! et pourquoi un ours, et pas le fou, en haut du cadre. --'
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 2 Aoû 2015 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Oh c'est vrai qu'il est chouette ce Prince Jean, ça fait plaisir quand les pin's sont réussis, mon copain l'aurait probablement voulu lui qui adore "Robin des bois". Bon Gaston, je ne suis vraiment pas fan par contre. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Rhooo la chance, j'arrive toujours pas à les avoir Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Mélie
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Aoû 2015 - 9:37 | |
| Il y a un défaut sur le pin's du Prince Jean : Ca saute pas aux yeux tout de suite, mais une fois qu'on le sait, on ne voit que ça... xD A vos risques et périls si vous voulez le savoir... - Spoiler:
Son oreille gauche n'a pas de couleur, du coup elle est blanche et n'est pas de la même couleur que l'autre oreille.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Aoû 2015 - 9:57 | |
| c'est juste la preuve qu'ils s'en tapent de ce qu'ils font, lorsqu'ils dessinent sur ordi les prochains pin's. Entre copier les pins US, et rater et ne pas se soucier du détail sur leurs créations, on en est rendu au même point.
D'ailleurs certains se plaignent, mais on ne les vois jamais lever la voix lors des events, ou night, pour dire qu'ils pensent. Il faudrait peut etre se bouger un peu plus non ?... Enfin bon, l'humain hein ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Aoû 2015 - 11:23 | |
| quel dommage, je n avais pas remarque cette erreur pour le prince jean effectivement on voit bien la difference entre l affiche et le pin a present, ils ont inclus l oreille avec son col en fourrure |
|
| |
|